Bon ca sert a rien tant qu´on a pas le jeu mais ca a le merite de nous montrer que la machine est en marche... alors voila, rendez vous sur le site de The Elder Scrolls.
firzen72
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:26:39
les moddeurs c´est a vous de joué !!
sebcopin
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:27:25
Dolwen31
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:28:26
je viens de tester ça sert effectivement a rien sans le jeu
Harukida
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:28:36
Je parie que le premier mod ça va être un script pour remettre la lévitation lol... sauf si c´est pas possible.
meshag
Niveau 4
20 mars 2006 à 20:29:13
Desole, j´ai pas pensé que ca puisse etre mal vu comme sujet. Je ne recommencerais pas.
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:29:22
Tout est possible avec le construction set ;)
meshag
Niveau 4
20 mars 2006 à 20:31:24
Lol! Quand jai vu le message de firzen72, j´ai cru qu´il parlait des moderateurs( moddeurs)... J´ai cru que j´avais merdé.
Syndrome de persecution avancé!
novembre
Niveau 18
20 mars 2006 à 20:31:41
Va falloir que je commence à réfléchir à 1er mon mod : "A la recherche du cube dwemmer"
SpaceOddity
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:32:01
Stone_Cold_S_A Posté le 20 mars 2006 à 20:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tout est possible avec le construction set ;)
Avec l´ancien.
Scroblivion
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:32:29
Si c´est d´une vidéo que vous parlez, j´vois seulement marqué new + une nouvelle image au truc vidéo, mais aucune vidéo!!!
SpaceOddity
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:33:10
On parle du TESCS.
enroth
Niveau 32
20 mars 2006 à 20:36:17
y a tout là ! http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_utilities.htm
Celeborn de Lorien Père Yoda Noel Group Icon Inscrit : 13.12.2003
" C´trop bon, mon TESCS plante déjà
"d3dx8_27.dll introuvable" "
enroth
Niveau 32
20 mars 2006 à 20:37:38
Et le tutorial en anglais sous forme de Wiki : http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/Main_Page
espn
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:40:31
Heu...à moi ça ne marche pas ...
SpaceOddity
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:42:18
A toi quoi y´en a pas marcher?
enroth
Niveau 32
20 mars 2006 à 20:43:27
s´il vous manque le DLL pour lancer le tescs, voilà le lien :