sebdwa Posté le 21 mars 2006 à 17:01:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le probleme big troll c qu tu degages des messages a defaut de pouvoir degager le topic sans meme annoncer que le topic est ferme.
apres je trouve ca normal que tu veuilles fermer un topic intitule:telechargez le, mais tu zappe des messages un peu arbitrairement je trouve.
c le premier forum JV.com ou je vois autant de censure
Il ne s´agit pas là de censure, je pense que le problême c´est que Big a été un peu attaqué récemment par certains qui jugaient qu´il etait pas assez present.
Là il nous montre au moins qu´il est bien là, et qu´y faut pas déconner!