CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
07 août 2009 à 16:38:47

Je ne m'en souviens plus, mais assez tôt dans la quete principale.

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
07 août 2009 à 17:04:01

gaeg :d) Les deux emplacements d'équipement manquants se débloquent dans les missions 7-2-2 et 7-2-5 :ok:

Pour débloquer les emplacements des matérias, avances dans l'histoire tout simplement :-)))

gaeg
gaeg
Niveau 6
07 août 2009 à 17:07:43

okay, merci beaucoup à vous deux !

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
07 août 2009 à 17:13:19

16) Crisis Core n'a jamais été fait pour être a la hauteur de son ancêtre puisque c'est un spin-off ( et au fait Xerundes c'est un pseudo a moi et Xero :noel: )

Mais dis-moi, t'a fini le jeu ou pas? :rouge:

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
07 août 2009 à 17:26:19

Sinon Cyrenaique :noel: :

31) Eh bien je ne sais pas exactement si il te faut une carte, pour tout dire je ne télécharge qu'avec la ps3 et jamais avec la psp :oui: Donc ce que je te conseille de faire, c'est de conserver ta carte mémoire dans la psp au cas où :oui: Ensuite, tu te connectes sur le Playsation Store et tu cherches FFVII dans "jeux psp", il devrait y être. Le jeu coute 9,99 euros et il faut donner le numéro de ta carte banquaire; une fois fait, tu télécharges le jeu et c'est bon :hap:

16) La fin du post consistait en fait à dire que je ne peux pas être d'accord à 100% lorsque tu parles des défauts du jeu et de ce qui aurait du être revu :oui: La raison : le jeu me convient, je l'aime beaucoup, les "défauts" que tu évoquais sont justes, mais pas très importants à mes yeux, autrement dit ça ne m'a jamais choqué et donc ce ne sont pas vraiment des défauts pour moi :-)))

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
07 août 2009 à 18:00:42

Non, je n'ai pas encore fini le jeu, je prends mon temps, et je ne joue pas tellement. Je suis un peu après l'hypothétique mort des amis de Banora (Angeal et Génésis). Je suis a 37 (j'ai déjà réussi quelques missions extremes, et pas mal de missions difficile) pour cent des missions, avec un niveau supérieur à 50 (autrement dit je tu les ennemis de la quête principal en un coup (sans lame faucheuse)). Je crois que je dois chercher des pieces de chariots pour Aerith, mais actuellement je cherche des espions du Wutai dans la tour Shinra (j'ai trouvé le premier).

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
07 août 2009 à 18:44:21

D'accord, j'espère que tu passera nous dire ce que tu en pensera de la fin du jeu :ok:

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 août 2009 à 09:05:53

D’accord Sekundes je te ferais savoir quand j’aurais fini le jeu. D’ailleurs, j’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui je m’y mettrais sérieusement, donc tu ne devrais pas trop tarder à avoir ce genre de nouvelles.

QS 33) Je ne trouve pas de techniques à l’épée qui soit capable de rivaliser en économie et en efficacité (rapidité notamment) avec lame arsenic. Est-ce que c’est normal ? Ou est-ce que je suis celui qui aborde le gameplay avec un peu trop d’impatience ?
- les frappes puissantes sont trop lentes (frappe explosive, frappe puissante, frappe vitale, saignée puissante, etc.)
- sauts consomme trop de PA(saut, grand saut, saut saigné, etc.)
- frappe élémentaire consomme trop de pm (lame glacier, lame brasier X, etc.)
- saignée retire trop peu de PV a l’ennemi
- lame faucheuse tue d’un coup ou ne tue pas
- lame stop cause trop peu de dégats
- lame aspiration je ne m’en sers jamais
- lame mutisme j’ai des objets qui peuvent la remplacer avec plus d’effecacité (« heurt ettouffant » par ex)
Finalement seule lame arsenic, que l’on trouve assez tot dans le jeu, vaut la peine d’etre utiliser parce qu’elle ajoute des dégats supplémentaires appréciable a ses coups normaux, elle ne consomme pas beaucoup de PA, elle fonctionne aussi vite que des coups normaux, et ajoute des altérations d’état quand l’ennemi est assez faible pour ça.

CQFD ?

Q 34) j’ai l’impression que mon OCN fonctionne mieux quand je n’essaye pas d’intervenir. Qpv ?

P (comme proposition) 35) Si vous avez des connaissance en création de site, je suis partant pour la production d’un site sur ce jeu en mode coopératif. Un site de fans pour fans, un truc pour ce faire plaisir surtout, moi je pourrais (avec d’autres) me charger de contribuer au contenu écrit du site parce que c’est à peu près le seul outil que je maîtrise ; donc il faudrait quelqu’un qui soit capable de créer des plateforme internet, mais aussi de faire des screenshots ou du moins de faire de la recherche d’images sur le net (ce que je peux faire aussi). Plus on est nombreux plus ça va vite évidemment. Venez nombreux !(condition : etre à minima motivé, et fan de FFcc et des rpgs en général).

Q 36) Possibilité de passer les cut scene des invocations bonne ou mauvaise idée ?

I (comme Idée) 37) Il aurait été intéressant, même en respectant le système du jeu, de posséder plusieurs persos afin d’alterner, cela aurait peut-être permi un jeu d’énigmes avec alternances des persos et des capacités à la manière d’un Wild Arms.

Cr (comme critique) 38) les arènes de combats sont parfois trop étroite. Qpv ?

Q 39) Les récompenses des missions difficiles sont elles différentes de celles des missions normales ?

Q 40 ) a quoi correspond la récompense Esculape ? J’arrive pas à la trouver dans mon inventaire (sic) ….

QS 41) costaud le robot ! dans la mission extreme où il faut tuer quatre armes nommées les faucheuse, je bute sur la seconde qui s’appelle « robot barrière » parce qu’il systématiquement toutes mes attaques, autrement dit je ne peux lui faire aucun dégât, le premier par contre était relativement facile à battre. NB : Zack est level 52, j’équipe :

Matérias :

- lame arsenic maitre
- vol maitre + 70 % PA
- PA ++ maitre + 240 % PA
- RES ++ maitre + 43 RES
- PV + maitre + 70 %
- ATQ ++ maître + 39 ATQ

Objets :

- Shinra beta fois 3 (c’est à dire 180 RES)
- Protection vitale

(je suis entrain de le faire actuellement, j’espère que l’OCN va débloquer tout ça :p)

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 août 2009 à 10:51:23

RS 33) J'ai finalement battu ce vilain robot via OCN : Genesis, Clad, Tombery (qui m'a fait passer niveau 53 pour l'occasion), et deux Angeal. Il n'en fallait pas moins. Ensuite je me suis équipé en "séisme" et s'est passé comme un couteau dans du beurre fondant (adieu les robots, même leur boss n'en ai pas revenu).

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 août 2009 à 12:15:37

QS 42)Qu'est-ce que ça rapporte de remporter l'examen physique dans la tour Shinra, dans le département scientifique où l'on a rencontré Hojo peu de temps avant ?

QS 43) Energie ou brasier X infernal ? Le plus puissant ? (esthétiquement je préfère énergie :) )

PS: J'ai enfin trouvé une technique qui pourrait remplacer lame arsenic : "poing magique".

arkmed
arkmed
Niveau 10
08 août 2009 à 14:50:23

34) Non c'est qu'une impression ^^"

36) Moi je les aime bien donc il faut pas les passé >< :ok:

39) Non puisque la difficulté des missions est en rapport avec ton niveau :doute:

40) A un anneau, mais peut-être que ton inventaire est plein ^^". Enfin sinon Esculape sert a utiliser une potion quand tes PV sont bas :ok:

41) Il te faudrait plus de magie la dedans :ok:

42) Une pièce de chariot je croit :doute:

43) Energie :ok: Et garde poing magique, meilleure attaque poing (d'après moi) après poing vengeur :content:

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 août 2009 à 16:13:15

C 34) Je n’en suis pas sûr J Lire le test de Romendil qui se trompe rarement en matière de RPG

C 36) J’ai trouvé le moyen, mais je te promets de ne jamais raté une invocation de bahamut furies, il m’a sauvé d’un mamouth une fois, je lui en suis très reconnaissant J

C 37) Je voulais dire en fait : mode difficile et mode normal du jeu dans sa totalité, et non pas le niveaux des missions.

C 42) et dire que je voulais sécher cette épreuve L

C 43 SPOIL) maintenant je suis fan de atomnium aussi, mais énergie est franchement utile pour les gros mobs

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
08 août 2009 à 16:20:30

(Arkmed c'est moi au fait :ok: )

34) Sa m'étonnerait mais bon c'est sans doute possible :ok:

37) Ah ok :rouge: Mais non sa ne change rien :ok:

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 août 2009 à 16:42:33

COUCOU monsieur le transfuge, tu es sûr que tu n'es pas Xero aussi ?

C 34) Dis moi ce qui te fait penser le contraire

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 août 2009 à 16:48:22

L'ultime récompense des missions de yuffi est horriblement décevante. Peut etre que le vrai challenge est de voler le boss de niveau, mais pour le moment j'ai trop peur de me faire tuer ....

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
09 août 2009 à 05:24:06

Q 44 SPOIL) Comment je tue "grande corne" ? Un boss mamouth d'une mission "extreme" du jeu. Il résiste a énergie, magipoing, et au coup d'épée .... et c'est un gros lourdeau !

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
09 août 2009 à 05:54:55

Q 45 SPOIL) J'ai envie de transférer mes points bonus sur des matérias d'attaques et de magie, mais je ne suis pas sûr de ce que sont les matérias ultimes, ainsi : est-ce qu'il vous serez possible de me donner vos configurations personnelles pour que je puisse opérer à une évaluation, et que j'arrange tout ça à ma sauce. Quelques explications et conseils de pro ne seront évidemment pas superflus.

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
09 août 2009 à 18:39:57

Pour ton mammouth, et pour bien d autres monstres,utilise la matéria Ténèbres.

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
09 août 2009 à 18:48:35

des fois,je me demande comment tout ça se serait passé si tout les héros de crisis core et d autres persos etaient encore en vie lors de FF7( ps1).
je suis trop content que Clad et ses amis aient foutu une raclée aux turks.une belle revanche.

sephirothreturn
sephirothreturn
Niveau 6
09 août 2009 à 19:40:11

Bonjour je voulais savoir si il y avait un moyens de frapper plus de 9999 :merci: davance sinon si vous avez des questions jai deja finit le scenario 1 fois

La vidéo du moment