à tous
Mon Combat épique était très innatendu et a finit en carnage, par contre
pour les intéressés de la guilde des voleurs et ceux des artefacts daedriques
Ma chère assassin Bosmer nv 23 (armure de verre + Umbra et Arc Daedrique) était en surpoids total après avoir écumé la grotte de Rochelait, mais comme le masque de Nocturne confère un pouvoir de plume de 200 pts, autant en profiter, je pourrais donc aller revendre, comme à mon habitude, mon matériel ardemment récupéré, au receleur du château d´Anvil, en évitant les gardes, bien sûr, car se ballader dans le château avec le masque du Renard Gris n´est pas du plus grand confort...
Après avoir récupéré 3000 po de matériel recelé, je quitte le château rapidement pour retourner à l´aventure. Mais le petit Hic auqel ma Bosmer ne s´attendais pas, c´est que 2 gardes étaient en patrouille dans la cour, touts contents d´avoir débusqué le Prince des Voleurs, ils dégainent leurs épées d´acier et foncent sur moi avec des hurlements barbares.
La première stupeur passée je dégaine Umbra et stoppe le rythme cardiaque du premier garde d´un coup d´épée meutrier.
L´autre, ne s´attendant pas à une telle résistance, appelle à l´aide ses camarades, je me retrouve donc seul, dos au mur, avec, en plus, ma tenue passe partout, celle de la Confrèrie Noire, qui facilite l´assassina mais qui a autant de valeur d´armure qu´un pagne en peau de mammouth quand on se retrouve face à la garde seigneurale au grand complet.
Mais là, illumination, je me rapelle du tournoi des Dix Sangs (va savoir pourquoi), et donc de sa récompense, la célèbre Lamedor, restée dans mon inventaire...
Je dégaine Lamedor
, et le carnage commence... Byzarrement, mon assassin résiste très bien aux coups, surtout que la plupar d´entre-eux sont réexpédiés à l´envoyeur.
Les coups plurent de toute la cour, j´aperçois même Hieronymus Lex, l´ancien rival de la guilde des voleurs, Lamedor a tôt fait de massacrer la garnison, et Lex se retrouve seul en face de moi, et avec une pitiée inexplicable
, je m´enfui du château, et grâce au collier de la mer, je nage au fond de l´eau et fuit Anvil. (A noter que l´assassina de Lex est dans mes projets actuels)
Résultat, la prime sur la tête du Renard Gris, déjà bien augmentée par mes effractions diverses, atteint environ 70 000 Po...