CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

link78450
link78450
Niveau 5
17 septembre 2009 à 18:11:38

coucou

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:16:41

Link :d) C'est pas un blabla mais un topic d'aide :o))

Caporal :d) Ah bah ok :noel: Si les TUTO commencent à avoir des failles on est pas sorti :sarcastic: :o)) Enfin au final tu l'a réussi la fusion ou pas ? :-p

tikutku
tikutku
Niveau 9
19 septembre 2009 à 09:35:18

Bonjour je voudrais savoir quel sont les meilleur metaria pour s'en n'equiper et comment les faire ou les avoirs merci

tikutku
tikutku
Niveau 9
19 septembre 2009 à 09:55:35

materia dsl =)

[Gen]survival
[Gen]survival
Niveau 4
19 septembre 2009 à 18:47:59

Ben les meilleures de toutes pour moi c'est poing vengeur, séisme, énergie, atomnium, soin X, limite bahamut furie et phénix. Mais je penses pas que tu ais le lvl pour avoir ces matérias sinon tu demanderais pas ça. Sinon les brasier X voir infernal sont assez efficasses, foudre X, récup, barriere sont assez utiles et pas trop compliqués à avoir.

Les foudres/glace/brasier infernal s'achetent dans un magasin qu'on a en faisant les 12premieres mission du wutai il me semble (jai pas joué depuis longtemps) à 10 000gils. Les autres on les a facilement mais je sais plus comment.

Sinon: -pour énergie, les missions chercheur de matérias
-pour poing vengeur: missions du dossier n°9 (faut faire chercheur matéria pour les débloquer).
-séisme jme souviens plus quelle mission c'est
-atomnium missions chasseur de matérias
-soin X jme souviens plus mais c'est assez simple à avoir
-Limites bahamut furie et phénix mission du dossier n°9 (cavernes je sais pas quoi...). ya des limites pour aussi ifrit, bahamut et odin. Tu as 10x + de chace de tomber sur la limite que tu t'équipe et phénix donne 80magie, bahamut furie 100, odin 60, bahamut 50, ifrit 40.

PS: Les missions du dossier n°9 sont assez galeres mais t'as des supers objets. Avant de les faires faut faire certaines missions de chercheur de matérias jusqu'a battre le bahamut furie (jcrois c'est 12missions)

C'est un peu long mais assez complet pour qqn qui a pas joué depuis 6mois. Dis stu veux plus de précision sur une matéria précise

[Gen]survival
[Gen]survival
Niveau 4
19 septembre 2009 à 18:52:53

désolé du double post.

J'ai oublié de préciser que tu peux t'équiper de plusieures limites en meme temps.

lucarioaura
lucarioaura
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:34:59

salut je dois construire le chariot a fleur j'ai les instructions et les outils il me manquent le bois et les roues je peux les trouver ou?

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:38:37

Tu trouveras le bois manquant dans le marché des taudis, en parlant à un homme qui se tient justement près de bouts de bois entassés :oui:

Pour les roues, tu dois te rendre à la Rue Loveless et parler à l'homme qui se tient près d'une voiture, dans la ruelle au fond à gauche :ok:

lucarioaura
lucarioaura
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:30:39

merci xero :merci:

lucarioaura
lucarioaura
Niveau 6
23 septembre 2009 à 13:30:56

putin elle est chiant a demander un autre chariot(desole si je dis ca que ùaintenant car ma psp avait un probleme

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:27:40

Heureusement tu n'es pas obligé de le faire :ok:

J'ai fais une fois l'effort de construire les trois... ça aura été ma seule fois :noel:

Maintenant si tu tiens vraiment à faire les trois chariots je te conseille la soluce du jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-13609-1-0-1-0-0.htm#message_13821

ou

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-60137-1-0-1-0-soluce-complete-les-3-chariot.htm

Le détail des 3 chariots y est :ok:

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
26 septembre 2009 à 08:43:27

Bonjour voilà je voulais savoir un truc svp
Quel sont les meilleurs attaque avec l'épée ?
Et je voulais savoir aussi à quoi ressemble iron fast, électrocution et onde de choc
merci d'avance
repondez vite svp

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:07:35

Baah à l'épée les attaques sont pas terrible terribles :hum: , enchaîne juste et c'est tout :ok: , ou prends poing vengeur. :ok:

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
26 septembre 2009 à 11:12:23

Et c'est la quel la meilleur aprés poing vengeur ??

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:13:55

Oula, comme cela fait un moment que je n'ai pas joué à ce jeu je dirais à tout hasard magicopoing. :ok: :doute:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:54:16

Depui la rentrée j ai arrété d y jouer mais aussi parceque j etais "bloqué"dans le jeu.en fait j en suis aux dernieres missions qui debloqueront Minerve.ils sont tous du niveau extreme.mais c est surtout une categorie de monstre qui m embete.des genres de gros petits fantomes qui essaie de me bouffer.j en bats un avec 5 ou 4 points vengeurs (99999 de degat par coup) .mais quand ils sont plusieurs avec d autres monstres surtout le petit cactus vert, c est 2 fois plus qu extreme.faut maitriser parfaitement les mouvements de persos,esquiver, prevoir...j en ai tellement marre de raser les mur que j engage tous les combats, meme si je perd beaucoup trop.

gabgamer4
gabgamer4
Niveau 3
26 septembre 2009 à 14:47:01

excusez moi jai eu le jeu ya 2 jours et je cherche le bois pour faire le chariot de fleurs est ce que vous pourriez me dire où il est

Merci d'avance

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:06:22

je crois que le petit garçon t aide à trouver les pieces pour créer un chariot.ensuite tu peux créer ,si tu le veux, d autres chariots plus beaux.pour ça, dans les missions que t as fait tu recuperes les pieces mais aussi en dialoguant avec certaines personnes,au bon moment ...tu gagnes d autres pieces.je pense qu une reponse plus complete a été dite dans les pages precedentes ou alors va voir les astuces de JVC.

leyra0
leyra0
Niveau 4
26 septembre 2009 à 15:47:44

:salut: ,
je suis à la fin du jeu, juste avant le boss final, à coté du point de sauvegarde, mais en faites je sais pas où il faut aller :rire: . Dans les solutions ils parlent de portail mais je ne le trouve pas.
Voila, si quelqu'un pouvait m'expliquer où il faut aller, ce serait gentil :)
Merci d'avance !

leyra0
leyra0
Niveau 4
27 septembre 2009 à 12:11:50

C'est bon c'est réglé, je m'étais juste trompé de salle.

La vidéo du moment