CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332
Page suivanteFin
Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:57:47

L'armure Genji tu peux l'enlever, à cause du stoïcisme tu vas surtout galérer à éviter les coups. Pour les gants c'est nickel par contre, mais juste pour savoir, tu tape avec quelles attaques?

Pour le combos avec le trident le mieux est de te mettre en parade, et d'esquiver dès que tu te prends les premiers coups (Tu t'arrange en gros pour esquiver le dernier coup qui t'envoie valser)

Flèche du Jugement ne peut pas taper autant si tu as 255 en RES et PSY, vérifie ton équipement. Mais sinon, oui, ça enlève la queue de phénix que tu as utiliser, et les autres effets qui sont pas d'un accessoire

nass59t nass59t
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 20:34:56

minerva vaincue !!! effectivement j'avais 245 en vit et pas 255.
je l'ai battue a coup de costly punch maintenant je recommence en new game + histoire d'avoir toute les missions

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:38:08

Jay² mais avant de faire un new game + pense à chopper 99 queues de moineaux pour le mode difficile :ok:

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:39:14

Le plus jouissif, c'est de la battre à coups d'attaques normales (tranquille quand on a 6 maitrise PS :hap: )

[JV]Necro [JV]Necro
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 18:00:22

Salut je suis en new game + et j'ai un pote qui a dit qu'ultima était la plus puissante matéria. Il m'a montré et je le crois donc j'aimerais savoir comment on fait pour l'avoir (toute les étape). Merci d'avance

mouziertombola mouziertombola
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 21:20:22

Salut! Jviens de commencer le jeu mais je sais pas comment activer les attaques spéciales genre "assaut..." u_u je sais pas comment provoquer ce genre d'attaque --'

Merci (et evitez les remarues genre "oh le noob" parce que j'assume et le ridicule ne tue pas ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2012 à 19:33:09

- Necro :d) Tu obtiens Ultima en volant le monstre Magnat (rare) dans la mission 9-5-3.

- Mouzier :d) Les coups spéciaux sont aléatoires, ils viendrons à toi par eux même (en affichant en grand l'OCN) tu peux lire les tutoriels que Kunsel t'a envoyé sur ton portable pour en apprendre plus sur l'OCN et les coups spéciaux :ok:

velonica velonica
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 18:31:17

j'ai une question sur ce jeu, d'apres les solutions, la seule matéria d'invocation manquable c'est celle de Phoenix c'est bien ca ?

ElAlexdu30 ElAlexdu30
MP
Niveau 3
09 août 2012 à 19:14:23

ben oui, elles sont toutes dans des missions sauf elle:

-Matéria Ifrit: 8.1.1: Automatique chapitre 2

-Matéria Bahamut: 8.1.4: Après avoir fini M8-1-3( automatique
chapitre 3)

-Matéria Odin: 8.1.6: Dans la continuité des missions après celle de Bahamut (8.1.4-->8.1.5-->8.1.6)

-Matéria Baha furie: Dans la série de missions de Yuffie (débloquée automatiquement dans le chapitre 3)

Alors que la matéria Phénix est disponible uniquement dans le chapitre 8 dans le puit du 1er miracle

magasinlol magasinlol
MP
Niveau 1
11 août 2012 à 21:18:27

je voudrai savoir comment on debloque tous les magasin de final fantasy crisi core merci d avance

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
14 août 2012 à 13:16:34

Bonjour,

Quelqu'un aurait une astuce pour mieux gérer la roulette? Je m'explique je cherche a obtenir le bouclier Gengi, et chaque fois j'ai droit a un des deux scénarios suivant :
-Soit Octofrappe ne sort pas
-Soit elle sort mais quand il ne le faut pas encore
Déjà que les pots sont rares ce genre de situation donne une envie incroyable de blancer la console contre un mur, surtout que j'ai octofrappe à 24 dans l'OCN..

Banoras-gift Banoras-gift
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:37:44

Bon on va se foutre de moi mais je tente quand même ...

:spoil:

voilà je suis au portail de la rupture, j'ai les matérias de la déesse, et j'ouvre la porte, là y'a une réplique de génésis avec des ailes plutôt puissante qui me tue en un coup la plupart du temps...

Vous me conseillez des accessoires particuliers qui peuvent me permettre de le vaincre, ou tout simplement d'augmenter de niveau ? (niveau 36 et 2651 PV avec une RES de 143 )

fin du :spoil:

Voilà merci de vos conseils :ok:

Banoras-gift Banoras-gift
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:45:10

Nan c'est bon j'ai trouvé comment faire merci quand même :ok:

LesAnnees90 LesAnnees90
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:46:36

Bonjour, ça fait longtemps que comme beaucoup je suis bloqué pour les matérias de la déesse, j'en ai 6, et sur les cartes de lac de l'oubli et des profondeurs du jugement, je ne trouve pas de points dorés, que faire ?

LesAnnees90 LesAnnees90
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:34:49

Le forum est mort :okay:

VofV VofV
MP
Niveau 11
30 septembre 2012 à 19:43:49

Je peux pas t'aider désolé, trop longtemps que j'y ai pas jouer :hap: (Stupide Sephiroth (même si je t'adore :coeur: ) :-((( )

VofV VofV
MP
Niveau 11
30 septembre 2012 à 19:44:06

+ Oui, forum mort :hap:

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:00:02

Bonjour, comment pourrais-je obtenir glacier X, Brasier X Noir ?
Dans quelles missions ? :svp:

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:00:41

Svp

VofV VofV
MP
Niveau 11
25 décembre 2012 à 23:49:18

On t'as répondu sur ton topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment