CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

jpalien
jpalien
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:56:25

Après de longs combats, je décide de me promener dans les montagnes enneigées de Cyrodil... Haaaa ! Quelle beauté ! J´aperçois au loin la cité impériale. Allez, une petite save, ca faisait lontemps.

Allez, je redescends, les portes d´Oblivion ne vont pas se refermer toutes seules ! Ce petit répit m´a donné envie de casser du Drémora !

Tiens, mais qu´est ce que c´est que ce cri ? Je balaye l´horizon du regard... ha ! ha ! ha ! un ours ! Le pauvre, il ne sait pas à qui il à affaire ! Allez, je vais m´en faire un sac à dos ! (bruit d´une longue épée sortant de son fourreau).

Oh la vache, je viens de casser mon épée pourtant neuve sur cette sale bête, et je n´ai plus qu´une vingtainaine de flèches... Allez, je me la joue à la Robin des bois.

Mes flèches rapidement épuisées, c´est ours ressemblant désormais à un hérisson est encore sur ces pattes ! Bon, c´est pas grave, il faut accepter l´echec, je vais fuir, battre en retraite comme un lâche... Mais je te retrouverai boule de poil !

Nom d´une pipe, j´ai parlé trop vite !! ! Cet ours me suit à la trace et gagne du terrain !! ! Je n´ai plus de potion, et le voyage rapide est impossible en combat ! Je jette un oeil rapide à l´inventaire, pour faire un check up de mes sort... Torche... Ce petit sort qu´on à des le début du jeu... Allez, je vais lui crâmer la gueule !! !

Course à travers la forêt, puis dans les montagnes. Mes boules de feu voles un peu partout, le touchant rarement. Retour à l´inventaire, sort de soin. Il faut que j´utilise une dernière tactique : le pousser à se suicider.

J´arpente les chemins sinueux de ces montagne autrefois calmes, puis arrivé en haut, l´ours toujours collé au baskets (ou plutôt au bottes), je décide de me jeter dans le vide, pour attérir brutalement sur le sol. Paf, la quais totalité de ma vie descends... mais je suis vivant !! ! Je me retourne, et ce con d´ours m´a suivit ! Au péril de sa vie... C´est avec une grande satisfaction que je le regarde rouler le long de la paroi, inanimé.

Une fois de plus, je suis victorieux !! ! Allez retour à la maison ! Je me retourne... merde ! Bonjour Winnie 2

Et vous, avez vous déja vêcu une combat épique ? Venez raconter !

jpalien
jpalien
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:58:52

PS : Désolé pour les fautes, et merci a l´évolution des ennemis en fonction du niveau (ironique)

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
17 avril 2006 à 12:00:48

oui moi aussi ya deja des animaux qui ont fait du saut a l´elastique dans elastique et qui se fracasser tout en bas (dive rock ^^)
SA DOIT FAIRE MAL !! !!!!

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:05:36

enorme ^^ 9/10 ! Bravo

Moi la pire course poursuite que j´ai eu c´était une araignée avec son invoc petite araigné, un xaivei (le demon bleue là) 5 loups et 2 ours mdrrrr, j´étais avec mon cheval épuisé car il porté trop de stock, j´essayé depuis skingrad d´atteindre la cité imperial, j´ai semé presque tout le monde sauf 3 loups, je suis descendu de mon fidèl déstrier, et de trois coups d´umbra, j´ai tué mes assaillants !

jpalien
jpalien
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:05:57

Vu le mal que j´ai eu à le déglinguer, je n´aurai pas été étonné de le voie se mettre à voler...

externius
externius
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:13:57

moi mon combat épique était un peu ironique.

je vois un minotaure, il commence à me charger. Là cous de chance, deux gardes trainaient dans le coin et l´attaquent.

Je me dis : " je vais essayer mon nouveau sort que je viens de créer avant qu´ils arrivent"
je le lance, mais les gardes étaient trop près, ils se sont fais ballayer par mon sort ^^, et le minotaure toujours debout.

Là les deux gardes m´attaquent .... j´ai du tuer tout le monde avec mon baton de mage. enfin voila, s´était un peu le bordel dans la bataille ^^ tout le monde se frappait les un les autres :rire2: .

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:19:00

moi j´ai fait une bagarre general dans une auberge^^a cause de 3 catins,soit disant jdevais faire discret pour recolter des info,mais bon j´ai certainement du tuer une amie a ces 3 catins,a peine rentrer dans l´auberge tout le monde sur moi^^une attaque puissante a mon barbares et la pas tout les mondes se frappes dessus et moi je regarde^^ lol trop le delire

Conan1989
Conan1989
Niveau 4
17 avril 2006 à 12:39:12

Moi je rentre ds l´auberge de roxey et je reste un peu. Soudain le Kashit se met en discrètion et vole un objet au garde impérial. Alors là bagarre générale et le garde s´est fait dégommé. Il n´y a polus de justice. mdr

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:42:14

Moi c´etait en me baladant sur les plaines de Cyrodiil. Je marchais au pas avec mon cheval ( tacheté a l´epoque ) quan je vis au loin un Lutin. Que pouvais je demander de mieux pour tester mon experience magique au combat ?
N´ayant meme pas le pied à terre, le lutin engagea le combat. Enfin en face de lui, les echanges de sorts n´arretaient pas.
Plus ca allais plus le Lutin gagnait sur moi. Pris de Panique je decidais de fuir. Empoignant mon cheval par la criniere, je commenca a galoper. Quelque metre plus loin, une petite pente. Enfin un endroit pour reprendre mon souffle.... Erreur, c´etait une montagne et me voila en l´air en train de faire un bond de 35m.
Mon cheval ne se releva pas :hum: alors je cherchais, de qui ? de quoi ? de l´aide....
Je courais vers une auberge toute proche en entendant les eclairs craqués derriere.
Plus que quelques metre... ca y est je peux presque toucher la poignée... Mais non la Lutin, tres futé avait du voir le truc et m´envoya valser avec un eclair. Tout fut noir...Tres Noir... Le mal avait vaincu. :hum:

Popmaster
Popmaster
Niveau 2
17 avril 2006 à 13:11:06

La mission épique : la bataille de bruma, dans la quete principale, j´ai eu trop de mal, mais quel héroisme !!

En fait il faut attendre que 3 portes d´oblivion s´ouvrent pour qu´une grande porte apparaisse, puis il faut foncer dedans et on a à peu pres 10 min pour trouver la pierre sigilaire avant que la machine de siege daedrique envahisse bruma...

Trop puissant, les Xivilai, les atronach des tempetes et les dremora surgissent de partout, moi avec ma claymore en ébonite enchantée, au coté des soldats les plus vaillants de cyrodiil, et de martin, nous battant tous pour l´avenir de Tamriel...

Les hommes tombent, les daedras arrivent toujours en masse, je n´ai plus de potions, je commence à fatiguer...

Soudain la grande porte s´ouvre, sublime, terrifiante, gigantesque...ils comptent sur moi, ils retiendront les daedras à l´exterieur le temps pour moi de récupérer la grande pierre sigillaire !

Je ne pense à rien, je fonce dans la porte, évitant les atronach autour de moi...

Puis, une fois dans le plan d´Oblivion, la machine est en face de moi, celle qu´on apercoit dans l´intro du jeu, quelle spectacle, mais déjà les boules de feu pleuvent, et je n´ai que quelques minutes.

Je leve la tête pour trouver la tour principale, ca y est ! je la vois!

Je commencer à courir, en pensant aux hommes toujours à l´extérieur. Mon expérience des portes d´Oblivion paie, je trouve facilement l´entrée, mais les pièges sont nombreux, et les daedras puissants.
Enfin j´aperçois la porte du Sigillum Sangis, j´entre (au prix d´un crochetage vitesse grand V)!!

3 drémoras, 2 atronachs des tempetes et un Xivilai armé d´un marteau de guerre daedrique m´attendent, il ne me reste que 3 minutes...

Je charge, mon épée est à moitiée cassée, je sors la claymore de verre, l´atronach me frappe si violemment que je titube, et j´apercois la pierre sigillaire...

Alors je me releve, je lui assene des dizaines de coups jusqu´a ce qu´il s´éffondre totalement impuissant, alors reste le xivilai entre moi et la pierre...

Quelques secondes d´observation, puis c´est l´attaque, je pare son premier coup, pour pouvoir le frapper à mon tour, alors qu´il tombe, je sais que je n´ai plus beaucoup de temps..je saute littéralement dans le vide, attrapant la pierre au vol...

....

Halo de lumiere, je me retrouve aux cotés des soldats, beaucoup sont morts, je suis blessé, mais ils applaudissent, pour moi, j´ai sauvé bruma, désormais je ne suis plus le héros de Kvatch, je suis celui qui a remporté la bataille de Bruma...

jpalien
jpalien
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:46:43

:up:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:54:35

Mon frère a vu une fois deux gardes d´une ville s´entretuer entre eux. Trop marrant !

Mon combat épique.

Un vieux pêcheur "sans argent" m´avait demandé de lui ramener 12 écailles de poissons. Je revêtis ma meilleure armure offert par le Temple des Nuages et partait faire quelques brasse coulées, épée dégainée. Au bout du troisième poisson j´avais déjà épuisé mon stock de potions. Le quatrième n´était pas loin, je consulte ma boussole ( qui fonctionne sous l´eau ) et O malheur, le poisson n´était plus là.
Je rentrais sur le rivage voulant annoncer au vieux que je pourrais lui ramener que onze écailles et là O joie ! Le poisson qui n´apparaissait sur ma boussole était sur le littoral en train de sautiller sur le sable. J´avancais doucement et au bout d´une vingtaine de coup d´épées, il rendit l´âme sans même m´avoir touché.

Sur les 12 poissons j´ai eu deux fois ce bug lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 22:07:46

Mon combat epique:

Un rat se jette sur moi, je sors ma claymore daedrique, je le tape, il meurt.

JiBouNi
JiBouNi
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:08:14

moi je ne fais pas vraiment de beau combat...

faut dire que l´ennemi ne reste pas longtemps debout ^^

mais je me rappelle d´une mission ou il y a des FANTOME... et moi comme un con , je les attaque avec une arme normal...

et comme mon perso 100% guerrier... et tres nul en magie... j´en ai mis du temps à faire cet mission

Inmios
Inmios
Niveau 4
18 avril 2006 à 00:32:06

Des combats épiques, j´y ai eu le droit aussi, mais celui que je retiendrais n´est pas du tout le plus glorieux! J´étais tranquillement assis dans une auberge en ville quand, là faute à un doigt qui a glissé sur le clavier, j´ai touché une assiette sur une table (avec le bouton pour déplacer les objets... Sauf que là je l´ai même pas déplacée, cette pauvre assiette, je n´ai vraiment fait que l´effleurer!). Or en Cirodiil, il est strictement interdit de mettre un doigt sur l´assiette d´autrui! Du coup, tout le monde dans l´auberge crie au voleur, et les gardes rappliquent pour me faire payer une amende de 1 pièce d´or (la prime la plus ridicule que j´ai jamais eu sur ma tête!). Vu que j´ai dans mon inventaire plusieurs objets volés dont je n´ai pas envie de me séparer, je refuse de me laisser arrêter... Du coup, le garde estime que je suis passible de peine de mort (on ne se rend pas compte à quel point toucher une assiette est un crime grave!) et sort son épée pour m´exécuter... Et là, surprise! Les clients de l´auberge prennent mon parti et s´acharnent sur le garde zélé... Jusqu´à ce que celui-ci meure sous les coups de l´un d´entre eux. Et à ce moment, tous les autres crient à l´assassin (alors qu´ils ont aussi participé à la mise à mort du soldat! Bande de faux culs!). Du coup, deux autres gardes rappliquent et massacrent le pauvre client qui avait courageusement pris ma défense....Et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il ne reste plus un seul client dans l´auberge à part moi (alors que c´est moi qui avait tout déclenché!). Tout ça pour une marque de doigt sur une assiette et une amende de 1 pièce d´or. Moi, je m´étais tranquillement assis pendant que tout le monde s´entre-tuait. Le combat épique, ce n´était pas le mien, mais celui de courageux pilliers de bar se dressant contre une armée de gardes surentraînés. Ils se sont bien battus, les poivrots: ils a fallu cinq gardes pour en venir à bout!

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:13:58

super ce topic !

on voit que y´en a qui savent parler quand même , ça fait plaisir !

Moi mon combat épique ce fut contre des minotaures qui protegeaient la licorne . Je me suis mis sur un autel et je les ai tué a coup de fleche sans qu´ils puissent ne serait ce que me toucher . Je suis un lache et j´assume!!!!

jpalien
jpalien
Niveau 7
18 avril 2006 à 01:28:42

inmios, super ton combat épique, :rire: ! :up:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:36:27

Moi ça c´est passer dans une porte d´oblivion. Après quelque combat et recherche pour la refermer je vois au loin une porte d´oblivion, la je fais, bizarre ses pas par la que je suis entré, donc curieux je vais voir.

Après plusieurs saut périeux (vive acrobatie a haut niveau) je finis par m´approché de l´endroit, et la je descends une dernière colline et là l’horreur!!! Il y a une armée a mes pieds, Merde ils m´ont vus! Ils y 3 araignées duegar, 3 ou 4 duergar armé jusqu´au dent 2 mages et 3 astronaches. (J’ai compté les cadavres après la bataille).

Je bloques les coup fait mon sort de défense et répond a leur coup comme je peux en me soignant. Ma barre de vie décent vite! Je cours et me soigne la petite armé me suis, merde pu de mana, je repense au popo(j´avais jamais utilisé) et me soigne. Je reprends le combat la ils sont moins nombreux les autre arriveront vite par contre, j´attaque un duergar a coup de lame et fini par l´achever. Il en un autre près la lave je fonces sur lui et a coup d´épée le pouce dedans, bon 2 de moins. La les Astronaches se ramène, ces pas long mon armure et mon épée devient naze a force de mangé des coups. je reprends ma course après avoir éliminer un mage. La je m´arrêtes, je regarde mon inventaire (effectivement mon équipement es fini) Bien sur on peut pas réparer en combat donc je regarde si il n’aurais pas une arme et des pièces d´armures pour commencer, la je m´équipe de pièce d´armure ramasser, mais la miracle!! je vois une épée de feu qui a l´air bien la dedans. Je fonce dans tas, quelques coup et le dernier mage et un astronache de moins. Par contre l´épée a pu mana après sa donc la recherche avec les pierre j´ai sur moi (après sa commence a manque de stock) et tu les dernières bibittes en rechargent la lame quand elle a pu mana.

La ils sont et moi bien faire regarde les cadavre en me disant, s’étais quoi bordel jamais vu autant bibittes a même place, donc la je ramasses tous ce que je peux et fonce a la fameuse 2e porte.

De l´autre coté je me retrouve dans le monde normale mais de l’autre bout de la carte, mais la merde il y a encore 3 bibittes, j´en tu 2 mais a la 3e, pu mana, pu potion et comble du malheur petit message qui dit vous êtes surchargé! Je bloques et tente de le tué mais lui peut bougé pas moi! Je balance des truc a terre et fonce sur lui, je commence a manquer de vie mais, youpi lui aussi. Mon mana est revenu je bloque et me soigne et le termine d´un coup d´épée triomphant!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 avril 2006 à 04:17:04

Moi j`ai pas encore eu de combat epique...mais voila une situation cocasse.

Dans l auberge avec le kajit mentioner plus haut, je vole sur un des perso et personne me vois malgrer que tout le monde est la, je voulais pas saver, je voulais juste voir si on pouvais leur voler des armur quand ils les on sur le dos. et la surprise je tombe sur un bout de papier qui fait paraitre le perso asser suspect...je me demande si ces lui a une quete. Enfin bon le kajit me vois voler et me dit ``ah take what you want i don`t care`` j`etait mdr, apres je me dit tien je vais voler sur le kajit pour voir, il me vois...merde le garde de l auberge me vois et donc vu que je deconnais je resist, alors je m enfuis par la porte, car tout le monde m en voulais, je peut battre un garde, mais pas 5 perso...je saute sur le chevel et je m enfuis jusqua la riviere, et la je saute dans l eau et lache le cheval. Je me rend compte que le garde me suis toujours mais pas que lui, ya un mec apeller claude marie ou qqc comme sa. Et la a ma grande surprise les 2 se fight...apres le combat je prend le matos et oh surprise le mec a du stock de ouf, et je me retrouve avec juste une bounty de 200 qqc, pour vol de cheveaux et pickpocket... le garde essaye meme plus de m attaque...j evite juste de lui parler et sa va... et la je le vois fouiller le corps du gars...

enfin bon j etait mdr moi pendant se temps j ai observer le combat qui a ete plutot sympa, mais j ai ete surpris de voir le mec avec les gros item de zouf se faire avoir par un garde...

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
18 avril 2006 à 04:35:27

En tant que rodeur, je rentre dans une maison afin de verifier s il n y a pas qulques objets que je voudrais posseder. Malheureusement la premiere piece est deja occupée par deux squelettes armés.
Je sors rapidement mon épée de son fourreau et pare deja le premier coup grace a mon bouclier de mithril. les echanges de coups s enchainent, je comence a etre serieusement atteint quand un mort vivant vient preter main forte aux deux squelettes legerement abimés. je decide de battre en retraite, en gros je me casse de la maison en courant, en partant me cacher derriere un garde de la cité lequel vole a mon secours et engage le combat.
La je decide d aller l aider, les coups pleuvent, rapidement le zombie tombe, ensuite un squelette s en prends a chacun de nous, nous finissons au terme d une lutte relativement longue (surtout pour moi) a avoir le dessus. il ne reste finalement que quelques debris d os et pour moi des blessures a soigner.

La vidéo du moment