bon moi je vais sur le forum moins de 15 ans parlez moi sur ogame
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:20:39
Moi 10% C´est pas beaucoup acepté
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:20:47
pff on negocie a 30% pas moin
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:21:23
alex dsl ya que 3membre impliquer la dedan
Kongming
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:23:06
vous pensez que c une bonne idée de faire un topic de Ogame pour chaque univers je crois que ça rendrait les choses plus claires on garderait celui-ci pour discuter en général sur Ogame je veut vote avis pour le faire
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:23:25
Ok si vous voulez mais c´est pas sympas
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:23:26
hos de question
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:23:58
alex c pas grave on fera des autre combine plus tard
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:24:43
je prend 0% vu que je lui pique déjà des ressources en l´attaquant !
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:27:11
bossinou je suis d´accord pour tes 0 %
je prends 75 %
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:27:43
mais c´est pas du chantage de faire ca ?
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:27:48
Dans ce cas je prend une tout petit pare
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:27:59
ah ouai c vraie donc xypounet on fait moite moite !
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:29:00
zhou tu es fou ?
je prends 200 % de risque de me faire raide par son alliance
Kongming
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:29:57
alors on fait un topic pour chaque univers ?
alex t´es dans le 12 ? si ui sous quel nom ?
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:30:23
je re dans pas lontemps.
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:30:36
et alor si c ca on te protege bon45% et c mon dernier ofre sinon j anule tout vue que c moi qui a eu l idée et qui a tout elaborer
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:31:21
Xypounet Si il t´attaques je ferai une diversion en les attaquants
dsl je peux pas m´inscire dans le 12 tout de suite.
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:32:42
on anule tout
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:33:27
ok temp pis moi je m ent fou si t radin a ce point la