CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:30:30

:fou: Moi c´était pas trop Epique mais c´est idiot:

je voulais parier un peu d´argent et je suis aller voir le gardien des sous de l´arène pour parier (PS: j´ai déjà vider la caisse auparavant et j´ai tout piquer pour acheter du Skouma.) donc, jai été le voir est la il a peut être trop bu mais il commence a me coller une baffe dans la tronche.Voyous, on ne frappe pas une femme, même avec une fleur :ouch: ,lui rétorquaige.(comment sa s´écrit ?! )
là, le garde qui surveille la porte commence a le tabbasser (comme j´ai peur de la prison je vérifie ma prime : ZERO POINTER) mais je constate qu´il veut me tabasser aussi (Nom d´une pipe !! ! La prime est montée ?! :gne: ) est-la, c´est le délire total je pars dans la cité en courant désespérément, je prend mon chasseur d´ombre, mes flèche elfiques et mon bouclier, dégomme 2,3 gardes et finies par un passantpar erreur (oups :bave: )je passe la porte pour la fôret je m´enfui dans les prés frôle un sanglier ,un loup et des biches (manque plus qu´un ours !! !)et j´aperçois une auberge je me dis que je devrais entrer: donc je rentre et dans l´auberge ya tout le monde qui commence a m´attaquer (pourquoi j´suis rentré dans cette fichue auberge ?? ? :snif2: )sous les coup éffrené je me dit: autant mourir en faisant le plus de victimes :bravo: )donc je sort mes sorts ( :lol: )
dégaine mon baton de mage et tira a tout bout de champs:

Résultat l´auberge crama et tout le monde était mort (ENFIN!!!) même le sanglier...

Penser a reprendre ma save.

.................................................

Amicalement Orna Fulsamee

La chance c´est quand le hasard tourne en notre faveur...

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:48:41

:up:

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:37:04

je :up: ce topic car il est vraiment bien et vous devriez tout lire,ouais!! :oui:

maxence94
maxence94
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:51:02

maxence94
maxence94
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:04:33

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:16:34

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
08 août 2006 à 17:49:17

guil2150
guil2150
Niveau 9
08 août 2006 à 18:08:17

Voilà je saute sur les toits de Bruma et je dégomme tout à coup de flèches et là un garde qui lévite :ouch2: ! Il vient me voir sur le toit et récite le béaba habituel : Vous osez enfreindre la lois sous mon cul ...

Je résiste et saute de toit en toit, le garde toujours au cul puis c´est toute la garnison qui vient !! Presque plus de PV :peur: !! !!!!!!

Puis là y a un mec qui vole une dame en bas. Les gardent le voient et sautent les uns après les autres pour l´arrêter et comme je les avait déjà bien affaiblis, ils s´écrasent tous en bas comme des merdes :rire2: !!

Merci au pickpocket :rire: !! !!!!!!!

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 18:17:20

Moi mon pti combat épique a commencé par un gros bug : 2 Gardes Impériaux ( yavé marqué "Forestiers" mais en fait c´était des gardes) on commencé a sortir leurs arcs et a se faire un duel ! Jme suis dit : Coutte jaime pas les gardes c´est une occas de les tuer ! jme suis précipité sur le plus bléddé et a se moment un bandit avec un marteau de guerre en acier est arrivé ! jvous laisse imaginer la baston générale tout le monde changeait d´ennemi toutes les 3 sec...

AlphaVengeur
AlphaVengeur
Niveau 5
08 août 2006 à 18:24:09

mooi je devai prendre la pierre sigilaire pour martin mais moi j´ai trop la fleme alors je tape le code pour l´avoir alors la j´endent HEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
apres un coup de frisson je dis c rien alors je la donne à martin apres je me promène apres je me suis fait arreter pour vole à la cité imperial alors je m´en fout pour une prime de rien du tout je paye je me retrouve devany la prison imperial(comme d´hab) alors la devant je voi le roi de miscarcand et ses zombies je me dis merde alors je vois tout les gardes se jeter sur le roi et ses zombies alors pendant que le geolier se battait courageusement contre le roi (moi qui faisait que regarder ) je me dis aller courage ils me sauvent la vie la alors je dois les aider alors je lance un sort sur le roi de miscarcand mais maleur le geolier à avancer et le roi reculer alors la PAF le geolier crève alors la une fois que les zombies et le roi mort ils disent tous UN ASSASSIN alors moi je sort ma belle tsurugi je tue les deux gardes devant la porte qui mene dehors et je sort miracle apres comme je vois que je suis encore en combat je part me faire un 400 metre brasse coulé et la fini ils me laissent tombé alors je me dit MIRACLE !! !!

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
09 août 2006 à 10:33:02

Moi c´était pour l´Etoile d´Azura : Aprés 10 essais pour latter les vampires j´y arrivait toujours pas ! Alors je vais boire du sang pour annuler les dégats solaires, je rentre dans la grotte et dés qu´ils m´on vus je cours dehors comme un taré et hop ! ils crament au soleil ! eh ba non parceque j´avais mal calculé et j´avais lancé mon expédition a 8h du soir au lieu de 8h du mat alors évidemment je me suis fait massacrer comme un con (que voulez vous, le soleil c´est mon ennemi pour la vie...)

Orghal
Orghal
Niveau 6
09 août 2006 à 11:23:49

Mon héro, un elfe alcoolique, titubait péniblement sur une route paisible quand soudains, une musique angoissante retentie...je me retourne...rien...de nouveau...toujours personne en vue...à force de tourner sur moi même, j´ai la gerbe...quand tout à coup...je sent une violente douleur au mollet (Une la éfillé me dis-je, les yeux plein de piquette)...et d´un mouvement de basin je me retrouve face à ce monstre...quel horreur...quel abomination...un crabe des vases me pinçait gentiment la jambe du genre "Eh mec t´as pas 10 balles?"...et là fureur!!! De mon haleine putride, je lui sors : "dégage le gueu ou je te fissure l´entrejambe"...d´un geste brusque je lui applique chaudement mon marteau en os de lapin sur la tête...Il réplique, un coup d´antenne, je l´esquive malgrés moi, je lui mord l´oreille, lui me sonde par là où s´est pas permis...et ça...FAUT PAS!!!...je sors mon arme magique...et lui fracasse ma cuillère sur les dents (oui les crabes ont des dents) Il ne survecu pas à cette attaque foudroyante...The End

Kajj
Kajj
Niveau 8
13 août 2006 à 10:31:03

:salut: à tous

Mon Combat épique était très innatendu et a finit en carnage, par contre :spoiler: pour les intéressés de la guilde des voleurs et ceux des artefacts daedriques

Ma chère assassin Bosmer nv 23 (armure de verre + Umbra et Arc Daedrique) était en surpoids total après avoir écumé la grotte de Rochelait, mais comme le masque de Nocturne confère un pouvoir de plume de 200 pts, autant en profiter, je pourrais donc aller revendre, comme à mon habitude, mon matériel ardemment récupéré, au receleur du château d´Anvil, en évitant les gardes, bien sûr, car se ballader dans le château avec le masque du Renard Gris n´est pas du plus grand confort...

Après avoir récupéré 3000 po de matériel recelé, je quitte le château rapidement pour retourner à l´aventure. Mais le petit Hic auqel ma Bosmer ne s´attendais pas, c´est que 2 gardes étaient en patrouille dans la cour, touts contents d´avoir débusqué le Prince des Voleurs, ils dégainent leurs épées d´acier et foncent sur moi avec des hurlements barbares.

La première stupeur passée je dégaine Umbra et stoppe le rythme cardiaque du premier garde d´un coup d´épée meutrier.

L´autre, ne s´attendant pas à une telle résistance, appelle à l´aide ses camarades, je me retrouve donc seul, dos au mur, avec, en plus, ma tenue passe partout, celle de la Confrèrie Noire, qui facilite l´assassina mais qui a autant de valeur d´armure qu´un pagne en peau de mammouth quand on se retrouve face à la garde seigneurale au grand complet.

Mais là, illumination, je me rapelle du tournoi des Dix Sangs (va savoir pourquoi), et donc de sa récompense, la célèbre Lamedor, restée dans mon inventaire...

Je dégaine Lamedor :banzai: , et le carnage commence... Byzarrement, mon assassin résiste très bien aux coups, surtout que la plupar d´entre-eux sont réexpédiés à l´envoyeur.

Les coups plurent de toute la cour, j´aperçois même Hieronymus Lex, l´ancien rival de la guilde des voleurs, Lamedor a tôt fait de massacrer la garnison, et Lex se retrouve seul en face de moi, et avec une pitiée inexplicable :honte: , je m´enfui du château, et grâce au collier de la mer, je nage au fond de l´eau et fuit Anvil. (A noter que l´assassina de Lex est dans mes projets actuels)

Résultat, la prime sur la tête du Renard Gris, déjà bien augmentée par mes effractions diverses, atteint environ 70 000 Po...

Kajj
Kajj
Niveau 8
13 août 2006 à 16:20:01

:up

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
13 août 2006 à 18:00:07

moi c´étais dans unr porte d´oblivion je courrais car mon équipement étais un peu mort (j´ai pas pansé a mettre l´armure de la légion) et arrivé en haut je tu le garde mais il tombe tout en bas je suis nul en crochetage donc j´abandonne je recours pour évité tout le monde je sors de la porte d´oblivion et la tout le monde ma suivi j´ai combattu g tuer 4 galopin e deux churl et le dernier galopin arrive et balançe une boule de feu qui me tue ouin

tantony36
tantony36
Niveau 2
13 août 2006 à 19:01:29

Moi c etait a la bataille de Bruma ou y fallait attendre que la grde porte s ouvre.

Les daedra sortaient de partout et moi,suivit par les gardes,je les charge.Une fois ds la mélée il y a un ... de garde qui se met devant moi et(sans faire expret)je lui met un coup d épée et(OH MALHEUR!)tout les gardes,le fils de l empereur et joffre font alliance avec les dédra pour me tué,alors j ai fui vers la ville avec une armée au trousses,une fois dans la ville les gardes qui étaient restés et les habitants se jettent sur moi et je décide de lé affronté mais l armée des hommes et des dédras franchit la porte de la ville et la je décide de me battre jusqu au bout MAIS apres quelques longues minutes je suis mort.OUF.

PS:apres j ai recommencé et g fait attention de ne pas frapper un garde
Résulat:j ai réussi.

tantony36
tantony36
Niveau 2
14 août 2006 à 10:24:37

UP

Flydark
Flydark
Niveau 5
14 août 2006 à 12:18:40

Moi c´était avec mon mage level 17 à l´époque. A l´époque faisant tout mon possible pour m´élever dans la hiérarchie social de la guilde enfin bref passons. Bon je devais récupérer des objets d´invocation sur lesquelles les nécro ne devaient théoriquement pas mettre la main. Bon là suprise trahison. Après avoir déssoudé 4 pecnauds pour sortir j´en laisse malheureusement s´enfuir un qui va prévenir les autres. Là les choses se corcent 8 ou 9 nécro s´amenent les éclairs pleuvent et les invocations aussi. Finalement franchement dépassé je bats rapidement en retraite. Mais bon à un certain qq chose cloche quand même plus personne ne me poursuit et pourtant ça se bat encore :doute: je bois une popo de soin et m´approche doucement avec un sort de furtivité. Et la q´est ce que je vois les nécros entrain de se taper dessus.
Pour finir j´ai attendu qu´ils se tuent eux mêmes tous ou presque et j´ai achevé les survivants encore une victoire de canard :rire:

tantony36
tantony36
Niveau 2
14 août 2006 à 17:47:30

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 18:05:00

y as deux minutes :fou: :rire: :

Mon petit haut elfe vampire pétait le feu, ce jour là. Je me dis, allez deux p´tit gardes au p´tit déj.

Mais la :gne:

Après en avoir passé deux, un agent de l´aube mythique fonce sur moi, dégainant Lamedor :banzai: je fais carnage, là les gardes viennent me prêter main forte et comme des cons un archer impériale tire sur un de ses collègues et là, la vrai baston commence;

Garde impérials contre gardes imperiales :gni:

´Reusement que Avidus, Lex, Hayn, Palastawache et Phillida sont venus c´était plus marrant :doute:

Comme Phillida, Lex, Avidus perdent toujours consciences, c´était à crever :rire2: Toujours en train de se battre !! !

petite idée je rassemble quelque PNJ avec quelques sous, me fais tirer dessus par un archer et tous les PNJ sur la garde :gni:

résumé PNJ et gardes impériales contre PNJ et gardes impériales :rire:
et comme pas mal de PNJ sont invincible, je suis revenu 10 jours plus tard, yétaient encore en train de :banzai:

j´ai du calmer les esprits puis après, je crois bien qu´il n´ y avait plus personne au quartier du marché

La vidéo du moment