CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

samairlaput
samairlaput
Niveau 1
22 mars 2006 à 00:10:56

ben wai

ehben
ehben
Niveau 5
22 mars 2006 à 00:12:10

tiens vous savez s´ils repassent la vidéo du live de hier soir?

samairlaput
samairlaput
Niveau 1
22 mars 2006 à 00:12:39

oui

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:53:55

un :up: avant de dormir ne fera pas de mal avec la faune qu´il y a sur le forum a cette heure...

[Ptit_Ours]
[Ptit_Ours]
Niveau 2
22 mars 2006 à 01:12:32

:up:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:19:01

c´est quoi cette bande d´abrutis ahuris sur le forum, j´ai cru j´étais sur le forum PES (c´est même plus des boulets a ce niveau la, d´ailleurs même abrutis est un peu faible)

DogStar
DogStar
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:20:24

Appelez les CRS. J´en peus plus, il viennent tous de creer leur profile, c´est une bande de jeune d´un autre site de jeux videos

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:20:41

C´est pas une bande d´abrutis c´est un seul gamin ki s´amuse avec plusieurs pseudos...

coloco
coloco
Niveau 1
22 mars 2006 à 01:21:51

non on est quand meme deux on est trop des fous nous, on boit meme du café, des fois

[Ptit_Ours]
[Ptit_Ours]
Niveau 2
22 mars 2006 à 01:21:55

je pense que le boulet de ce soir est tout seul meme si dans son cas "bande d´abrutis" s´applique parfaitement

[Ptit_Ours]
[Ptit_Ours]
Niveau 2
22 mars 2006 à 01:23:40

Bon courage Big_troll pour nettoyer ce bordel. Vivement la sortie du jeu pour calmer un peu leurs hormones (j´espere...)

SimRack
SimRack
Niveau 7
22 mars 2006 à 06:34:01

Vous parlez de ces cons qui écrivent des lettres en premiere page?
Ils sont pitoyable...

(eh, vous avez vu? j´ai utilisé un mot compliqué!
ouaiiiiiiiiiiiiiii!! :content:

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:26:00

C´est quoi le mot compliqué :doute:
Si c´est "con", c´est vrai que t´es pitoyable :-p

enroth
enroth
Niveau 32
22 mars 2006 à 08:15:57

Bonjour Big_T :)

Une vague de flood est arrivée.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:07:04
Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:15:32
Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
22 mars 2006 à 09:16:06

Big T pourquoi tu as supprimé le topic d´overclock, c´était important ca valait bien un topic à part.
J´avais écrit plein de truc ainsi que le Cap´tain, c´est pas cool...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:20:12

Yep c´est pas cool, je le reconnais mais si je laisse un topic sur du hardware (j´ai déjà effacé d´autres topics sur l´overcloock) apres tout le monde fera son topic qui doit normalement aller sur le forum Hardware et/ou pc ^^

La vidéo du moment