CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le constuction set est arrivé!

meshag
meshag
Niveau 4
20 mars 2006 à 20:25:34

Bon ca sert a rien tant qu´on a pas le jeu mais ca a le merite de nous montrer que la machine est en marche... alors voila, rendez vous sur le site de The Elder Scrolls.

firzen72
firzen72
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:26:39

les moddeurs c´est a vous de joué !! :ok:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:27:25

:content:

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:28:26

je viens de tester ça sert effectivement a rien sans le jeu :)

Harukida
Harukida
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:28:36

Je parie que le premier mod ça va être un script pour remettre la lévitation lol... sauf si c´est pas possible.

meshag
meshag
Niveau 4
20 mars 2006 à 20:29:13

Desole, j´ai pas pensé que ca puisse etre mal vu comme sujet. Je ne recommencerais pas.

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:29:22

Tout est possible avec le construction set ;)

meshag
meshag
Niveau 4
20 mars 2006 à 20:31:24

Lol! Quand jai vu le message de firzen72, j´ai cru qu´il parlait des moderateurs( moddeurs)... J´ai cru que j´avais merdé.

Syndrome de persecution avancé!

novembre
novembre
Niveau 18
20 mars 2006 à 20:31:41

Va falloir que je commence à réfléchir à 1er mon mod :
"A la recherche du cube dwemmer" :fier:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:32:01

Stone_Cold_S_A Posté le 20 mars 2006 à 20:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout est possible avec le construction set ;)

Avec l´ancien.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:32:29

Si c´est d´une vidéo que vous parlez, j´vois seulement marqué new + une nouvelle image au truc vidéo, mais aucune vidéo!!!

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:33:10

On parle du TESCS.

enroth
enroth
Niveau 32
20 mars 2006 à 20:36:17

y a tout là !
http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_utilities.htm

Celeborn de Lorien
Père Yoda Noel
Group Icon
Inscrit : 13.12.2003

" C´trop bon, mon TESCS plante déjà

"d3dx8_27.dll introuvable" "

:coeur:

enroth
enroth
Niveau 32
20 mars 2006 à 20:37:38

Et le tutorial en anglais sous forme de Wiki :
http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/Main_Page

espn
espn
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:40:31

Heu...à moi ça ne marche pas ...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:42:18

A toi quoi y´en a pas marcher?

enroth
enroth
Niveau 32
20 mars 2006 à 20:43:27

s´il vous manque le DLL pour lancer le tescs, voilà le lien :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_27

merci à Celeborn de Lorien :ok:

enroth
enroth
Niveau 32
20 mars 2006 à 20:48:59

voilà un lien pour telecharger le TESCS ( reseau saturé ) :

http://www.worthdownloading.com/game.php?gid=1285
http://static.bethsoft.com/Oblivion-Const-Set.exe

edeali
edeali
Niveau 4
20 mars 2006 à 20:58:47

un tutorial en francais dans pas longtemps ? :) ou dans les semainesà venir de prévu ?

frarou
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 20:59:58

ouais, c´est saturé :(

La vidéo du moment