CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
20 août 2007 à 00:40:16

c la quete de Mephala (au nord de la cité impériale) (à mi chemin entre C.I et Bruma)

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
20 août 2007 à 00:48:00

merci!!!

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
20 août 2007 à 02:01:16

moi,voici mon combat épique:je me promene dans la ci,la un garde arrive vers moi et me dit d´aller en prison(j´avait 8 objets volés)et comme j´ai pas le gout d´aller en prison,et que j´ai plus d´argent(tout claquer pour la m*rde de maison de la ci),je résiste,mais j´ai jamais résister avant!!!,alors le garde se jette sur moi,il me donne un coup d´épée,qui fait disparaitre la moitier de ma vie,je part en courant vert chorrol(je suis dans la guilde des guerriers,donc il me protegerons)mais je peut pas faire voyage rapide,alors le temps de traverser la ci et la forets,je suis porsuivi par 11 garde impériaux,5 loups,et 3 crabe,arriver dans la guilde des guerriers de chorrol,mes alliers vont se battre contre les garde,moi je les regarde,5 minute plus tard,un bain de sang regne dans la maison de la guild,il reste un guerrier qui se bat contre les quatre garde restant,les garde le tue,moi pendant se temps je boit une potions de vie,les arde se jette sur moi,mais moi,comme un con, je vais ramasser les armure et arme de mes allier,et je perd presque toute ma vie(il me reste le quart),je vais dans la court de la maison,heureusement il mattends las-bas 6 guerriers allier,ils défonce les garde,moi je resort,dans le village de chorrol,la 3 garde me suivent,je repart vers la court des guerriers,mes meme allier,défonce ses 3 nouveaux garde,il ne reste plus que un guerrier allier vivant,plus auqun autre signe de vie,malheureusement pour lui je veux me défouler...

bon,voila comment j´ai fais exterminer la guild des guerriers de chorrol a moi tout seul :fier:

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
20 août 2007 à 15:42:23

:up:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
20 août 2007 à 16:42:16

A toi tout seul, c´est vite dit, les gardes ont quand même bien bossé sur ce coup là :-d

En ce moment j´ai beaucoup de démélés avec la justice de Cyrodiil. Tout commença à Cheydinhal alors que je tentais de rejoindre le repaire de la Confrérie avec des gardes aux fesses pour un vol (90 pièces d´or volé dans la poche d´une passante). Je suis à quelques mètres du puit et un soldat arrive en face de moi, je me retourne, un autre me courre après.
Vite, j´accède au panneau raccourci pour les sorts et j´active mon sortilège pour me rendre invisible 35 secondes (je sais plus le nom). Lorsque mon personnage lève le bras et lance le sort, les deux gardes lèvent leurs armes en même temps. Je m´éclipse et je me baisse (mode discretion)et je me décalle un petit peu sur la gauche. Une épée me touche, mais l´autre épée touche le garde. Furieux, celui ci envoie un coup d´épée en pleine face de son compagnon, et ainsi de suite, les gardes rapliquent et s´entretuent tous.
J´ai regardé le combat pendant 5 minutes, huits cadavres gisent au sol alors que 4 autres continuent la baston. Un garde arrive, visiblement bien à côté de la plaque, il touche un des cadavres et balance :
"Le corps est chaud, un assassin doit être dans les parages"

J´étais mort de rire, explosé devant ma télé, 4 gardes s´entretuaient juste devant lui. D´un coup d´un seul il se relève et attaque les 4 autres gardes qui se battaient. J´en pouvais plus, avant de crever de rire, je prends la fuite puisque les gardes sont plus occupés à se mettre sur la tronche...

Je vais voir Valtiery pour recevoir une récompense et je remonte, 13 morts sur le sol, devant la maison abandonnée.
Histoire de gagner un peu plus de thune, j´ai taxé tous les uniformes un par un pour les revendre au magasin du coin.

Y sont cons ces gardes quand même...

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
20 août 2007 à 17:13:03

C´est vraiment pas épique mais ça m´a bien fait rire :

J´étais en train d´escalader le versant d´une montagne lorsque je vois un loup sur un rocher 10 métre plus haut.
Moi,guerrier sans peur,je dégaine et au moment ou je léve les yeux pour m´en approcher,je le vois s´élancer en l´air et s´écraser miserablement sur le sol a un métre de moi. :o))

Deuxiéme combat marrant.
Pour une mission de la confrérie noire,je dois tuer un pirate.
Je m´approche donc du bateau en me disant que je vais directement lui péter la gueule.Au moment ou je touche le bateau avec mon p´tit doigt de pied,3 pirates qui étaient dans le port commencent a me charger sabre au poing,heureusement un garde est là et commence a se déchainer sur eux,je m´éloigne tranquilement et je regarde la fin du combat : les pirates se font trucider et je n´ai plus qu´a passer derriere la tuerie pour dépouiller les corps. :ange:

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
20 août 2007 à 17:43:41

"Deuxiéme combat marrant.
Pour une mission de la confrérie noire,je dois tuer un pirate.
Je m´approche donc du bateau en me disant que je vais directement lui péter la gueule.Au moment ou je touche le bateau avec mon p´tit doigt de pied,3 pirates qui étaient dans le port commencent a me charger sabre au poing,heureusement un garde est là et commence a se déchainer sur eux,je m´éloigne tranquilement et je regarde la fin du combat : les pirates se font trucider et je n´ai plus qu´a passer derriere la tuerie pour dépouiller les corps. "
ca ca arrive bcp de monde je crois parce que les pirates defendent leur bateau et t´attaquent heuresement il y a tjrs un garde la ^^

VENOM-XIII
VENOM-XIII
Niveau 3
20 août 2007 à 17:56:51

Héhé bah moi mon combat le plus épique c´est quand j´me suis mis aux armes lourdes (j´ai 100 en lames donc pour lvl up il faut s´entraîner) avec un pur marteau de je ne sais plus quel sanctuaire deadra (mais le marteau il fait 26 de dégâts + 40 de dégâts foudre il me semble).

Donc là, je me balade dans la forêt et je croise un loup.

Je sors mon petit marteau de guerre.

Le loup fait un bond de six mètres en arrière, électrocuté.

Fin.

:content:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
20 août 2007 à 18:04:09

Sa fait du bien de voir que les gens s´interesse de nouveau à ce topic ! :)

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
21 août 2007 à 00:34:52

:up:

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
21 août 2007 à 01:57:03

Les combats épiques dont j´ai été l´acteur principale étaient avec mon Redguard, je l´avais designer avec un style plutôt prémitif, la peau noirci comme du charbon, et la tête ressemblait a un crane avec les ajustement de couleur (contour des yeux foncé) j´avais fait sa personalitée en rapport avec son corps d´ailleur, il est maitre en corps a corps. donc, mon histoire se débuta dans une grotte quelque part dans la province de cyrodil. j´entrais paisiblement dans une grotte qui me sembla a première vue habitée, de nombreuse table ainsi qu´un feux qui attira mon attention a l´extrémitée droite de la grotte, un chef goblin faisait cuir 3 rat empaller. Afoller en me voyant, il ne sortit même pas son épée, et battit en retraite comme un lâche dans un tunnel. Je partit alors a sa poursuite, avec la seule force de mes poing. Mais ce fut avec stupeur que je vis qu´il allait allarmer son groupe, 3 autre goblins venaient de partir a ma poursuite tandisque le chef lui continuit a descendre dans les caves, je me dis qu´il valait mieux pour moi de le tuer tout de suite avant qu´il n´allerte d´autre goblin, mais malheureusement, celui descendit encore 2 cave, laissant a ma poursuite une dizaine de goblin en tout genre ainsi qu´un shaman. Le combat dura une 20ene de minutes, heureusement pour moi, je sortait de l´arena et j´avais mit la moitier de mon butin dans des potions de soins. je sortit vainqueur du combat, avec un tropher et de nombreux point d´expérience accumulé

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
21 août 2007 à 03:41:42

moi un jour je fesais une mission de la confrerie noire (la 2 eme) et je devais tuer un pirate dans le waterfront de la cité impériale. 3 pirates surveillait le bateau.je me prépare a attaquer les pirates quand soudain un voleur tente de voler un des pirates. les 3 pirates sautent vers le voleur pour le tuer mais il s´enfuit. les pirates le pourchasse mais un garde arrive pour aider les pirates. a 4 contre un ils tuent rapidement le voleur. mais quand un des pirates acheve le voleur avec son sabre le garde attaque les pirates pour le meurtre du voleur. le garde tue un des pirates.et un autre garde arrive pour aider son compagnon. un des gardes succombe sous les coups des pirates. le garde restant vient a bout d´un voleur.et un autre voleur arrive et vole le pirate en plein milieu dun combat. le garde tue le pirate au meme moment. le garde pars a la pourchasse du voleur me laissant la voie libre pour aller dans le bateau.

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
21 août 2007 à 03:46:32

désolé a la 5 eme ligne le 19eme mot n´est pas voleur mais pirate.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
21 août 2007 à 12:24:18

De la rigolade cette mission.
Personnelement je l´ai joué héroïquement, attaquer les pirates de front à 3 contre 1, mais 2 gardes de patrouille m´ont porté main forte (même si le combat était largement à mon avantage) et les gardes n´en font qu´une bouchée.
Je pille leur cadavres et je fonce sur le bateau, les pauvres pirates me fonçaient dessus trois par trois, les écrasant sur mon passage, envoyant parfois quelques torches, faisant toujours mouche. Pris dans ma rage destructrice, j´ai pillé le bateau, j´ai massacré tout l´équipage sans pitié. Après avoir réussi ma mission, à la sortie du bateau, je retrouve les gardes en train de tabasser un clodo. Je décide de laisser eclater ma haine ravageuse sur les gardes, je leur fonce dessus et je les éclate en quelques coups de lames, le pauvre clodo est bien amoché, je le termine avec une boule de feu.
Les gardes sont à ma poursuite, ils ne verront que mon sourire sadique avant que je disparaisse dans la nature en me rendant Invisible, echappant à la garde Impériale après mes mesfaits.

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 août 2007 à 15:35:16

J´ hsite entre la bataille de la cite i;perial ou j´ ai tue tout les mostres sans trop d´ aide, ou la fois ou j´ ai demonte la garde de chorrol. ha nan ! C´ est mon combat contre Camoran qui do;ine le tas ! Il me restait quedal d´ energie a la fin !

Amadera
Amadera
Niveau 7
21 août 2007 à 15:36:38

Dsl pour l´ ecriture je suis sur un clavier anglais donc les accents ... Et dsl pour le double post !

rony_40
rony_40
Niveau 4
21 août 2007 à 16:03:57

Au début de la deuxième add-on, shivering isles, mon perso est déjà un sacré costaud, capable de maitriser les sorts les plus puissants, armé de pied en cape à la daedrique, le tout enchanté bien sûr.
Je débarque donc dans le royaume de Shéogorath la tête haute, comme le seigneur de guerre que je suis, sans crainte.
Et là on me parle d´un gardien d´une porte, soit disant invulnérable ce gardien, qu´il faut affaiblir avant de ne serait-ce que penser à combattre.
Je ne vois bien évidemment pas ce qui pourrais me poser un problème, moi qui ais terrasser le roi-démon des Ayléides, fermer les portes d´Oblivion, remporter le légendaire tournoi des dix sangs, moi le Croisé des Neufs, celui a fait face à Merhunes Dagon, et qui est toujours là pour en parler, et qui suis l´auteur de tant d´exploits qu´il serait trop de les énumérer.

Ainsi, certain de ma puissance quasi-divine, je ne prends même pas la peine de chercher des alliés contre ce fameux gardien, et me lance à sa recherche sans hésiter.
Je le trouve aisément, sur une place circulaire, devant deux portes jumelles aussi sinistres l´une que l´autre.
Et là, surprise, ce gardien est déjà aux prises avec une demi-douzaine de guerriers dont j´ignore tout, exceptée la puissance, insuffisante à abattre la montagne de muscles qu´est le gardien.
J´entre en lice, décidé à sauver la mise à ces inconscients, remarquant au passage que le gardien est couturé de cicatrices, comme l´assemblage de plusieurs corps, nécessaires pour créer cette silouhette de trois mètres de haut, au visage masqué d´acier noir, dont une main n´est rien de moins qu´une gigantesque lame, rouillée et ébréchée, mais dont je peux trés vite gouter l´efficacité en voyant un des guerriers s´envoler dans les airs, pour finir sa course contre un mur, le corps flasque et immobile.
Inutile d´en voir davantage, je me dépèche encore, craignant que les quelques mètres qui me restent à parcourir ne laissent le temps au géant de se débarasser des survivants.
Encore étonné de la rapidité à laquelle les guerriers succombent, j´arrive enfin à portée de l´abomination, qui ne me prête pas attention avant d´avoir achevé le dernier des guerriers que je voulais secourir, ce qui ne tarde pas.
Pourtant dés mon arrivée, ma terrible lame à deux mains est entré en action, sans parvenir toutefois à ébranler le titan.
Je comence à douter de ma capacité à sortir victorieux de ce combat.
C´est alors qu´un coup me percute de plein fouet, je m´effronde, à genoux, alors que mon adversaire en profite pour s´acharner.
Jamais rien ne m´avait frapper avec autant de force, mon armure résonne comme une cloche sous les impacts, même mon bouclier ne peut me garder de ces frappes.
Les dieux eux-mêmes doivent craindre une telle puissance destructrice.

En désespoir de cause, je parviens à me rendre invisible, n´abandonnant pas encore. Je voulais affronter cette créature loyalement, mais à présent ma colère est grande, Je me prépare donc à déployer toute l´étendue de ma puissance magique, celle de l´Archimage, maitre suprême de la magie sur ce continent, rien ni personne ne me surclasse en la matière; même les grands Mannimarco et Mancar Camoran durent s´incliner devant mon art.
Je choisis le plus destructeur de mes sorts et, brisant mon invisibilité, projette cette lance de feu blanc vers mon ennemi, qui est frappé de plein fouet.
L´explosion qui suit manque de me souffler au passage mais je résiste et enchaine les sorts destructeurs, je ne m´arrête que quand je n´ais plus de mana, même si je suis certain que rien n´aurais pu survivre à ma première offensive.
Quelle n´est pas ma surprise quand je vois surgir le géant, ses deux tonnes lancées à pleine vitesse, je n´ais même pas le temps de hoqueter, il me percute, m´envoyer valser comme une poupée de chiffon.

Le reste du combat n´est que formalité.
il n´y a rien à faire, je suis surclassé.
La mort dans l´âme, je me rend invisible et fuis les lieux, laissant le géant revenir se placer tranquillement devant les portes dont il est le gardien, comme si rien ne s´était passé, comme si il ne venait pas de mettre à genoux le Champion impérial, sans effort.
J´ai un goût étrange dans la bouche, que je n´avais pas senti depuis fort longtemps, je réfléchis un instant.
Ah, ça y est, je me souviens, ce goût est celui de la modestie, car aujourd´hui j´ai chuté.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
21 août 2007 à 22:44:56

Rony,futur écrivain? ^o^

joliment raconté en tout cas.

rony_40
rony_40
Niveau 4
22 août 2007 à 12:12:39

pas éccrivain du tout, par contre rôliste pendant une bonne dizaine d´années, en tant que maitre du jeu
En tout cas c´est gentil merci

greenart
greenart
Niveau 31
22 août 2007 à 15:22:38

je n´ai pas cet addon, c´est quoi ce gardien, il fait partie de quelle quete, comment le vaincre? :question: :-d

La vidéo du moment