Arme_Pampa Posté le 14 avril 2005 à 21:00:08
ok pour la PNA !
Sima , tu as reçut une demande d´alliance avec les C.T normalement !
rien recu
bon vai me coucher @+ ( bande de petit batar, meme pas eu le temps de poster, je voulai tou lire et vous fouté 10 pages a chaque fois que je me casse
)