Je me doute bien que le jeu est très bien, entant que fan de FF je sais que quasiment tout les FF sont bien, mais les graphismes me gênent. Alors pour savoir le reste de l'histoire, même si je la connais déjà, si je veux la voir je dois absolument jouer à FF7 ?
inushen
Niveau 3
12 août 2009 à 20:09:15
Bonjour, je voudrais savoir si perdre une mission aura une conséquence futur, c'est a dire si par exemple toutes les mission ont été réalisés par un sans fautes, aurais je droit a un objet bonus ou autres...
Merci de vos réponses.
cyril63
Niveau 4
12 août 2009 à 20:29:19
Non, aucun objet bonus ou autre si tu fait des sans faute.
/!\ SPOIL /!\
Meme les petits jeux que tu rencontrera tout au long du jeu, même si tu fait un sans faute a tous, tu obtient rien (j'ai essayé )
/!\ FIN DU SPOIL /!\
Moria_13
Niveau 5
12 août 2009 à 23:50:50
Oedik, c'est un choix que tu dois faire toi meme.Connaitre l'histoire d'un jeu sans avoir jouer, je l'ai fait à plusieurs reprise.Comme ça t en sait assez et autant que ceux qui y ont joué.Mais apres,j essaie d y jouer à ces jeux, au moins à ceux qui m'interesse et quand c'est possible.
http://ff7.fr/scenario.php Le lien pour l' histoire de FF7.il vient de MJ-Danydane.
Puis-je la trouver dans les missions secondaires? si oui laquelle?
memphisIII
Niveau 1
15 août 2009 à 16:12:49
Bonjour, je vien de commencer le jeu crisis core:final fantasy VII et je me trouve devant le boss: angeal penance. j'ai etait voir les astuce pour le battre mes malgres mes effort je reste bloquer.le truc c'est qu'il me tue en 1 coup avec delivration de la colere. et quand je suis les explication a la lettre c'est a dire:
"Ce combat est assez simple. Pour gagner, vous devrez conserver une certaine distance et tourner autour de l'adversaire. Dès qu'une ouverture se fait sentir, attaquez-le par derrière. Lancez des attaques " blizzard " contre Angeal, il est en effet vulnérable à la glace. Durant le combat, vous pourrez également utiliser " Paralysing Shock " pour l'assommer. Répétez ces mouvements pour qu'il soit définitivement éliminé." donc j'aimerais savoir s'il vous plait si il y a une astuce pour le battre sa m'embete vraiment d'etre bloquer au debut =) merci!
Moria_13
Niveau 5
16 août 2009 à 13:54:19
en fait, je fais toutes les missions possibles avant de continuer le scenario principale.ça paye bien, donc ce boss je l ai battu avec quelques coups d epée normaux et ma defense etait puissante pour lui(meme si il n a pas pu me toucher!!!). astuce: maitrise bien les mouvements de ton perso, esquive bien et attaque efficacement. fais aussi les missions pour level up et avoir de bons equipement et materias.
Moria_13
Niveau 5
16 août 2009 à 20:44:25
quelqu un sait ce qu on gagne à la mission 9-4-3 en battant le pampa qui s incruste dans le combat avec le boss? Et aussi, dans la mission 6-6-5,pour le boss(la grosse plante verte toxique),quelqu un peut m'aider pour le battre?c est surtout grace à son attaque haleine toxik qu il gagne, comment l'esquiver?(son attaque touche aussi ses cotés, je n arrive pas a me mettre derriere son dos assez vite, meme avec ruée)
Moria_13
Niveau 5
17 août 2009 à 13:02:13
C bon, c fait et j ai trouvé.Pour pampa c est sa matéria et un porte chance.pour la grosse plante toxik, tu dois casser ta limite de PV, la mettre à 99999.c est obligé car j ai gagné dans une mission une materia saignée X en maitrise avec 500% de pv. Et franchement, je ne vais plus utiliser les materias PS.
Nick7982
Niveau 3
19 août 2009 à 03:59:13
dans kel mission tu la eu saignée X?
inushen
Niveau 3
22 août 2009 à 14:59:24
Bonjour, je viens de finir Minerve donc j'ai reçu assassin divin en récompense mais ce que je comprend pas c'est que j'avais mis la bague du joaillier afin d'obtenir le double d'objet gagné mais j'en ai eu qu'une a la place.
Est ce normal ?
darkwillalex
Niveau 8
22 août 2009 à 23:27:08
salut a tous, il y a longtemps que je suis partit des forums de crisis core, mais j'y suis revenus (* cries de joies *) car j'avais souvenance d'astuce utile dans la rubrique...astuce. j'y ai effectivement vu une liste de diverse materias, ma fois, assez interressente. le problème( car il y en a un) c'est que les traduction des nom anglais des dites materia, me laisse perplexe... qu'est-ce donc que ce "tri-fire" (ou quelque chose comme sa) ? de meme comment avoir la materia "lumière" ? si vous (oui, oui, vous, là, qui me liser) pouvier mettre la (enfin une...) liste des materias en francais, je vous en serez eternellement reconnaissant. d'avance merci et bon soir.
-Hakumei-
Niveau 10
23 août 2009 à 13:45:30
Tri-fire = triple brasier.
Lumière j'en ai jamais entendu parler.
Si tu veux mais le nom des materias que tu veux qu'on traduise et on fera de notre mieux pour t'aider.
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
23 août 2009 à 15:22:43
memphisIII Je pense que l'explication fournie est la bonne et qu'il n'existe pas d'autres "méthodes" pour battre Angeal Bien sur tu peux y aller bourrin et foncer dans le tas mais ce serait du suicide Donc esquives et pares le plus de coups possibles et attaques par derrière
Inushen Oui c'est normal, car Assassin Divin est un objet unique et une récompense de boss, donc la règle de la bague de joallier s'annule De plus, l'avoir deux fois ne sert à rien
darkwillalex Je sèche aussi pour "lumière" Tu es sur que c'est le nom exacte en anglais ?
Ah, juste pour préciser :
Cyrenaique Voir le profil de Cyrenaique
Posté le 8 août 2009 à 16:42:33 Avertir un administrateur
COUCOU monsieur le transfuge, tu es sûr que tu n'es pas Xero aussi ?
Jerry tray fort Donc non, Sekundes n'est pas moi, de toutes façons j'étais absent au moment de ces post
adri123654789
Niveau 1
23 août 2009 à 19:35:49
Bonjours,
Cela fait pres de 1 an que je joue a ff7 ( je fais de longue pause ^^ ) et je ne comprend pas comment vous faites pour avoir plus de 9999 de vie, avoir des sorts balèze, et des les facultés élevés !
Dites moi ce qui faut faire poiur que je puisse m'améliorer :
Mon equipement :
matéria :
écran niv.3 pv +140 % gravité X niv.3 mag+4 foudre X infernale niv.1 mag+1 bonus Pv ++ (M) pv +190 % aspiration X (M) mag+5 soin X (M) pv+20 %
accessoires :
brassard d'argent ceinture noire brassard dragon gants de cristal
Voila si vous pouvez me dire ce que je dois remplacer ou quels missions faire pour m'améliorer se serait sympa
Merci d'avance ! ;)
zack78790
Niveau 5
24 août 2009 à 16:06:23
fini l'ensemble des mission objet rare dedant tu aura gourmette d'adamante pour 99 999pv et brutalité pour attaker du 99 999 ac magicpoing , poingvengeur et martopoing ensuite fait les mission dans les caverne pour avoir les meilleur item du jeux ex : ziedrich , gant gengi , casque gengi , assassin divin etc
-Hakum3i-
Niveau 10
24 août 2009 à 20:05:37
Et l'âme d'heike si tu finis toutes les missions secondaires.
Une petite recherche s'impose pour toi, regarde le topic de delshen "briser les limites"
24 août 2009 à 22:19:07
Te faire une explication détaillée de ce qu'il faut avoir pour être fort prendrait une journée... ou une dixaine de pavés
Donc voici une liste des topics permettant d'améliorer tes stats ou tes matérias
Voila Si tu as des questions spécifiques par rapport à un ou plusieurs de ces topic n'hésites pas
YunY
Niveau 10
25 août 2009 à 00:38:09
Bonsoir, je n'arrive pas à battre le boss de la mission 6-3-4, y a des bungos noircis et un essein d'insecte, je m'éloigne quand les bungos explosent pas de soucis mais l'essein d'insectes me fait une attaque qui me os (j'ai 7200 pv) : "Pique choquante". Avez vous une solution, merci