15) qui sait ce que veut dire crisis core ? et le rapport du titre avec le jeu ?
16) plutot qu’à l’originalité du ffcc j’aurais préféré que Square Enix (SE) reperenne le système ed FF7 avec les graphismes d’aujourd’hui tout en améliorant le gameplay et le jeu de matérias. Je dis ça parce que je trouve que le système de matéria fonctionne mieux avec une équipe qu’avec un personnage unique. Qu’en pensez-vous (qpv) ? (preuve que ça fonctionne : Dragon Quest sur PSP, pourquoi changé une « équipe » qui gagne ?)
17) J’aurais aussi aimé un système de combos puisque c’est du A-RPG. Qpv ?
18) Peut on débloquer la tenue maillot avec Zack ?
19) Combats trop fréquents (qpv) ? Comment réduire le nombre de combats lorsque l’on est dans à la recherche des coffres perdus ?
20) Peut on fuir un combat ?
21) Y’a-t-il assez d’invocations dans ce FFcc ?? Qpv ?
22) Proposition < Puisqu’il m’a semblé, d’après vos interventions punitives intempestives sur des topics d’aides superflus (genre AIDEZ MOI), que vous étiez sérieux. J’ai pensé que, pour faciliter la recherche et la lecture du forum de topic d’aide, on pourrait procéder de la manière qui suit :
- pour signaler une question : Q(nom du sujet) – suivi de question
- pour répondre à la question donnée : R( nom du sujet) – suivi de réponse
- pour les commentateurs floodeurs : Flood : blablablabla
ce sont des conventions peremptoires qui ne demandent qu’à etre améliorée, je le propose sur ce forum puisque je joue actuellement à FFcc, mais cela pourrait etre valable, si vous le désirez, sur tous les autres topics d’aide général (ça éviterait la répétition, et permettrait de repérer plus facilement le gros fainéant du forum notamment, ou au contraire de leur facilité la tâche lors de leurs hypothétiques recherches). Il y a sans doute bien d’autres manières d’ordonnancer la chose, le tout étant de le faire d’une manière ou d’une autre. Merci d’avance pour votre attention.
23) dommage que l’on ne puisse pas changer d’épée dans cette opus. Qpv ?
24) les modes game + et ++ permettent ils de passer en difficile ?
25) qui peut me dire ce que l’on obtient lorsqu’on réussi a obtenir les coffres lors de la mission d’infiltration ?
26) le mode mission manque-t-il cruellement de variétés ?
27) ce jeu aurait il eu une si bonne note si il n’avait pas repris le backround de FF7 ? FF7 méritait-il ce jeu ? (je le trouve pas mal, mais aujourd’hui, on fait beaucoup mieux je trouve)
28) Je trouve la musique plus que moyenne. Qpv ?