imbecile si sa flote et en voyage pendant kil attaque personen ne peut intercepter les vaisseau
Nub466
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:10:36
ouai
Attend Merove, j´envoie mes 2 étoile de la mort
Nub466
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:11:27
Zhou je m´en doute bien
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:11:39
flo
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:11:46
Merove Envoie toute ta flotte chez quelqu´un pour pas la perdre et fais de la défense le reste des ressources envoie les sur un transporteur à un de t´es allier. Comme ca tu vas rien perdre ^^
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:11:59
stoi
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:12:14
Nub466 sympa
nan lol , chui grave dans la merde . C´est mes satelites solaires qui importent le plus ! Je crois que je vais investir dans la défense .
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:13:01
3:233:3 3:233:12 3:233:13
les colonies
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:14:16
bon moi je vais au lit
tout le monde ++++++++=
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:14:30
Xypounet le mec c´est un boulet il a que des petites colonies !
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:14:51
Tu as quoi en défense?
Nub466
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:15:09
Quentin Bonne nuit
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:15:09
c trop loing pour moa
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:15:29
bonne nuit xypounet !
Nub466
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:15:58
J´ai posté un message sur Ogame, es-ce que quelqu´un pourrait y répondre
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:16:32
Hiaou ! Je lui avais envoyé un mess pour m´épargner Il m´a répondu qu´il avait surtout besoin de mon deut ( je ai plus de 10000) . Et finalement on va commercer . Tout s´arange finalement
I_Love_Bossinou
Niveau 3
14 avril 2005 à 22:16:50
Bonne fête Bossinou
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:18:17
regarde le nom de ma colonie
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:18:31
alor mervoe merci ki? c ki ki ta consseiler le dialogue?