Ah si j´était modo ! Lalalalalalala lalalalalalalalaaaa ! Je supprimerai des topics, et virerai tout ces messages sans me soucier d´c´qu´on pense de moi, sans me soucier d´c´qu´on en pensera ! Je ferai bannir les n00b, et punirai tout les fourbes ! Ah si j´était modo ! Lalalalalalala
bon courage Big, y en a au moins la moitié à effacer ! on a même des topics par régions maintenant et les classiques "je l´ai et pas vous, admirez moi"
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 16:59:02
en fait, j´ai mal compté c´est plus de 5 pages à nettoyer
Bon, ben si quelqu´un veut regrouper la cavalerie et tenter une charge désespérée contre l´invasion de barbares furieux sur le forum, qu´il y aille, moi je crois que je laisse tomber
SkR
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:16:22
Heureusement que pour le topic HDR / AA il y avait la page 6 ou 7 où l´on disposait de 4 screens comparatif... Il faudrait p-e lire avant de supprimer, comme apparemment c´est cela votre job monsieur Big...
SkR
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:20:38
Autent pour moi, je me suis trompé... c´est la fatigue dsl Big.
Big_Troll
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:21:35
Je me disais aussi pour une fois que j´eraze pas un topic, maintenant on m´engueule quand même...
--Sacramento--
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:22:59
le casseur cassé...
Big_Troll
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:25:28
AzoxkA
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:28:22
pourquoi pas de clan ?
je peux refaire le post ?
SpaceOddity
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:28:45
Non.
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 21:50:16
Big, t´en as effacé combien aujourd´hui ?
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 22:18:20
demain si tout va bien, on aura plus besoin de upper ce topic