CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

freedom2308
freedom2308
Niveau 1
27 septembre 2009 à 17:45:19

Helllpppppp ^^

Je suis arriver un peu apres la rencontre avec cloud (j'ai continuer la partie par apres mais deux chose m'intriguais ) .
Quand on arrive devant le batiment garder dans lequel il faut s'infiltrer , (j'ai oublier le nom du batiment ^^ ) quand Zack dis a Cloud "je vais te montrer qu'au SOLDAT on sais aussi réfléchir (ou un truc du genre) y'a t il un truc pour s'infiltrer sans se faire chopper (et donc chopper le max de récompenses car j'imagine y'en a bien une qui doit etre assez chouette ^^ ) .
Et dans ce meme batiment il y'a un espece de cilyndre qui a pris un coup (comme qui dirais un coup de griffe ) et on y trouve une matéria dedans (trop chaud et on ne peux y acceder ^^ ) j'aimerais savoir quelle est cette matéria et comment la chopper ^^ .

Donc en gros

1) Comment s'infiltrer dans le batiment sans se faire prendre?
2) Quelle matéria est dans le reacteur? (enfin le truc déchirer) et comment l'avoir .

Merci d'avance

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:51:26

QUESTION

C'est quoi les effets de :
- Frappe Mortelle (Tomberry)
- Bonus Courage (Cait Sith)
- et de l'attaque du pot (me rappelle pu le nom mais c'est l'attaque de l'Urne Magique)
MIKI

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
28 septembre 2009 à 16:56:11

SVP URGENT!!!!!

Bonjour :)
j'aurai besoin de vôtre aide parce que j'aimerai avoir l'équipement Genji mais avant j'ai quelques question à vous poser :-)(Merci d'y répondre à toutes):

- Comment finir l'OCN à 100% ?

- Comment obtenir 1 000 000 de gils ?

- Comment obtenir la mission 9-6-4 ?

- Et cette citation j'ai absolument rien compris es que vous pouvez m'éclaircir s'il vous plaît "Le Bouclier Genji s'obtient par un don d'un pot magique de la mission 7-6-6 en lui lançant respectivement :
- Dilapidation(gil toss)
- Poing Vengeur(costly punch)
- Infliger 99 999 de dégâts en un seul coup
- Omnifrappe(octaslash)" ????????

- A quoi sa sert d'avoir tous cette équipement ?

- Comment avoir la 4eme case pour mettre un 4eme objet ?

- Comment avoir la matéria "omnifrappe" ?

Merci d'avance répondez moi au plus vite :svp:

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
28 septembre 2009 à 16:59:15

"octofrappe"*

Nimarel
Nimarel
Niveau 5
28 septembre 2009 à 19:04:52

Kepha >>

Frappe mortelle inflige un coup violent à un adversaire.

"Bonus courage" te donne l'état de Récupération, si mes souvenirs sont bons, donc tu récupère de la vie progressivement.

L'attaque du pot te file des matérias. (Et / ou objet, je sais plus trop. :/)

Caporal >>

Pour finir l'OCN à 100%, il faut voir toutes les petites séquences de l'intéressé qui apparaissent parfois lors d'un OCN. Pour "accélérer" le processus, tu peux lancer une mission avec beaucoup d'ennemis et t'équiper de matéria augmentant les chances de lancer l'OCN, et t'équiper de patience.

Pour obtenir des gils, la solution la plus simple est d'accéder à Minerva, (Mission 9-6-6) et de lui voler 99 queues de phénix...

La 9-6-4 .. Tu la débloque pas en finissant la 9-6-3 ?

Dans la mission 7-6-6, lors d'un combat tu peux tomber sur un pot magique. Ce pot magique attend de toi que tu lui sorte ces attaques dans l'ordre. Si tu y parviens, il te donnera le bouclier genji. :)

L'équipement genji est très utile. Leurs effets sont très importants. (Plus d'info ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-43514-1-0-1-0-effet-des-equipement-genji.htm )

Le 4e slot pour objet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-22507-1-0-1-0-2-equipement-sup-et-la-fusion-d-objet.htm

Et Octofrappe: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-91327-1-0-1-0-octofrappe.htm

Au plaisir... :)

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
28 septembre 2009 à 21:19:05

Merci beaucoup tu est très précis et c'est bien rédigé merci :)

Mais j'ai une autre petite question "Comment fait-on pour voler 99 queux de phoénix à Minerva??"

Merci d'avance :-)

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
29 septembre 2009 à 15:18:40

Et je voudrai savoir aussi comment es qu'on débloque les missions 9-... ?? :question:
Merci d'avance

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:14:57

Je crois qu'il faut finir les missions du wutaï (pas sur XD)
par contre est-ce qu'il y aurait une astuce pour finir le lvl 9-6-5 parceque je me fait toujours butter par les sbires de génésis XD

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:45:43

Oui j'avais le même problème avec cette mission :oui:

L'astuce c'est de booster ta RES et ta PSY jusqu'à 255 chacune :oui: Ensuite, pour mettre toutes les chances de ton coté je te conseille d'utiliser les Turbo PS, ils consomment beaucoup de PS mais sont extrêmement utiles pour prévenir la plupart des dégats :ok:

Pour les matérias tu peux utiliser Séisme, et ainsi infliger plus de dégats, à plus d'ennemis en même temps :ok:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:56:44

ça va etre dur j'ai que 60 en RES et PSY XD

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:50:23

Ouai ça risque d'être difficile :noel: Mais bon tu peux y arriver avec un peu de patience :hap:

Tu peux aller voir sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-70106-1-0-1-0-tuto-100-facilement-et-vers-le-debut.htm :ok:

Jiroi
Jiroi
Niveau 1
03 octobre 2009 à 15:13:54

j'aimerai me faire beaucoup de Ps pour battre Minerva et utiliser turbo Ps mais je sais pas comment m'en faire tres rapidement

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:39:17

Tout dépend de si tu as déjà débloqué la mission de Minerva 9-6-6 ou non :hap:

En admettant que tu l'ai débloqué, la technique est simple :

lancer la missions 9-6-6 : Minerva

Utilisez « vol » sur Minerva, vous gagnez 99 queues phénix, et laissez vous tuer.

http://imgs.imagup.com/member2/1214312092_Vol%20des%20queux%20de%20ph%E9nix.jpg

http://imgs.imagup.com/member2/1214312098_Mort.jpg

Vendez vos queues de phénix dans un magasin, ça va vous faire environ 500.000 gils.

Recommencez ces 2 opérations jusqu’à avoir quelques millions de gils, puis retournez voler 99 queues de phénix, mais sans les revendre cette fois-çi.

Vous avec ensuite besoin de SP (Soldier Point, ou PS, comme vous voulez), car il en faut 2 bons millions par matéria.
Pour cela, allez dans la Network Shop Shade, et achetez un maximum de "Dualcast", et convertissez le tout en SP.

Extrait du TUTO de Delshen :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-20109-1-0-1-0-0.htm

Avec cette méthode, tu peux facilement avoir plusieurs millions de PS :ok:

Nimarel
Nimarel
Niveau 5
03 octobre 2009 à 17:11:03

Caporal >>

Pour lui voler 99 queues de phénix, le plus pratique est de t'équiper d'un gant de brigand, qui te permet d'avoir 100% de chance de réussir le vol.

Et pour débloquer les missions 9-X-X, il faut finir la 8-5-6. (Qui elle même doit se débloquer avec les 8-5-X, etc..)

Zinha
Zinha
Niveau 1
05 octobre 2009 à 14:30:21

Salut j'ai 2,3 petites questions :-)

1) Tout d'abord il arrive que mon poing vengeur fasse 0 pt de degat, c'est normal? (je crois que ca arrive plus souvent quand je suis en exces de HP mais pas sur )

2) Ensuite j'ai fini de remplir l'ocn sauf Genesis qui est bloqué a 55% depuis belle lurette, il faut que je fasse quelque chose de spécial pour l'avoir? Parce que ca fait trop lgtps que je me trimballe avec 3 matérias apocalypse ca commence a me souler :hum:

3) J'ai aussi 2 materias qui m'ont l'air pas mal : double sort et soin absolu (aucune idée de comment je l'ai eu par contre :rire2: ) mais j'arrive pas a les booster, si quelqu'un peut me dire comment faire

4) Et enfin (c plus un bug qu'autre chose je pense mais bon) c'est normal que si je m'equipe des gants de brigand et que je vais dans le magasin secteur 7, c'est l'amulette mog qui est marquée "Equipé 1"? (j'ai pas testé ac les autres equipements)

Voila pour info c'est ma 1ere partie, je suis a la fin du jeu (portail de la rupture, avant le combat final), lvl 81 et 99% de mission

Merci d'avance :merci:

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:33:20

Bonsoir tout le monde :globe:
URGENT VEUILLEZ M'AIDEZ AVEC LA PLUS GRANDE ATTENTION
Voilà alors c'est la deuxième fois que je fais ma partie
et voici mes stats :

PS: 600399
PV: 5512/5512
PM: 240/240
PA: 281/281

ATQ: 54
RES: 50
MAG: 63
PSY: 53
CHIN: 37

Et donc comme vous pouvez le constatez c'est de la mer.e!!
Et je sais que si je pouvais arrivez à la mission contre minerva tous mes problèmes serait résolue mais comment je fait en attendant pour avoir assez de puissance pour arrivez à cette mission (je suis au début du chapitre 4)
Et donc je voudrai savoir la meilleur méthode que je devrai adopter :)

Merci d'avance et s'il vous plaît aidez moi

Tetedu06
Tetedu06
Niveau 1
07 octobre 2009 à 16:08:04

LOL alors j'ai besoin de vous.Voilà depuis quelques temps je cherche comment avoir la materia saut pour avoir le POT MAGIQUE est-ce que quelqu'un peut me reneigner s'il vous plaît?(Par exemple où le voler o où l'avoir)

Merci d'avance

Tetedu06
Tetedu06
Niveau 1
07 octobre 2009 à 16:08:57

Désolé pour les fautes mon ordi ne comprend pas tout^^.

[Gen]survival
[Gen]survival
Niveau 4
11 octobre 2009 à 19:12:12

fusionne: attaque puissante + bonus PA

Sinon je sais pas

[Gen]survival
[Gen]survival
Niveau 4
11 octobre 2009 à 19:17:11

Zinha :d) 1) si tu as plus de pdv que tu le peux, le point vengeur frappera du 0. il te faut 99 999pdv pr que sa tape toujours :ok:
2) y a rien a faire a part la déclencher plus souvent. les % augmentent quand des vidéos s'affichent dans l'ocn. je crois qu'il y en a 3 pour genesis
3)Je penses pas que double sort se boost, l'autre (si ça se boost) soit tu l'équipes et l'ocn fais le reste, soit tu tombes sur mog (dans l'ocn) qui te le fera monter de niveau.
4)???

La vidéo du moment