Il y a une petit icone representant une lettre pour envoyer des mess
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:45:20
merove, mon pseudo c´est Dark Anakin
thegreat_lu_bu
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:46:23
ou sa j la voit pas
thegreat_lu_bu
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:54:29
eh repond stp
sima_yicode39
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:10:52
kurapica, di pas que t nouvo
merove Posté le 22 avril 2005 à 20:24:45 Voilà , j´ai accepter ta requete sinon t´allais pleurer Te voilà ambassadeur . Au fait j´ai refuser la reintegration de sima
voila j´ai encadré ce qui me choque, franchement dire que tu m´a refusé et le dire d´un ton normal avec un " " a coté franchement
bref j´ai reposté ma candidature et tu va re etre content si tu la voi