La mission épique : la bataille de bruma, dans la quete principale, j´ai eu trop de mal, mais quel héroisme !!
En fait il faut attendre que 3 portes d´oblivion s´ouvrent pour qu´une grande porte apparaisse, puis il faut foncer dedans et on a à peu pres 10 min pour trouver la pierre sigilaire avant que la machine de siege daedrique envahisse bruma...
Trop puissant, les Xivilai, les atronach des tempetes et les dremora surgissent de partout, moi avec ma claymore en ébonite enchantée, au coté des soldats les plus vaillants de cyrodiil, et de martin, nous battant tous pour l´avenir de Tamriel...
Les hommes tombent, les daedras arrivent toujours en masse, je n´ai plus de potions, je commence à fatiguer...
Soudain la grande porte s´ouvre, sublime, terrifiante, gigantesque...ils comptent sur moi, ils retiendront les daedras à l´exterieur le temps pour moi de récupérer la grande pierre sigillaire !
Je ne pense à rien, je fonce dans la porte, évitant les atronach autour de moi...
Puis, une fois dans le plan d´Oblivion, la machine est en face de moi, celle qu´on apercoit dans l´intro du jeu, quelle spectacle, mais déjà les boules de feu pleuvent, et je n´ai que quelques minutes.
Je leve la tête pour trouver la tour principale, ca y est ! je la vois!
Je commencer à courir, en pensant aux hommes toujours à l´extérieur. Mon expérience des portes d´Oblivion paie, je trouve facilement l´entrée, mais les pièges sont nombreux, et les daedras puissants.
Enfin j´aperçois la porte du Sigillum Sangis, j´entre (au prix d´un crochetage vitesse grand V)!!
3 drémoras, 2 atronachs des tempetes et un Xivilai armé d´un marteau de guerre daedrique m´attendent, il ne me reste que 3 minutes...
Je charge, mon épée est à moitiée cassée, je sors la claymore de verre, l´atronach me frappe si violemment que je titube, et j´apercois la pierre sigillaire...
Alors je me releve, je lui assene des dizaines de coups jusqu´a ce qu´il s´éffondre totalement impuissant, alors reste le xivilai entre moi et la pierre...
Quelques secondes d´observation, puis c´est l´attaque, je pare son premier coup, pour pouvoir le frapper à mon tour, alors qu´il tombe, je sais que je n´ai plus beaucoup de temps..je saute littéralement dans le vide, attrapant la pierre au vol...
....
Halo de lumiere, je me retrouve aux cotés des soldats, beaucoup sont morts, je suis blessé, mais ils applaudissent, pour moi, j´ai sauvé bruma, désormais je ne suis plus le héros de Kvatch, je suis celui qui a remporté la bataille de Bruma...