CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:23:52

Salut à tous,

j'ai un problème sur la mission 2-3-4, le boss de mission ce sont des espèces de boules rouges qui sont quasiment insensibles à tout. elles me mettent deux coup et mon perso meurt à chaque fois. :snif2:

Auriez vous une astuce pour les battre :svp: help!

alphariku
alphariku
Niveau 6
10 mai 2010 à 08:55:11

oO et ben pu personne va sur le topic d'aide apparement, meme si ça fait longtemps que tu dois avoir trouvé la réponse à ta question , je vais quand meme t'aider, pour battre les " boules" utilise la matéria poing vengeur ( désolé je sais plus ou on la), tu verras cette matéria va te servir grandement après :).

Ensuite, j'ai une question : j'ai une matéria PV++ 999%pv.
Je voudrais savoir avec quelle autre matéria elle est "fusionnable" , j'en ai essayé plusieurs mais je garde mon bonus PV ++.

Yuri_VII
Yuri_VII
Niveau 2
12 mai 2010 à 17:07:56

j'aimerais bien savoir pk zack emmène cloud a la fin mais laisse génésis en plan... ils étaient pas réconciliés, en quelque sortes ?? :question:

Mondkind
Mondkind
Niveau 6
14 mai 2010 à 15:22:38

Ben, je vois mal comment il aurait pu porter Cloud ET Genesis en même temps... Il a qu'un dos et deux bras XD
Et puis Zack a beau être un peu bonne poire, Genesis lui en a quand même fait voir des vertes et des pas mûres...

Yuri_VII
Yuri_VII
Niveau 2
17 mai 2010 à 18:43:33

mdr bien trouvé la bonne poire et les vertes et les pas mûres ^^mais le pauvre gen y luttait pour sa survie

Yuri_VII
Yuri_VII
Niveau 2
17 mai 2010 à 18:44:42

g une autre question : à votre avis, comment réagiraient séphiroth et génésis s'ils se revoyaient après tant d'années ?

Mondkind
Mondkind
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:46:15

Euh... Genesis citerait sûrement l'acte 3 de Loveless "Même si les lendemains sont vides de promesses, rien n'emêchera mon retour" genre "Haha je te l'avais bien dit,"
Et Sephiroth... Un petit "Umph" présomptueux, genre "Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins."

Et puis ensuite Genesis le provoquerait en duel parce qu'il trouverait ça trop injuste que Sephiroth ait fait tant parler de lui (je ne sais pas ce que tu entends exactement par "tant d'années", mais supposons que cette rencontre ait lieu après les évènements de Dirge of Cerberus) et donc que c'est à son tour maintenant XD

Yuri_VII
Yuri_VII
Niveau 2
21 mai 2010 à 19:46:52

perso je préférerais plutôt qu'y redeviennent potes

ibanez74
ibanez74
Niveau 5
23 mai 2010 à 10:22:24

ou trouve ton les habits pour cloud?
merci davance

Mondkind
Mondkind
Niveau 6
23 mai 2010 à 22:18:36

Bonsoir, les vêtements pour Cloud sont dans l'armoire d'une des chambres du premier étage du manoir =)

feyryu
feyryu
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:37:57

bonjour à tous, je viens de recevoir le jeu t celui est en allemand, comment faire pour chager la langue (je ne comprends pas car la langue de ma psp es bien le français !)
Il s'agit pourtant d'un boitier français psp platinum !
merci d'avance pour vos réponses .

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
26 mai 2010 à 05:12:29

tu t'es fait arnaquer tout simplement,les jeu se mettent automatiquement dans la langue de la psp quand cette langue est dispo

DjiDanE_CLoUD
DjiDanE_CLoUD
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:41:30

Salut est-ce qu'il y a un niveau max car chui niveau 39 et il veut plus augmenter !

Mondkind
Mondkind
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:33:08

Le niveau max c'est 99. Je te conseille de faire des missions où il faut enchaîner beaucoup d'ennemis, comme celles des 100, 200 miliciens, etc... Tu auras plus de chances de déclancher une phase de modulation de l'OCN, et donc peut-être d'augmenter de niveau ;)

DjiDanE_CLoUD
DjiDanE_CLoUD
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:34:00

Merci

Garudaaa
Garudaaa
Niveau 7
04 juin 2010 à 16:06:41

bonjour a tous je voulai vous demander si le bouclier genji stop vraiment tout les alteration d'etat car dans une des mission 9-6-1 il y a des vers qui m'envoie soi ultra paralysante et sa minflige stop alors si vous pouviez m'aider sa serai sympa :merci:

Garudaaa
Garudaaa
Niveau 7
04 juin 2010 à 16:07:28

dsl du double post

je me suis equiper du bouclier genji quand j'ai affronter les vers

bbdan2
bbdan2
Niveau 2
23 juin 2010 à 17:55:41

Vous savez comment avoir la mission 2-1-4 ?car je ne la trouve pas ... x_x & si on avance dans l'avanture on peut récupéré cette mission ?

Shin48
Shin48
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:02:29

Bon en théorie je suis censé ne pas avoir le temps de poster sur ce forum mais bon comme le topic d'aide et des questions n'est pas très actif sans ma présence je viens quand même répondre :noel:

De 1) Bravo, le fait d'avoir compris qu'il fallait arrêter de poster des topics partout car on ne te répondrait que rarement dans ce genre de condition est vraiment bien, si tous le monde le comprenait ça faciliterait notre vie :ok:

de 2) Ben la réponse à ta question :

" La mission 2-1-4 :
Au chapitre 4, parler une petite fille dans la rue du secteur 5 (elle est devant le parc pour ceux qui ne trouveraient pas). "

ceci est extrait de ce Tuto :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19089-1-0-1-0-0.htm

Pour te préciser tu peux donc avancer si tu es au chapitre 3 mais si tu es au chapitre 4 il est plus sûr d'aller récupérer la mission dès maintenant car il se pourrait que tu passes un point de non retour et que tu ne puisses plus la refaire à moins de faire une new game + :ok:

Shin48
Shin48
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:18:52

garudaaa :d) Désolé je ne t'avais pas vu, ton message est vraiment vieux et personne ne t'a répondu, ce topic est-il vraiment désert sans moi ? :honte:

Bon en fait je ne suis pas sûr d'avoir la réponse à ta question car cela fait tout de même longtemps que je n'y ai pas joué et que j'ai donc du mal à me rappeler des détails :rouge:

Mais oui c'est bien le bouclier Genji qui protège de toutes les altérations d'état mais il est très possible qu'une altération d'état relative à une attaque relative au temps ne soit pas considéré comme une altération d'état comme c'est le cas dans d'autre Final Fantasy :ok:

Mais si c'est le cas, ce n'est pas très important, le bouclier Genji reste tout de même un des meilleurs équipements du jeu et il pourra s'avérer très utile pour la suite :p)

Enfin j'espère que tu vas voir cette réponse et que tu n'as pas perdu espoir car sinon cela veut dire que j'ai écrit tous cela dans le vide :rouge:

La vidéo du moment