CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 03:51:59

Bonsoir tout le monde, je suis bloqué :D :noel:

Bon je vous explique, j'ai eu les 6 matérias de la déesse et il me reste la dernière (celle du haut). Où pourrais-je la trouver, sachez que j'ai cherché partout. Et il me manque la clé pour ouvrir une porte accédant à un Behemoth ou un truc du genre :noel:

Merci de votre aide :ok:

Zack13
Zack13
Niveau 7
08 septembre 2009 à 17:20:11

je te dit ou elle se trouve:

1) devant l'entrer
2) devant l'entrer dla salle ou se trouve la sorte de statue ou poser les pierres
3) dans la salle ou se trouve des monstre en faisent croix aux lumiere
4) meme chose
5) meme chose
6) sur un endroit en hauteur
7) derriere une sorte de colline

Desoler je ne suis pas precis car sa fait pas mal de temps que j'y est plus jouer :hum:

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
08 septembre 2009 à 17:32:28

Bonjour j'aimerai savoir ou trouve t-on acuité et sur le jeu en anglais comment cette matérias s'appelle-t-elle (en anglais bien sur) :question:
Parce que je voudrai faire seisme parce que j'ai ténèbres (darkness) et j'ai libra (je croyai que c'était acuité) et donc j'ai voulu les fuisioner et ça fait pas seisme donc j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait :)
et aussi si vous pouviez me dire le nom de seisme en anglais dans le jeu se serai simpa :)
Ps: ne me refilait pas le traducteur svp

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
08 septembre 2009 à 17:34:04

A oui et je voudrai savoir acuité je peux l'acheter en abondance dans quel magasin ?? et dans quel mission je débloque ce magasin ??
Merci d'avance :)

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:41:20

Snake-Vergil[3] :d) Voila pour les matérias :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-20091-1-0-1-0-0.htm

Et pour le Behemoth derrière la grille :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-48619-1-0-1-0-tuto-le-roi-behemot.htm :ok:

CaporaL :d) Le dernier lien que je t'avais donné contient la liste de tous les magasins, donc tu devrais trouver celui qui vend Acuité :ok:

Contrairement à ce que tu penses, Libra est bien l'équivalent d'Acuité :oui:

Voici ce que je vois sur Séisme :
:d) Séisme = Ténèbre(M) + Acuité

Es tu sur d'avoir Ténèbre en Maitrise :question:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:24:28

Je suis bloqué contre Genesis (quand il se transforme)

Je ne sais pas combien il a de PV, je frappe son épée et il me sort des monstres qui perdent mon temps :hum:

Merci d'avance

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:42:33

Normalement tu devrais y arriver, vu qu'en fin de jeu, ton propre avancement et donc ton niveau devraient correspondre avec le niveau de Genesis :oui:

Mais si tu n'y arrives vraiment pas, voici quelques topic permettant de booster ton personnage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-15784-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-72001-1-0-1-0-tuto-999-100-sans-drop-sans-pierres.htm

Sinon, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'utiliser la matéria Ecran, des Bonus RES, PSY, et ATT ou carrément des matéria +100 ( RES, PSY, ATT ) :ok:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:31:14

Je n'ai pas la matéria Ecran et je ne peux fusionner que deux matérias.

En plus je ne fait pas beaucoup de misions, car je veux les terminer en mode New Game +

Concernant mon niveau: je suis au niveau 37
Mes matérias sont: Brasier X, Glacier X, Foudre X, Soin +, Bonus PV 50%.
Equipements: Cape Blanche, Shinra Beta

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:11:13

Les missions sont vitales pour mener le jeu à bien, même si tu n'as pas l'intention de toutes les finir, il faudra en finir certaines pour progresser, alors ne sois pas borné sur l'idée de ne pas les faire :hap:

Bon, avant tout : Libères les deux derniers emplacements pour les équipements, tu pourras trouver les deux emplacements en finissant les mission 7-2-2 et 7-2-5. Au passage, finir la mission 7-2-1 te donnera accès à la fusion de matérias avec objet :ok:

Le niveau est acceptable, mais les matérias sont un peu mauvaises autant le dire tout de suite :oui:

Essaie d'obtenir tout de même Ecran, ou au moins Barrière ou Barrière M :oui: Sinon, essaies d'obtenir Brasier/Foudre/Glacier X infernal, ils sont vraiment plus forts :oui:

Pour toutes les materias que j'ai cité je te conseille la fusion puisque je ne connais plus vraiment l'emplacement de chacun d'eux (tu peux aussi chercher sur le forum :ok: ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-50349-1-0-1-0-guide-fusion-de-materia-simplifie.htm

Enfin je trouve que Bonus PV 50% peut être amélioré, et voici comment faire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-72001-1-0-1-0-tuto-999-100-sans-drop-sans-pierres.htm

C'est tout ce que je peux faire :-p

--light--
--light--
Niveau 7
12 septembre 2009 à 21:15:14

bonjour je m etai achter crisis cor mais je l ai revendu j esite a le reprendre.essque c est obliger de longer les mur pour pa se fair agro? merci

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:03:12

Oui c'est le seul moyen :oui:

lucarioaura
lucarioaura
Niveau 6
13 septembre 2009 à 16:15:43

salut je dois battre angeal je veux savoir quelle materia peux le plus m'aider pour le battre en sachant que j'ai brasier x gl

lucarioaura
lucarioaura
Niveau 6
13 septembre 2009 à 16:17:20

desole j'ai eu un bug laisser tomber les materias que je possede voila merci

lucarioaura
lucarioaura
Niveau 6
13 septembre 2009 à 16:18:08

merci de repondre vite je suis en train de le defier

lucarioaura
lucarioaura
Niveau 6
13 septembre 2009 à 16:23:01

svp c'est urgent

[Gen]survival
[Gen]survival
Niveau 4
13 septembre 2009 à 17:51:02

aucune matéria spéciale ne te sera utile. juste de préférence une qui tape de loin comme ça ça t'évite de le prendre de trop pres et de te faire taper.
Energie si tu as mais y a très peu de chance, sinon au brasier x ou brasier infernal si tu as ce qui m'étonnerai aussi.

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:05:12

Comme je te l'ai dis, frappe le par derrière pour faire des coups critiques, esquive et pare ses attaques le plus possible :oui: Les matérias à attaques longues portées comme brasier et glacier se révèlent assez peu efficaces contre un boss (bien sur, des matéria comme Triple Brasier sont très efficaces mais introuvables à ce stade du jeu :o)) ) mais sont toujours utiles en effet :ok:

[CrisisCheator]
[CrisisCheator]
Niveau 2
13 septembre 2009 à 20:29:57

Ne lui parle pas de triple brasier tu vas lui faire peur le pauvre :o))

Moi je te conseille d'améliorer ton brasier X en Brasier X Infernal (combiner une matéria genre cyanure ou stop) très utile, d'avoir barrière (ou écran si tu as), une attaque de lame si tu veut, une attaque à très longue distance (style glacier) et ... stoo :o))

lucarioaura
lucarioaura
Niveau 6
14 septembre 2009 à 17:30:06

j'ai brasier x et glacier noir barriere m et barriere et soin maitrise

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
17 septembre 2009 à 16:01:37

Merci Xero non enfaite je l'avai pas en (M) mais dans la liste des soluce de jeuxvideo.com il marque qu'on a pas besoin qu'il soit en maîtrise :desole:

La vidéo du moment