c´est bon je t´es envoyé le mdp maintenant les stads de l´uni 12
sima_yicode39
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:19:10
je vais damé je vais le dire apres @+
LGG
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:21:42
super adru à trouver mon pseud mdr
zhou_tai94
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:42:42
si je fonde 1 alliance ki veu venir
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:06:33
Quelqu´un pourrait attaquer cette planète dans l´uni 12?
1:256:5
zhou_tai94
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:12:34
j ai pa encore de vaisseau
Shizuku
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:20:04
ça m´énerve !
je perd des ressources sans avoir de rapport d´espionnages et de batailles !
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:24:23
C´est peut-etre parce que tu construit des batiments. C´est normal tu sais tu perds des ressources...!
^^
Cane-a-Bis
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:37:00
moi je vien bien celui du 12 ^^ comme je galere a installer dibablo pu de jeux
Shizuku
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:38:15
mais non. J´ai rien crée depuis ce matin et j´ai perdu 3500 de Deutérium !
tu m´explique ?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:41:09
T´as pas une centrale électrique de fusion?
Houpa
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:57:34
Ca à l´air de marcher c´jeu !
Cane-a-Bis
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:02:30
tien houpa
Shizuku
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:23:58
hé !!! Choupinou !
DVM 0% car j´ai trop d´énergie.
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:46:22
Ah ben merde alors le grand DVM peut pas t´aider...! ^^
LGG
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:58:27
Shizuku Posté le 26 avril 2005 à 17:23:58 hé Choupinou
DVM 0% car j´ai trop d´énergie.
pas la peine de te vanter
Shizuku
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:26:26
je me vante pas, je viens juste de créer une centrale !
Kongming
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:05:27
ne me traitez pas de boulet c koi le mode vacances ( soyez précis ) d´avance à tous ceux ki répondrons et même à ceux ki répondrons pas
Shizuku
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:37:01
ça veut dire que ton compte est bloqué momentanémment, comme ça pendant que tu part en vacs, tu ne te fais pas attaquer ( mais tes ressources ne montent pas )
sima_yicode39
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:00:42
cane-a-bis Posté le 26 avril 2005 à 16:37:00 moi je vien bien celui du 12 ^^ comme je galere a installer dibablo pu de jeux