tu improvis tu sore un vice tu dit que ce joueur et trop puissant ex.. arf je doti tout faire pour vous
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:55:14
zhou
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:55:53
en tout cas il est en ligne et il ne demande aucune aide
Arme_Pampa Posté le 14 avril 2005 à 21:54:17 dis lui de créer des défenses à ton pote Xypounet !
et tu lui dis que ça serait mieux pour lui afin qu´il ne se fasse pas attaquer. maintenant là ,
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:57:06
tu lance deja l attaque? mais non pas aujourd hui ca va faire trop flague
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:57:32
bon moi je vais au lit
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:58:05
je veux dire bientot ^^
mon pote est hors ligne ^^
Nub466
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:59:36
On peut mettre du html dans un texte d´alliance ?
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:00:05
ben je sais pas ^^
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:00:57
mais bon ^^
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:05:51
cool espionne le de nouveau stp xypounet
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:05:53
j ai fain
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:06:03
LES GARS JE SUIS MORT ! !! Il y a un gars qui m´attaque avec 20 vaisseau , pricipalement de vaisseau lourd ! En plus son alliance est 5eme ! Et moi j´ai quasi rien , ormi qui va me peter tous mes satelites solaires ! HELP !
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:06:38
mais pk bossinou ? je sais ce qu´il a ^^
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:07:24
bon moi j´espère que bossinou ne m´a pas fait faire trop de betises
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:08:05
mervo remplie t transporteur de resource et envoie les kelke part et aprer tu les raple et tu lui dit que ca sert a rie nde t attquer ta as de resource il rapellea peut etre ca flote
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:08:26
merove En lève tout tes ressources C´est le mieux que tu puisse faire.
Nub466
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:09:17
Mais le gars il va attaquer là ou il envoie ses ressources
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:09:35
en général ca marche
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:09:47
Je gagne avec ca sans rien perdre
Grand transporteur 4 Chasseur lourd 14 Croiseur 8
contre ca
Grand transporteur 10 Lanceur de missiles 8 Artillerie légère au laser 9
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:10:08
flo ben nan ^^ il ne peut pas suivre les ressources et puis après l´attaque il rappelle ses transporteur