Big_Troll est ce que tu es capable d´éditer un topic? Si tu peux le faire je voudrais savoir si il est possible d´éditer le premier post de mon topic sur Univers-Oblivion et de changer l´adresse qui n´est plus correcte. Le post est la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-79215-1-0-1-0-0.htm et l´adresse n´est plus : http://univoblivion.jexiste.fr mais : http://www.univers-oblivion.com
Si tu ne peux pas éditer un post dis le et je créerai un nouveau topic.
Merci
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:33:30
Salut ElfeNoir ^^
Je ne peux éditer un topic. Souvent demandé par les modos mais les admins ont toujours refusés.
Recréé un topic, on laissera couler l´ancien.
FrenchCoffee
Niveau 9
21 mars 2006 à 12:09:47
Faut toujours qu´il soit en haut celui là
angua
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:39:06
faudrait penser a pas cliquer les topics debiles pour qu´ils puissent etre effaces...
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:51:19
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:48:03
sharky26
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:54:37
Houla, Bigounette a fait le plein de bans ! Merci d´avoir viré moon post ^^
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:56:54
Poster dans un topic, qui en attendant d´avoir la fonction de le fermer, alors que j´insique que je le souhaite fermé, c´est à vos risques et perils.