donne c coordone xypounet stp celle ou ya aucune defense
zhou 4:103:11 c´est trop loin de toi et puis j´ai tout pris
04-14 20:53:53 Dromar [3:241:6] Re:attends Tu l´auras voulu! soit tu me rembourse, soit te sais ce ki t´attends!
bon alors on se fait une guerre ?
le temp que j arive ca aura deja repouser
Je peux devenir l´ambassadeur de l´alliance
zhou oki ^^
mdr Tu l´auras voulu! soit tu me rembourse, soit te sais ce ki t´attends!
je j avais jamais entendue celle la
04-14 20:56:12 Dromar [3:241:6] Re:je suis sincèrement dsl ta pa peur toi tu me plait! sa vous direz une pna avec mon alliance? razor?
et celle là zhou ?
comment on se désinscrit ( je quitte le 12 il y a personne qui veut venir) ?
je trouve ca énrome j´ai raidé un comique
ok pour la PNA !
Sima , tu as reçut une demande d´alliance avec les C.T normalement !
kongming Posté le 14 avril 2005 à 20:58:45comment on se désinscrit ( je quitte le 12 il y a personne qui veut venir) ?
J´y suis moi et d´autre aussi Viens me rejoindre dans l´alliance Atlantis
04-14 20:58:49 Dromar [3:241:6] Re:bon alors je propose a mes diplomates et je di sa! ok?
bon allez j´accepte
mdr atend je v lui envoyer un msg
oui accepte !
le gars il a vu un chasseur lourd et il a eu peur de moi
moi je voulai une guerrepk un pna ca sert a rien avec des noob en +
nous sommes des Wu ! nous allons les trahir !
nub j´ai posé ma candidature
Ding je viens de t´accepter et là j´invite DVm