Ben les meilleures de toutes pour moi c'est poing vengeur, séisme, énergie, atomnium, soin X, limite bahamut furie et phénix. Mais je penses pas que tu ais le lvl pour avoir ces matérias sinon tu demanderais pas ça. Sinon les brasier X voir infernal sont assez efficasses, foudre X, récup, barriere sont assez utiles et pas trop compliqués à avoir.
Les foudres/glace/brasier infernal s'achetent dans un magasin qu'on a en faisant les 12premieres mission du wutai il me semble (jai pas joué depuis longtemps) à 10 000gils. Les autres on les a facilement mais je sais plus comment.
Sinon: -pour énergie, les missions chercheur de matérias
-pour poing vengeur: missions du dossier n°9 (faut faire chercheur matéria pour les débloquer).
-séisme jme souviens plus quelle mission c'est
-atomnium missions chasseur de matérias
-soin X jme souviens plus mais c'est assez simple à avoir
-Limites bahamut furie et phénix mission du dossier n°9 (cavernes je sais pas quoi...). ya des limites pour aussi ifrit, bahamut et odin. Tu as 10x + de chace de tomber sur la limite que tu t'équipe et phénix donne 80magie, bahamut furie 100, odin 60, bahamut 50, ifrit 40.
PS: Les missions du dossier n°9 sont assez galeres mais t'as des supers objets. Avant de les faires faut faire certaines missions de chercheur de matérias jusqu'a battre le bahamut furie (jcrois c'est 12missions)
C'est un peu long mais assez complet pour qqn qui a pas joué depuis 6mois. Dis stu veux plus de précision sur une matéria précise