CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:58:59

Pourtant en rouge j´dois être asser visible :o))

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:59:34

Y´avais un post à toi ? Avant que je poste ? Pas vu en tout cas.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:00:54

Yep aux deux questions ^^

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:01:18

le probleme big troll c qu tu degages des messages a defaut de pouvoir degager le topic sans meme annoncer que le topic est ferme.
apres je trouve ca normal que tu veuilles fermer un topic intitule:telechargez le, mais tu zappe des messages un peu arbitrairement je trouve.
c le premier forum JV.com ou je vois autant de censure

enroth
enroth
Niveau 32
21 mars 2006 à 17:07:16

Big_T

J´ai recréé le topic de l´Elfe noir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-246113-1-0-1-0-0.htm
avec la bonne adresse de son site . :ok:

l´ancien topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-79215-1-0-1-0-0.htm
est périmé mais je ne sais pas s´il faut le supprimer ou non !

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:09:14

sebdwa Posté le 21 mars 2006 à 17:01:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le probleme big troll c qu tu degages des messages a defaut de pouvoir degager le topic sans meme annoncer que le topic est ferme.
apres je trouve ca normal que tu veuilles fermer un topic intitule:telechargez le, mais tu zappe des messages un peu arbitrairement je trouve.
c le premier forum JV.com ou je vois autant de censure

Il ne s´agit pas là de censure, je pense que le problême c´est que Big a été un peu attaqué récemment par certains qui jugaient qu´il etait pas assez present.
Là il nous montre au moins qu´il est bien là, et qu´y faut pas déconner!

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:15:34

un modero doit etre.... modere, c´est a dire punir les mechants et laisser s´exprimer les autres meme si c pas interessant

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:19:27

Ben moi j´pense qu´il doit aussi veiller à la bonne tenue du forum, et par là j´entend donc rendre l´information la plus disponible possible, s´il le faut en éliminant tous les topics répetitifs ou inutiles

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 17:49:08

+1 Capitaine :oui:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:54:32

:up:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:38:48

sebdwa :d) juste que je ne postais pas uniquement pour ne pas remonter le sujet. Si les posteurs postent encore apres 3 redescente du topic par mes soins, c´est qu´ils postent en connaissance de cause. Les demandes sont belles et biens parties.

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 21:06:14

lui il veut toujours pas comprendre comment marche le forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-246933-1-0-1-0-0.htm

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 21:09:20
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:42

kannuki :d) relis cette page et la précédente, peut-être trouveras tu la raison des erazages...

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 21:33:26

c´est la soirée boulet ce soir :(

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:48:57

Big_Troll :

Je ne peux éditer un topic. Souvent demandé par les modos mais les admins ont toujours refusés.

Faudrait vraiment que jv.com revoit ses forums et les droits des modéros, beaucoup de monde fréquente leurs forums mais ils ne sont pas à la auteur dommage...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:49:04

misterbean_99 :d) Même conseil que précédement : Lis la page précédente et cette page ci de ce topic ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:49:56

RyugA :d) Tout à fait d´accord ^^ Mais ça bouge... Doucement... Mais ça bouge ^^

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:50:08

Frarou tes liens sont morts.

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 21:50:20

on peut pas éditer ses posts ou topics : trop facile pour enlever les insultes ^^

La vidéo du moment