Bonjour,
Suite aux élections et les candidatures, me voici en charge de ce forum. Je tiens à rappeler le lien de la charte de Jv qui vous permettra déjà de
connaître les grandes lignes directrices sur le maintien et le respect de la vie d´un forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Maintenant concernant ce forum les règles un peu plus précises seront ( en plus d´un léger rappel de la charte ) :
Respect de tout les forumeurs.
Pas d´insultes
Pas de propos racistes etc…
Pas de propos sur le piratage les cracks les p2p etc…
Pas de titre tout en majuscules
Pas de flood
Pas de topic 10.000 messages
Pas de clan
L´utilisation du topic " Petit rappel , merci de lire
" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-121-1-0-1-0-0.htm
pour le blabla est fortement recommandé.
Je suis conscient que le jeu n´étant pas encore sorti et que les infos dessus étant extrêmement maigres, que pratiquement tout les posts et topics soient Hors Sujet. Mais évitez les le plus possible.
Concernant les news et autres, si vous avez déjà fait des topics à votre nom, merci de les remonter au lieu d´en créé un nouveau. Si c´est votre premier topic de news, merci de faire la fonction rechercher AVANT de poster le votre.
De plus même si il n´y a pas grand chose pour le moment, merci de prendre l´habitude avec la fonction rechercher. Ca vous fera gagner du temps ( à moi aussi).
Je tiens à attirer l´attention sur le fait que ce forum est pour tous. Merci de garder en tête le respect d´autrui. Même si un pseudo vous broute comme pas possible, le forum ne vous appartenant pas exclusivement, il est plus simple de faire comprendre que quelqu´un vous ennuie que de le dire ouvertement ( le plus simple étant d´ignorer le pseudo…). En plus cela vous évitera des ennuis… Ah oui évitez les allusions qui passeraient pour une agression verbale plutôt qu´une boutade ça ne fera que moins de prises de tête sur le forum.
En plus des insultes et autres, si vous avez un problème avec un ou des pseudos du forum, merci de régler vos comptes par MSN OU MESSAGERIE. Le forum n´est pas là pour subir vos frasques et autres douleurs de la vie courante.
Concernant les clans, avant d´avoir la remarque, les clans déjà existant ne seront pas effacé. Donc :
Les pains
Les kwamas
Les vampires et loups garous
Tant que l´auteur du clan ne me le demande pas ou bien que le clan dégénère, ils resteront en place.
J´attire l´attention des chefs de clan sur le fait que en plus leurs fonction de distributions de posts aux nouveaux arrivants sur le forum, le développement d´un rp ( tant qu´à faire sur le monde d´oblivion ou morro pour les moins imaginatifs) serai une bonne chose. Enfin c´est juste une idée comme une autre.
Les topics délires ne pose aucun problèmes et pourront être effacés dès que l´auteur m´en fera la demande ou si j´en trouve le cas nécessaire. De plus si un topic part en H.S., il est possible suite à la demande de l´auteur que les posts hs soient effacés pour une bonne lecture du topic.
Si vous avez peur que votre topic soit effacé et que vous n´osez pas le faire malgré votre envie, je reste à disposition pour vous dire quoi.
Les topics en écriture sms ou titre sms, auront de fortes chances d´être effacés. Ne serait-ce que pour la bonne tenue et lecture de ceforum. Merci de votre compréhension.
En postant sur ce forum vous avez pris connaissance de la charte de jv et des règles de ce topic.
Je reste ouvert à toutes discussions tant qu´elles soient constructives.
Merci de upper ce topic pour ceux qui veulent ; )
Bon forum à toutes et tous.
Big_Troll