Bo nen volia quelques un mais ils enreste plein et je n´est plus le temps pour l´intant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254441-1-0-1-0-0.htm Paris/fnac
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254497-1-0-1-0-0.htm config portable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-252624-1-0-1-0-0.htm Toulouuuuse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254464-1-0-1-0-0.htm Encore paris/fnac
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254693-1-0-26-0-0.htm La neige elle reste?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254228-1-0-51-0-0.htm Aujourd´hui?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254330-1-0-51-0-0.htm ès ki tourn sur mon pc?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254092-1-0-51-0-0.htm Aujourd´hui bis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254384-1-0-51-0-0.htm Moi je l´ai et pas vous nananère..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254227-1-0-51-0-0.htm Boiling point ?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254136-1-0-76-0-0.htm sorti?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-254122-1-0-76-0-0.htm Ou Kilé le je
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-253748-2-0-76-0-0.htm encore une config...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-253962-1-0-76-0-0.htm Les Fps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-253854-1-0-76-0-0.htm Décor hum?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-253657-1-0-76-0-0.htm Wow
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-252468-1-0-76-0-0.htm J´ai la collector...
Moi je dis faut virer tous les topic du forum et le refaire a neuf...Sauvage powaaaaa
Ouais tous sauf "la pensée de la nuit de Turbulator"
En effet,ça pourrait être une bonne solution^^
sauf le pigeonnier
Nan: " TOUS DOIT DISPARAITRE,TOUS DOIT DISPARAITRE!!!"
De Saturne!
Salouté !
Ben moua j´ai recommencé Morro... le temps que je le finisse, oblivion sera bradé...
Et au passage : Vive les cours d´info !
Bizbye!
Hey salut!Et bonne initiative pour Morro.
Sur clubic il y a marquer "Chip graphique compatible:", sa veut dire que si j´ai pas un des truc qu´il y a marqué sa bug tout?
Nop, juste qu´avec, normalement, les derniers drivers fournis, ton jeu devra être un peu mieux optimisé. En théorie.
Merci.
Psychomantis69 Topic congig pour ta cg 6600 ^^
Je trouve pas comment et ou télécharger le driver sur ce lien :http://www.clubic.com/act[...]ivion-en-ligne.html
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2784-pilotes-nvidia-forceware.html
Remerci.
ma geforce 7400 ma geforce 7400 n´est pas repertorié je fais comment ?
- tu as deux solutions :
-> fait un point de restauration et tente le coup !si ca marche pas, tu restaure ton systeme au point de restauration !
-> tu reste aux pilotes testés par direct x !
ho le bel épinglage
tiens Big, tu pourrais effacer tous les Ups du topic FAQ pour gagner en lisibilité ! surtout que maintenant on en a plus besoin