CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
25 août 2009 à 00:45:32

Les essaims d'insectes sont extrêmement faibles face au feu, utilise donc Brasier X, infernal, noir, ou même Triple Brasier si tu le possède :oui: Bref, la moindre attaque de feu en viens facilement à bout :ok:

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
25 août 2009 à 00:49:12

Il n'y a pas vraiment de solution miracle je pense. Essaies les attaques magiques. Et jettes un coup d'il au post de Xero juste au dessus du tien, un des liens pourrait être utile. Si t'y arrives toujours pas je serai plus précis... (car là, sur la PSP :S ) :-)

YunY
YunY
Niveau 10
25 août 2009 à 01:07:56

of merci beaucoup effectivement avec Brasier X il n'a pas le temps de me faire son attaque fatal merci beaucoup et bonne soirée !

Nick7982
Nick7982
Niveau 3
25 août 2009 à 18:48:12

bonjour

voila le probleme est que dans la mission 8-5-6, on dois battre bahamut fury mais je n'arrive pas a le battre. Mes sort ne lui font rien, si je vais trop proche et que je le tape a l'épée non seulement ses super long mais il me pousse loin de lui et menleve de la vie. De plus le DMW ne s'active pas tres souvent.

aider moi svp :ange:

zack78790
zack78790
Niveau 5
25 août 2009 à 19:16:47

c un peu hor sujet mai pouver vous aller sur se lien svp
http://www.clodogame.fr/change_please/2969030/
merci ps: si vous avez des question sur ce jeu je suis a vous !
:noel:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 août 2009 à 20:49:12

désolé pour le retard nick.pour la materia saignée X +500% pv, c est dans les missions 9-x-x ou 6-x-x, sauf si tu l as deja trouvé.désolé pour le manque de precision.
je dirais que c est juste son mega atomniun qui est dangereux, tu dois en reduire les degats.j ai prix une materia soin , la materia ruée( pour esquiver ses missiles, ses coups de vent et ses boules de feu), la materia ecran, une materia elementaire pr le toucher à distance(pas de brasier)et le reste , c est comme tu veut.pour l equipement,t augmente ton psy, ta resistance et ton attaque.je me suis equiper d un accessoire qui me soignait les pv quand j etais touché par le feu(mais atomniun n est pas que du feu).
donne lui un max de coup d epée avant ses attaques et esquive bien.

Nick7982
Nick7982
Niveau 3
25 août 2009 à 21:14:54

d'accord mais kel sort elementaire je dois utiliser pour le taper car jai essayer la foudre, la glace, le feu, et rien ne le touche il bloque. Et saignée X ses quoi en anglais car moi j'ai la version anglaise?

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 août 2009 à 21:57:30

Drainga en anglais pour saignée X.
en fait je me suis equipé des sorts elementaires d attaque pour les monter de niveau ( avec les boss, l ocn s'active plus, en general).c est surtout les attaques à l épée qu il faut car c est avec ça que tu peux effectuer le plus de dommage.

Nick7982
Nick7982
Niveau 3
25 août 2009 à 22:29:47

ok merci mais jai une derniere question.

comment avoir plus de pierre mako pour la fusion de matéria/objet car je n'en ai pas asser pour monter mes sorts?

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
26 août 2009 à 02:16:28

Xero y a deja répondu dans son avant dernier poste.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
26 août 2009 à 02:43:16

Resalut!!à un moment dans crisis core, quand il faut trouver le sixieme espion du wutai dans les taudis,y a une fillette qui me parle de son riche oncle mais assez malhonnete qui vit dans une grande maison , quelque part autour des taudis.j aimerai savoir si ce qu elle dit est assez important?quand je lui ai parlé, un genre de petite cinematique s est enclenché pour notre conversation.
je crois que son oncle est peut etre Don corneo.

[Zack-Cloud]
[Zack-Cloud]
Niveau 2
26 août 2009 à 11:53:46

S'il vous plait se serait pour savoir a quoi sert les Point PS
Qui sont en dessous du niveau de zack repondez vite s'il vous plait !

[Zack-Cloud]
[Zack-Cloud]
Niveau 2
26 août 2009 à 14:26:49

UP !

Adino
Adino
Niveau 1
27 août 2009 à 21:57:43

Les PS servent ds un premier temps tout simplement a faire tourner l'OCN (la roulette).
Ensuite tu t'en servira comme monnaie pour pouvoir fusionner des materias ( tres couteux en PS lorsque les materias sont puissantes).
Et pour finir avec certaines materias , tes PS pourront etre utilisés pour augmenter tes attaques ou ta constitution (VIT).
Voila je pense que c'est tout.

Je me permet de poser une question par la meme occasion lol ^^
Ca fait 65 heures que je joue et je sais tjs pas en quoi consiste la chance ds nos caracteristiques , j'en ai 60 lol ^^

merci d'avance ;)

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
27 août 2009 à 22:02:40

La chance détermine ton taux de coups critiques :ok:

Autrement dit, plus tu augmentes cette caractéristique, plus tu à de chances de faire des coups critiques :ok:

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
27 août 2009 à 22:14:21

Je précise que si tu frappes dans le dos de tes ennemis, tu feras un coup critique a pratiquement chaque coup :oui:

Et il y a des objets qui maintienne le statut SOS qui te permet de faire des CC à chaque coup. Il y a aussi l'OCN de cissnei pour cet état. :)

[Zack-Cloud]
[Zack-Cloud]
Niveau 2
27 août 2009 à 23:04:50

oui m ais comment on l ai utiliserait pck j ai finie le jeu

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
27 août 2009 à 23:47:49

Euh, tu peux réécrire ça en français ? :( Non sans méchanceté, tu devrais soigner ton orthographe un peu plus, parce que c'est incompréhensible là :$

Adino
Adino
Niveau 1
27 août 2009 à 23:55:08

Tu as finis le jeu et tu sais pas a quoi servent les PS :o ...
Ils s'utilisent automatiquement t'as pas de soucis la dessus t'aurais deja du le remarquer :p

Au fait quelqu'un sait a quoi sert les treasures items , comme ceramique shinra , roue neuve , plan chariot shinra , et jvais pas tous les dire y'en a trop.

Adino
Adino
Niveau 1
28 août 2009 à 00:04:19

ah merci xero pour ta reponse je l'avais zappée ^^
en gros la chance c'est dla daube :p
en tout cas a petite dose ca sert pas a grand chose ...

j'imagine qu'une fois a 255 ca peut devenir utile :)

La vidéo du moment