Ok Big T c´est toi le chef
C´est clair que cette nuit il y a 4-5 autistes qu´ont floudés comme des tarés c´est désespérant...
FLOOD!!!
Yop Tonton j´ai supprimé le flood d´environ 3 pages. ^^ Peux faire mieux pour 3 pseudos. ^^
Qui?
Moi?
J´ai +
que 3
pseudos
En plus des autres ?
attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer ! oblivion dans les bacs français, restez soudés, à votre pc !
J´ai encore 2 pseudos que je cache de ce forum...
Big_T
flood sur ton topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-241817-6-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-241817-7-0-1-0-0.htm
ca descend vite les topics !
Allez le dernier de al journée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-249119-1-0-1-0-0.htm
Ça devient incroyable là !Magasin par ci, je l´ai par là ! Les boulets n´ont jamais été aussi cons.
Bien sûr que si, simplement tu t´en rendais pas compte.
Ou alors, là ça me saute littéralement aux yeux.Bon je vais faire ma #!/±´^? de philo !
BigTroll, notre sauveur, où est-tu?
Vous pensez que si j´allume un projecteur avec un troll desus il viendrat? Comme Batman?