Elderscroll Posté le 22 mars 2006 à 22:19:34
Ah c´est demain ?
Vraiment une bonne idée de la part de JV tiens ! C´est rare quand même.
-----------
les changements se bousculent en ce moment !
3 topics pourront être postités par forum. espérons que ce soit efficace.
choix des topics à la discrétion du modérateur du forum