CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:40:12

dites moi le message que je dois lui envoyer demain matin :p) ^^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:40:13

Ok zhou je t´envois mon transporteur.

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:40:47

moi je ne veux pas me faire raider par un razor

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:41:54

pff c des noob avec les resource qui t envoie tu te fait kelke defense puis si il se la joue trop on les aneantie tous :diable:
alex :d) ok je t envoie ca aussi
xyp :) je v te fiare le msg atend 2min :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:43:17

:snif: :snif: :snif2:

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:44:03

ben oué :doute: mais il avait l´air sympa :p)

tant pis :snif:

oki zhou j´attends :)

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:45:27

et si il refuse de m´envoyer des ressources ? je fais quoi ? :-)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:46:47

tinkite :ok:

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:47:10

bossinou est en train de le raider ?

parce que le gars est toujours en ligne

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:48:30

je ne m´inquiètes pas :-p

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:48:46

Cane-a-Bis Posté le 14 avril 2005 à 20:17:25
atend c t koi le pigeon que tu m avai donner une fois stp

:fou: je c pas pk sa planète est détruite :(

verifie par toi meme 1:383:10

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:49:36

Arme_Pampa Posté le 14 avril 2005 à 21:00:08
ok pour la PNA !

Sima , tu as reçut une demande d´alliance avec les C.T normalement !

:non2: rien recu :(

bon vai me coucher @+ ( bande de petit batar, meme pas eu le temps de poster, je voulai tou lire et vous fouté 10 pages a chaque fois que je me casse :ouch: :fou: :( )

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:50:36

dabord normalement il va te demander de l aide envoie lui aujourd hui un msg que en k d attaque tu l aide

    • (son pseudo) le joueur lu bu je le conais avant il ete dans notre alliance mais on la ejecter parceque il et malhonet mais malheuresement il et trop puissant a l heure actuelle je peux pas le battre il fodraie que tu te cotise avec ton alliance pour que je me construise plein de vaisseau et que je lui prennent c resource je te rembourserai et meme quand je l aurai detruit tu poura le raider en suite nous i seront tous gagnant :okenvoie lui ca dem1 aprer que max a lancer son attaque :)
Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:50:49

re ! :o))

j´ai raidé le gars ! :-)))

dis le moi Xypounet quand il est hors ligne ! :coeur:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:51:41

et dis aussi que je t´ai déjà raidé 2 fois avant de quitter l´alliance et que tu as une dette envers moi ! :rire:

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:51:52

il est en ligne :)

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:52:34

zhou :d) mais je lui dis que je rembourse ? :doute:

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:53:36

et si il ne me demande pas d´aide ? :)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:54:00

oui tu lui dit que tu le rembourse masi tu le fait pas :diable: et tu m envoie les 40% pour les male o doigtsq ue j ai a force de se gros msg :fou:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:54:17

dis lui de créer des défenses à ton pote Xypounet ! :-)))

et tu lui dis que ça serait mieux pour lui afin qu´il ne se fasse pas attaquer.

La vidéo du moment