CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

guerin
guerin
Niveau 7
21 avril 2006 à 00:35:57

un truc pas mal cest la baston des fantomes dun navire a anvil contre les habitants de cette derniere suite a une mission qui me demandait de recup un truc au fond du dit bateau ^^ (ce que jai fais tres vite voyant que meme mon akiviri de foudre navai aucun effets en courant et en me mangeant des coups de partout (cest etroit une cale de navire )bref je sort en me disant quils me laisseront tranquilles ces cons de fantomes (en ++ sont vraiment flippants ils ressemblent aux cavaliers sombre du seigneur des anneaux ^^ avec des epees de pirates )
mais non ils mont courses mais bon ca va les habitants sen sont chargés ^^ bien sur certain dentre eux sont morts (yavai un mendiant et mon employeuse ^^ que jai depouillé en 2s recuperant lobjet que jai ete lui chercher (qui valait rien) la thune de ma prime quelle mavais deja donné et la thune quil restait dans sa robe ^^

en bref pour un objet a la con qui vaut que 3PO on a eu droit a une belle baston sur les quais danvil ^^ (ca faisai bien avec les fantomes qui volaient partout ^^)
et le mot de la fin a ete pour un membre du culte qui a buté la plupart des fantomes grace a son arme ^^ daedrique ^^)

ya aussi la fois ou je faisai la bataille de Kvatch au lvl 10 (grosse erreur car en faisant cette quete au lvl 1 les gardes survivent a lassaut bah la jetais le seul survivant a la fin a part lautre qui perdait conaissance (ca doit etre sa grande passion))
bref apres avoir durement bataillé contre divers astronach de feu (que jai vaincu grace au refuge quoffrait les douves du chateau ^^)
et apres avoir traverse un couloir remplis dastronachs de feu en courant a travers les flammes je vois le perso que je devai sauver mort.......avec un daedroth juste au dessus de sa depouille je me di wwooaahhh lest super baleze lui (plus gros et plus fort qun troll accouplé a un ogre dopé)je me lance dans la bataille en me disant c bon jai le nivo si il est la je peux le battre je pense

Errreur grossiere qui ma couté la vie en deux coups avec ses grosses pattes il ma derouillé et envoyé contre une porte (jetais comme un gland mort contre la porte)

bref ca a recommence comme ca pendant plusieurs essais ou jai essaye entre autre de prendre ce quil fallai et fuir (mais coup de patte et vol contre la porte chaque fois) jusqua moment .....ou un ptit astronach de feu a remplacé le dit daedroth (colossal de la mort qui tue)donc plus petit et qui ma laissé le temps de prendre lobjet requis pour me renfuir jusqa la salle du trone ou jai enfin terminé ce calvaire quest dattendre detre plus fprt pour faire une quete plus facilement (mais cetait marrant ^^ cetait une vraie bataille ^^)

Gormagon
Gormagon
Niveau 4
21 avril 2006 à 01:42:47

Mon combat a moi se déroule a Kvatch.
Je suis niveau 20 en pleine force de l´age avec un full set Elfique et Umbra en main ainsi qu´un bon petit paquet de potions.
Nous devons reprendre le fort qui nous aiderait a prendre le contrôle de la ville, ainsi mon surnom serait vraiment merité (Héros de Kvatch). Seulement, la herse est fermé, je rentre donc pour demander une clé a l´un des gardes de la ville ... Celui-ci me demande pourquoi ! Comme si la situation le permettait ! Je l´envoi gentiment boulet en lui disant que c´est un ordre du capitaine de la garde qui m´attendait dehors, seulement, gros malin, celui-ci ne me fais pas confiance et décide d´y aller avec moi ! Grand mal lui en prendra, malgrès les renforts de gardes impériaux, le pauvre homme meurt sous les flèches des Deadras qui se trouvent sur les remparts ... Quand on veux jouer le héros a la place du héros voila ce qui arrive ! Non mais.
Je rentre donc dans la tour de garde, passe par le souterrain et ouvre la Herse, je ressort et la le capitaine m´attendait toujours, claymore a la main et courage plein le coeur. Bien sur il est invincible et perd seulement conaissance : Heuresement !! ! Pour le combat qui suis, s´il devait-être mortelle il aurait du nous quitter bien avant le combat tellement je sentais la peur l´envahir.
Je rentre dans la cours du chateau : Surprise ! Au moins 5 araignées Deadras, un Atronach de Givre et quelques Deadras m´attendent de pied ferme : Ca commence a sentir mauvais la ! Capitaine vous vous êtes fais dessus ?
Vaillant comme un assassin/Voleur que je suis, je fonce dans le tas Umbra en main et mes boules de feu a 5 points de dégats ! 5 coups d´épées et hop, une araignée en moins ... Mais c´est qu´elles font mal les coquines !! ! Hop grande potions de soins, Le capitaine qui se fais envoyer a terre en chaine, je l´ai même soupconnée d´en faire éxprès ! Bon, 4 coups d´épées, une boule de feu et un coup de tête et une autre araignée tombe : Plus que trois.
Je tue les 3 autres en utilisant 5 potions de soins, oui y´avait quand même l´Atronach de Givre qui me faisait bien mal.
Je décide de m´occuper des Deadras qui avaient tués mon amis le garde au coeur vaillant mais a l´apparence d´un hérisson désormais. Ils tombent très vite, mais je n´ai pus de potions, et mon équipement se casse sous les coups que je donne et que je distribue ! Un peu plus et je suis a poil et a mains nues !
Bon il ne reste plus que l´Atronach, j´ai pété mon épée et le Capitaine fais mumuse a faire la carpette a chaque coups de l´Atronach. Je prend donc mon arc en verre et ma centaine de flèches Dwemer, j´ai encore de quoi gagner ! Seulement la cour n´est pas grande, et malgrès ma classe mon coeur me dicte de ne pas fuir. L´Atronach en profite bien évidemment pour m´assenere des coups tellement puissant que je suis obliger d´appliquer le Heat-Heal-Run ! Je tape, je me soigne et je cours. Seulement l´autre malgrès ses 2 tonnes a vide me course toujours le petit saligaud et ma mana est au minimum, je n´ai plus de potions de soins et le capitaine aime décidemment bien le sol. Pourtant, il comettra une action héroique, il me restait en tout et pour tous 10 flèches (Oui j´ai du mal a viser quand je cours et que l´autre change souvent de direction) J´en lance une, qui atteind sa cible, je me soigne, je cours, je loupe les 5 suivantes, je me soigne je cours il ne m´en reste que 4 ... JE SUIS BLOQUER DANS UN COIN ! L´Atronach est quasiment mais me déstabilise a chaque coups ! Je décide donc d´accepter mon sort et me laisse mourrir ... Mais j´avais oublié mon camarade Capitaine ! Il lui balance un coup tellement violent dans le dos que l´Atronach ne fais même pas un pli et s´effondre de ton son poid sur moi ! J´aurais pus mourrir 10 fois si la chute d´un adversaire plus lourd que soit nous tombe dessus, j´ai eu de la chance cette fois-ci !! !! Attention a la prochaine fois valeureux guerrier, vous ne serez pas toujours accompagnés !

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
21 avril 2006 à 02:27:57

perso umbra jlai mangée...et tres facilement...j´avais mi la difficulté un peu en dessous du milieu

maxence94
maxence94
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:00:05

bon ba un pti up car j´m bcp ce topic, venez l´alimenter svp

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:22:37

et bien moi mon histoire est compliqué... je me promenais non loin de anvil quand j´ai vu entre les rochers le sanctuaire daedrique d´un orc qui me demande de liberer des ogres d´une mines ou il sont utilisés commes esclave par un dunmer... je me rends a la mine clopin clopant et entre furtivement dans la grotte en portant le masque du renard gris qui ameliore ma discretion... mais la, bug ! les 5 ou 6 gardes en armure d´ebonite integrale (a quand un clodo en cuirasse de verre ?) ne m´attaque pas mais je ne peu pas leur parler (comme si ils etaient en mode attacque pour rien...) je me glisse derriere un garde, subtilise ses clés et ouvre les cages ! les ogres sortent et se font massacrés par les gardes en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire. je retourne au sanctuaire recevoir ma recompense (volendrung, une bonne grosse masse d´arme qui ne m´est d´aucune utilité).
de retour en ville je me rends compte que la musique est toujours celle du combat... ou que j´aille, rien n´y fait ! je ne peu pas dormi et je ne peu pas faire de fast travel ! rien !m isere...
je m´approche d´un garde a anvil qui degaine son épé et part en courant, rapidement imité par ses acolites... je les suis, anxieux et nous tombons sur les 6 gardes de la mines !! ! (au passages, sachez qu´ils s´appelent tous "capitaine de la garde de la mine") la garde en viens tres difficilement a bout grace a moi ! la musique redeviens normal et je rentre dormir chez moi a cheydinhal. le lendemain matin je sort de chez moi, et que vois je ? des cadavres partout ! un corp que je reconnais me fait frissoner: un garde de la mine !! !! les 5 autres se battent avec les gardes du chateau et 3 collosse de la guilde des guerriers ! ils se font estourbir dans la regle de l´art.
mais maintenant il n´est pas rare qu´au croisement d´un chemin je tombe sur un des gardes de la mine ! quel cauchemare !! !

8u11d0ZR
8u11d0ZR
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:55:15

Mon combat épique a débuté contre 6 gardes de la cité impériale.
J´étais niveau 12, et j´avais 2000 de prime.
J´ai attiré les gardes en dehors de la cité impériale, afin de les combattre un à un.
Manque de chance, je n´avais plus qu´une ou deux potions de faible guérison. Mais heureusement, je suis assez fort en combat rapproché, étant Rougegarde 100% Guerrier. Alors j´ai réussi à les tuer un à un. Je parais, je frappais deux fois, je parais de justesse une flèche, puis un coup d´épée, puis une autre flèche.
Quand il n´en restait plus qu´un, je n´avais presque plus de vie, et bien sûr plus une potion. Alors j´ai courru, entrainant ce dernier garde dans mon sillage. En courant, j´ai lancé le plus de fois possible le sort de guérison de 8 pts de vie. Au bout de 5 minutes de course, je n´avais plus seulement un garde derrière moi, mais j´avais aussi attiré des animaux pas vraiment pacifiques...
Finalement, j´ai gagné. Mais je n´avais plus de vie du tout, et mes armes et armures étaient toutes usées jusqu´à la corde.

-------------------------
http://www.oblivionfr.com

925
925
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:03:32

Moi ce n´est pas très épique, enfin ça m´a bien fait marrer :
Je joue joyeusement, je viens d´acquérir ce super jeu et je me familiarise avec dans les égoûts. Bref, je sors, utilise le fast-travel et hop ! Dans le quartier du commerce de la cité impériale.
Je veux tester le vol, et, la nuit, je m´attaque à un magasin. Je rentre en crochetant la porte à grand peine ( lvl 1, nordique chevalier), je fouille le magasin, nbe trouve aucun objet...
Je décidai donc de monter à l´étage. Crochetage, Je m´aperçois que le vendeur ne dort pas ! Tant mieux, je serai tranquille !
Je vole joyeusement, m´aprête à quitter la chambre quand la porte s´ouvre sur le vendeur !
"-Reposez immédiatement ce que vous avez pris !"
Tranquillos je déballe mon arc et mon carquois (Robin des Bois avait un arc et pas une épée courte^^)
"-Je ne ferai pas ça à votre place..."
Je tire une flèche dans la tête de vendeur. Lui s´avance, menaçant, les pointgs en avant...

• Tchoilng* *Paf* *Tchhhhh* *Pif*

Je courre à reculons, lui se rue sur moi, me donne de nombreux coups, je lui décoches une vingtaine de flèches... La victoire est à ma portée !

• Tchoilng*

"-Arrêtez !! !!"
Ce lâche se barre en courant, ne me laissant pas le temps de l´achever !
Course-poursuite éffrénée dasn la ville, je lui dire des flèches, il coure plus vite...
Je l´achève finallement, mdr, car, débutant, je ne savai pas que les PNJ peuvent fuire en apelant leur mère...

bass_18
bass_18
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:11:24

attention spoiler

moi c´était dans la quête de l´arcane university quand il faut aller chercher le bois pour se faire un baton....

Yavait plein de necro qui me courait au fesse (quand on arrive sur lile) et il me restait presque plus de vie.. j´ai couru comme un déchainer et finalement me suis pas appercu que jetai sur le bord de lile... j´ai tomber en bas et à ma grande satisfaction ces pauvres nécro stupides avait aucun talent en acrobatie (moi suis wood elf avec cape qui rajoute de l´acrobatic hihi) donc ils se sont écrasé a terre et leur petite dague a volé dans les airs... Qu´es ce que c´était amusant :lol:

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:46:15

Mon combat épique est, j´en ai peur, bien moins glorieux que les votres.
Je me baladais dans la forêt par une folle nuit d´été, et là que vois-je ! Un troll !
Je ne suis que niveau 14, et je suis d´ailleur très mauvais - en réalité pour faire augmenter mon talent d´invoquation, je me suis placer près d´un lit et invoquant toute la journée, j´augmentais mon niveau total en même temps que mon talent.

Me voilà donc, comme je vous le disais, en face d´un terrible troll avec pour seul atout mon talent invoquation à 100.
Là, pris de panique, j´utilise plus de la moitié de ma barre de mana pour invoquer un seigneur daedra.
Seul problème, mon invoquation et le troll ne semble pas se voir !
A ce moment ma vivacité d´esprit reprit le dessus, et je pensais alors : "Faut que le troll frappe le daedra comme ça y sera pas content" :bravo:
Fort de cette idée miraculeuse, je me plaçai alors de tel sorte que mon invoquation se trouva entre moi et la bête, mais rien n´y fit, ils se méprisaient mutuellement. Pire ! Mon invoquation, au bout de son temps réglementaire, disparue !
Une autre brillante idée me vînt alors : "Cours où il te bouffe !" me suis-je alors dis.
Je cours donc comme ma petite voix intérieure me l´a conseillé, et je me retrouve rapidement près d´une fallaise, la moitié de la vie en moins.
Et là je me suis dis - oui je sais je suis plutôt intelligent :fier: - : "Puisque tu vas mourir, autant l´emporter avec toi !"

Alors je saute - de haut - sans avoir eu le temps d´acenner le moindre coup à mon coriace adversaire et là O miracle ! Je me rends compte dans les air qu´il me reste assez de mana pour faire un sort de guérison ! Alors j´attends le bon moment, et juste quand je vais toucher le sol j´active mon sort.
Nouveau miracle j´ai survécu !
Encore un miracle, le troll est mort !
Là je saute de joie en direction de l´eau et... oui vous l´avez devinez, je meurs des suites de ma chute et je reprends ma dernière sauvegarde, datant de 3h 30...
Véridique.

maxence94
maxence94
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:45:22

up

maxence94
maxence94
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:19:15

up , svp postez des histoires

MrF
MrF
Niveau 4
26 avril 2006 à 13:51:29

Cette histoire n´est pas trés glorieuse mais bon...

Voila Je suis dans un caverne pour une quete et tout ce passe pour le mieu j´ai recupéré l´objet et me dirige vers la sorti avec mon mago niveau 15... Je passe sur le pont et un zombie de la mort (ou un nom dans le genre) me saute dessus. Je me dit:
-Allez utilise ton arc pour changer!

Hop me voila avec mon arc de feu et mes fleche magique (ARC +5 DEGATS DE FEU ET FLECHE +5 DE FOUDRE...) C´est parti tout en reculant, je le mitraye de fleche je prend mais fleche en argent ( une 50aine) je le mitraille nnon stop... un vrai herisson maintenant :-) Plus de fleches et je me rend compte que sa vie n´a pas bougé... je prend ma dague de verre la brise sur lui prend un claymore de givre qui ce brise aussi le bombarde de sort mes plus puissant mais sa vie ne bouge PAS!!!

Arf... je decampe avec cet @!*%^*!! de zombie et croise un cavalier de la garde impreriale :

Je me dit : OUF!!

Mais nan il ce fait degommé je fuit encore et toujours et cette fois je l´ai tracé pour de bon la musique de combats c´est arrété mais je ne l´ai pas tué... :snif2:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:54:42

Moi aussi j´ai un copbat épique à vous narrer (ca va bien vous faire marrer j´espère... :sarcastic: ).

Combat n°1:
Avec mon guerrier rougegarde lvl 25 je décide d´aller goûter le sang des gardes de chedynhal, je me fait un bon tas bien compact, environ une dizaine d´entre eux. Au lieu de sortir mon Umbra et de les tailler en rondelles (je regrette d´ailleurs un grand classicisme au niveau des équipements de guerrier: umbra ou lamedor et armure daedrique complète), je décide de ruser (adieu le paradis des guerriers) et de les laisser s´entretuer.
Tactique: en effet, vous aurez sûrement remarqué que certains d´entre eux tirent à l´arc,je me suis donc retrouvé contre 7 archers et 3 gardes épées... Pendant que je bloquais tranquillement avec mon bouclier qui renvoyait les dégâts, les gentils camarades gardent canardaient leurs alliés dans le dos (vus que les gardes épées me faisaient face). Une fois ceux ci éliminés, je me rapprochait d´un garde arc qui sortait alors son épée, et que les autres canardaient derechef. "J´ai" donc tué tous les gardes sauf un sans jamais sortir mon épée avec à chaque fois une bonne blague des gardes quand un de leurs camarades mourraient: "oh mon dieu, un assassin!" (à qui la faute? :gni: ).
Le plus amusant dans l´histoire reste le rictus négatif et le grognement des gardes quand ils se prennent les flèches de leurs propres alliés.
Où est le combat épique, et bien c´est simple les gardes ressemblaient ensuite avec leurs 40 flèches dans le dos à des porcs-épiques :bravo: .
:dehors:

Combat n°2:
Mon mage, alors lvl 3 contre les 3 argoniens prisonniers de l´arène: le combat a duré 25 minutes, je faisais des cercles concentriques autour du centre de l´arène en attendant que mon galopin chétif (très chétif) leur règle leurs comptes, en balancant un sort de feu de temps en temps (j´ai fait quelques morts parmi les spectateurs en ratant mes cibles, tant pis pour eux, z´avaient qu´à pas venir :nah: )...
C´aurait été tellement plus de simple mais tellement moins sportif de camper sur les murets de l´arène. Après une bonne crampe à la main et de nombreuses sueurs froides, j´ai finalement eu raison d´eux, et ma fierté d´elfe n´en est sortie que grandie (si si c´est possible!).

En tous cas j´aime vraiment ce topic, on s´amuse bien et c´est tout à fait humoristique (notez le langage châtié).

gueuch
gueuch
Niveau 3
26 avril 2006 à 16:11:46

jadore ce topic !! On se marre bien!
Perso moi je n´ai pas de combat tres important qui mérriterait une telle narration(je ne suis que niveau 7).La seule petite histoire c´est lorsque j´était encore niveau 4, je decide de me promené dans la magnifique forêt que nous offre ce jeu excellent, et là d´un coup je vois une grosse bete se rapporcher de moi a vive allure, la musique s´arrete et je me demande ce que sa peut bien être cette grosse bêbête...(Apres avoir été faire un tour sur ce forum, jai su que c´était un minotaure...)Vous m´imaginez pauvre niveau 4 avec ma petite épée en fer et aucun talent en combat...je n´ai donc pas eu le temps de sortir mon épée que chcopain m´avait deja mis trois coup de massue sur la tete et je suis tomber comme un pantin...depuis ce temps j´évite de repasser par là...

jarjar64
jarjar64
Niveau 5
26 avril 2006 à 16:51:33

moi mon combat épique cétait contre umbra ,jarrive dan sa grottes et la voyannt je croyais que c était un personnage des quete je m approche pour lui parlé quand la musique de combat se déclanche .Je cherche partou le coupable quan mon perso se mé a geulé kil se fé shouté je me retourne et je voi umbra en train de me destroyé et ma vi a la moitié...alor moi :banzai: je me bat courageusement.mon bouclier cede é je bat en retraite je regarde sa vi é je voi kelle nen a preske plu.c alor ke d u coup d éppé elle fé volé mon arme o loin.n ayn plus d otre arme(g tou mi dan un coffre dan ma maison cheydinal je lui envoi un sortde foudre(les doigt de la montagne)é elle s écrase contre un mur 10metre plu loin.Me voila avec un belle armure é la meillleur éppé du jeu!!!!! :cool:

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:29:46

Attention :spoiler:

Pendant que je faisait les quetes pour les deadras, je tombe sur la dernière statue Hermaeus Mora celle ci me dit que je doit avec commencé la quete "sang deadra" dans la quete principale. (decidement plus de spoilers que de recit la dedans ^^)
Alors je me lance dans la quete principale, je fait les quetes etc et bien sur j´en arrive au moment ou il faut aller a l´Aube mystique. Bien sur aucune difficulté pour trouver l´endroit et derober le Xarxes. J´arrive devant la porte le mec me dit de lui donner tout mon equipement, après un refu categorique celui ci ne la pas pris a la rigolade, je lui file un coup d´épée et il s´enfuit le lache !!
Je decide de le poursuivre mais on a beau avoir un mage de guerre niveau 43 avec 100 en rapidité mais en full deadrique, rien a faire j´arrive pas a le rattrapper.
Alors je progresse dans la grotte tous les agent de l´Aube mystique se barrent a toute vitesse sans que je puisse les rattraper.
Je marche, je marche je m´empare du bouquin et je me dirige vers la sortie, je vois enfin la sortie et la que vois-je ....
Tout les bonhomme qui s´était enfuis sont la dans la dernière salle, une horde d´homme enragés avec leur armes et armures deadriques invoquées.
Je sort Umbra j´invoque mon seigneur dremora et la c´est le gros carnage.
10 minutes et 17 agents de l´aube tués je prend pepere la porte de la sortie et retourne a Bruma

rantanplan40000
rantanplan40000
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:23:24

Moi j´ai tué tout le monde dans la cité impérial :banzai:

jpalien
jpalien
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:22:13

C´est pas terrible les villes fantômes...

maxence94
maxence94
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:56:50

:up:

gookuu
gookuu
Niveau 5
30 avril 2006 à 11:31:59

mon combat épique???
bien j´ai pété de rire....
j´étais a la mission on fallait tuer un type a bravil, j´y vais personne...je décide d´attendre et...il m´attaque direct, me demandant que se passe-t-il je fuisvoyant un garde,mais ce garde attaqua mon ennemi.
je décide de rester voir le spectacle: tout bravil est venu est comme ils étaient trop les sorts d´éclair,touché n´importe qui alors aprés 15 morts ,10fuyeurs,5gardes morts je décidas d´aller le tuer.....fin

mais bon deviné pour qui s´étaient l´amende de .....

ps:désolé pour l´orthographe..

2)ben je vois mon ami de la guilde des mages, puis je l´entend dire pas besoin de faire recours a la violence et 2 gardes le tues...pourquoi?????loool
ils avaient volées 1 piéce d´or...mdr

La vidéo du moment