Pourquoi les topics de Big_T ont une icone spécial?
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:33:30
ils sont épinglés
sharky26
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:33:38
C´est des topics post it : ils resteront tjrs en haut maintenant.
Antoinefr
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:35:08
SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:36:39
Antoinefr Posté le 23 mars 2006 à 17:33:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi les topics de Big_T ont une icone spécial?
le* a*
SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:36:59
topic* Tralipouet...
sharky26
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:38:14
Commence pas à essayer de le corriger, sinon t´en as pour la nuit.
Antoinefr
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:38:28
SpaceOddity: les* a* topic* ( y´en a deux)
Antoinefr
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:39:53
sharky26 Posté le 23 mars 2006 à 17:38:14
Commence pas à essayer de le corriger, sinon t´en as pour la nuit.
Eh ho mes posts ont des fautes d´hortographe ,oui, mais ils sont lisibles quand même.
sharky26
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:41:06
hortographe ^^
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:41:21
Non, y´a qu´un topic de Big_Troll épinglé.
Antoinefr
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:43:09
sharky26:C´est bien comme je l´ai écrit non?
Elderscroll:J´ai cru que la faq étais un topic de big_T...
sharky26
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:44:32
ON dit orthographe !
Antoinefr
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:44:48
Ah.
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:45:12
Non, le pseudo est à Midkemia, frarou, Dorisa aussi peut-être, et certainement d´autres.
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:46:10
Mid´ a fait la FAQ et je travaille dessus avec elle si d´autres personnes sont intéressées, mailez Mid ^^
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:47:52
On verra quand j´aurai le jeu. Et puis si vraiment je veux faire qlq chose, je creerai un topic pour que vous le mettiez en lien, mais d´ici là...
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:49:23
C´est chez moi ou le topic de la FAQ bugge ?
sharky26
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:50:56
frarou Posté le 23 mars 2006 à 17:46:10
Mid´ a fait la FAQ et je travaille dessus avec elle si d´autres personnes sont intéressées, mailez Mid ^^ Avertir un administrateur à propos de ce message !