CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 21:50:50

RyugA Posté le 21 mars 2006 à 21:50:08

Frarou tes liens sont morts.

----------

parce que Big est passé derrière :-)

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 21:51:10

je parle des liens hein, pas de moi :malade:

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:56:29

Big_Troll, j´ai rien contre toi mais disons que tu sert pas à grand chose en tant que modéro car tu peux juste supprimé des topics, et cela peut ennerver leurs créateurs mais c´est aps de ta faute c´est les forums qui st mal foutu, tu peux parler au admins du site?

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 21:57:48

les pouvoirs des modéros vont bientot être étendus par le biais de nouvelles fonctionnalités pratiques :-) mais pas de fonction edit de prévue :non:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:58:15

frarou :d) Trop tard... Mouhahahaha :fou:

RyugA :d) Ben en fait depuis les années queje traine sur les forums de jv, ça bouge enfin dans le bon sens coté modération. Donc j´attends de voir els premiers effet kisscool. Sinon pour les admins, ça dépends qui ^^

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:59:36

frarou Posté le 21 mars 2006 à 21:50:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RyugA Posté le 21 mars 2006 à 21:50:08

Frarou tes liens sont morts.

----------

parce que Big est passé derrière :-)
frarou Posté le 21 mars 2006 à 21:51:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je parle des liens hein, pas de moi :malade:

=> :rire:

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:00:23

Ok, en tout cas vivement la sortie du jeu^^, et puis jv.com sera content on va déserter leurs forums :)

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 22:00:24

c´est clair que ça bouge bien depuis 2-3 mois... te là vientle tour de la modératin :content:

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:01:47

frarou Posté le 21 mars 2006 à 21:51:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je parle des liens hein, pas de moi :malade:

Ah mdr j´avais pas vu :) :) :)

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 22:03:27

ça y est le flood débarque :hum: :honte:

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:04:14

De la part de qui?

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 22:05:24

un gars dont le topic a déjà disparu :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:06:03

Sûrement un complexé du topic "pirate"...

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
21 mars 2006 à 22:06:18

Y´en a qui sont très loins.

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 22:07:29

le revoilà : kikupluk :-)

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:12:20

En effet il est pas très fin.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
21 mars 2006 à 22:12:24

Et ya pas moyen de le ban en fonction de son ip, histoire qu´il lache le truc ? (quoique en cas de pc partagé c lourd pr les autres :p)

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:33:38

Big_troll pourquoi tu as effacé mon message sur ce topic ? je venais m´excuser en te disant que j´avais été dur dans ton topic "vos premieres impressions" et tu effaces mon post ?!

je comprends plus rien la

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:47:29
Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:06:06

ah oui merci je viens de voir lol ^^

La vidéo du moment