La faq a été déscotcher.
Ouais, y´a des pages avec rien dedans.
C´est pas encore au point leur truc...
Elle a été rescotcher.
petit bug suite à l´éarzement des Ups... Big prévient Nayru ^^
Le nombre de posts est erroné...Et y´a aussi le fait que la date du dernier soit pas la bonne mais ça c´est propre à tous les post-it.
OK.
en fait, c´est la date du premier post qui est retenue pour les post its mais ça on avait été prévenu...
le nombre de posts et de pages est erroné en effet... et ça c´était pas prévu
peut être que pour erazer dans un topic postité, faut démarquer d´abord le topic en question...
Post it les kwamas pour faire croire qu´on a pleins de posts.
mais y a déjà plein de posts sur les kwamas ^^
Ouais en moyenne 10 par jour tu parles.
c´est tout ce que mérite ce clan moisi
Faux, c´est encore trop.
Il mérite l´errazage !
Parlez pas de ça devant le co-fondateur
Elderscroll Posté le 23 mars 2006 à 18:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !Il mérite l´errazage !
MAINTENANT!
hum hum
A MOOOORT
Attends regarde :A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!Là!
C´est ça ! Ma baguette magique aussi faut que j´la s´coue.Il vaut largement la pensée du jour de frar.