CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
01 octobre 2006 à 23:26:59

voila un jour je me feser chier et pour m´amuser j´ai taper un garde et je me suis refugier dans l´eglise (chorrol)et la les moine se son mia m´aider et les 4 moine contre tout les garde de chorrol qui ariver petit a petit(1 seul me suiver) et la 2 garde a 3 moine son mort et sa moment je suis resorti et il me suivère tout en combattant mais ya toujour 1 garde qui me tape (je vouler pas le taper vu qu´on me rechercher pu) et la en courant j´ai vu quil me suiver pu, je me suis retourner et j´ai tout les garde de chorrol et le moine suvivant se battre en "chacun pour sa peau), la je regarder en rigolant pendant quil mourer et a ma fin il ne rester qun vivant je vais le voir et y me dit :"on direr que vous aver des ennui..." lol

apres je me dirige vers les mort dehor et j´en compte 12 ^^
(c pas trop un combat epique mais je vouler le dire quand meme)

maxence94
maxence94
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:49:42

:up:

darkobain
darkobain
Niveau 4
05 octobre 2006 à 19:38:11

moi une fois je suis rentré dans un grotte remplis de vils brigands... un, deux,...trois, Quatre brigand !! ! et M****
( beaucoup de coup d´épée de potion et de sort de soin plus tard ) je sors en courant avec l´orque le plus balaise de la troupe qui me poursuit j´enleve mon armure pour aller plus vite et je dégaine un arc récupéré au hazard ... s´en suit alors un course poursuite de dix minute ( temps réel ) dans la montagne au bout de nombreuse fleche gaspillé mon ennemi tombe a terre .. GLORY GLORY je suis victorieux j´ai vaincu de la plus noble maniere qui soit en plus :p

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
05 octobre 2006 à 19:40:39

et prince nikos, pourrait tu mettre ton fic dans mon forum qui les regroupes?

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:41:21

Pour DarkVador206 :

Quoi "fic" ? Quel forum ? Désoler je ne comprend pas très bien.

Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je ne vien pas souvent, j´ai pas mal de travail...

BabyDarkNess
BabyDarkNess
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:48:38

moi la bataille qui m´a fait le plus marrer :
je me ballade avec mon beau cheval blanc qui coute une maison dans la foret.
Brusquement une musique de combat retentit. J´observe autour de moi : rien. Enfin si un campement tout pres. je descend de mon cheval et invoque un dadedroth.
le dadedroth court dans le sens inverse au campement? je le suit.
et la je voit :
-un garde impériale qui tape un bandit armé d´une masse
-un cheval de la egion impérial qui frappe ce meme bandit
-un puma qui frappe mon cheval
-mon cheval qui frappe un puma
-mon daedroth qui frappe un archer bandit
-un archer bandit qui me tire dessus
-un loup qui frappe l´archer bandit
:hum:
j´ai frappé tout le monde un par un puis j´ai tué le garde i:mpérial d´un coup d´epee dans le dos

Broximar
Broximar
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:08:34

Ca c´est passé hier soir.
J´avais entendus que dans la ruine Aleyde de Culotte on pouvait trouver une statut Aleyde, je mi rend donc, une fois a l´intérieur j´arrive rapidement au dessous d´un grande salle remplie d´au moin une cinquantaines de tombeau, bah surement une ancienne cité funérère, bon je décide donc d´y déscendre, fait étrange je n´avais rencontré aucun ennemies.Me voila me promenant entre les allé de tombeau quand je remarque, posé sur l´un d´eux, un cercueil de marbre, je m´approche, l´ouvre, et "Oh surprise" y découvre une épée que je n´avais j´amais vus ! C´est a cet instant que je me suis rapellé que j´avais téléchargé le mod Mysth and Legend Weapons, mod qui disperse une dixaine d´arme légendaire dans tout Cyrodiil, bref j´aivais une chance sur mille de tomber dessus, c´était une magnifique arme a la lame crénelé et au paumeau noir, elle ne faisait que 5 dégats de feu sur 5 pieds durant une seconde mais elle pouvais etre utilisé 5000 FOIX !! !
Je la prend donc et m´apprète a continuer la route, ravi par ma déconverte, quand SOUDAIN UNE TRENTAINE DE ZOMBIE APPARAISSENT TOUT AU TOUR DE MOI !! ! Je commence a fuir puis je me rend compte que cette situation et parfaite pour tester ma nouvelle arme, je l´empoigne et ... FIGHT !! !
Sa flambe de partout je pourfand les zombies a tour de bras dont certain n´on meme pas le temp de se rendre compte de ma présence.
Quelque instant plus tard le silence retombe sur la salle don le sol est recouvert des corps de mes ennemis.
Le temp de prendre la fameuse statut Aleyde et voila je sort tranquille des ruine tabassant quelques zombies survivants au passage et hop retour sous le clair de lune ^^

Je doit dire que j´amais je m´était autant éclaté durant un combat de plus la suprise était total, c´est vrai apres avoir eu comme cadeau un belle épée on me sert sur un plateau d´argent une p´tite armée de zombie a défoncer !
Ce qui ma pas mal surpris aussi c´est que je n´ai eu aucun ralentissement durant le combat!

maxence94
maxence94
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:51:35

:up: et :bravo: pour les histoires.
et :sournois: pck j´adoooore ce smiley !

DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
15 octobre 2006 à 15:07:43

Combat épique:

Me promenant en flanant je suis tombé sur une tribu de crabe des vases, ni une ni deux je sors umbra et j´en massacre 5/6!
Voyant le 6 eme plus robuste je lui envoi tous mes sorts!
Mais ce ne fut pas suffisant, donc apres avoir detruit environ 5epees et lancé touts mes fleches le crabe m´a tué!
(depuis je ne retourne jamais la haut de peur que ce crabe sorti tout droit des enfer ne redécouvre son instinc de serial killer!!)

ps: C T un bug dans le jeu pour ceux qui ont pas compris!!)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:56:15

:hum:
le crabe va a deux a l´heure tu aurais pu fuire surtout apres avoir utilise toutes tes armes pendant 2 heures
apprend a mentir mec

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:52:52

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
30 octobre 2006 à 22:14:07

mon combat le plus épique c est quand je me suis retrouvé face a un chef maraudeur,un mage de guerre maraudeur et deux maraudeurs tous en armure deadrique,et tous ce beau monde en meme temps. :ouch2: :ouch:
heureusement que mon perso c est un nordique niveau 37 bien bourrin en melée et bien equipé niveau armes et armure.
j ai reussis finalement a tous les tuer mais il devait me rester 10 points de vie...
c est le combat dont je suis le plus fier. :content: :oui:

blast3000
blast3000
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:32:38

Le mien c´est la première mission de la confrérie noire. Quand on doit tuer un gars qui dors dans une auberge....

Après un long et épuisant voyage jusqu´a l´auberge, j´entre épuisé par les attaques de certains loups ( j´étais niveau 2 donc. ). Manque de bol, j´étais recherché et l´auberge était gardée par un impérial.
Il arrive et me demande de payer/resister se laisser faire...têtu comme je suis je fonce sur lui tête baissée et je commence à le cribler de coups, mafois pas très efficaces. les résidants de l´auberge- c-à-d un forgeron muni d´un marteau de guerre et une rougegade avec comme seules armes ses poings- courrent au secours de ma victime et me voilà entrain de retamer 3 pauvrs innocents dans une auberge de 2 mètres carré...enfin pendant une bonne partie du combat c´était plutôt moi qui m´en prenait plein la gueule :-p

Enfin bon je m´en suis sorti de justesse et j´ai pu tuer la victime prévue, mais pas comme prévu :o))

blast3000
blast3000
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:38:38

PS: ma prime était à 2000 or, pas mal pour un niveau 2 :ok: Bon maintenant je suis niveau 9

maxence94
maxence94
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:28:00

Galactik
Galactik
Niveau 15
09 novembre 2006 à 06:25:44

Mon combat le plus tordu:

Dans des souterains,je crois je devais recuperer un livre sur un boss.Du haut d´une corniche,je le vois en bas avec ses disciples.J´attend qu´ils terminent leur etrange ceremonie,et la d´un coup,le boss se teleporte et donc se barre.
Le livre etant sur l´autel en bas entouré de zombies et autres vilains gueux,je commence a armer une fleche a mon arc et decide de la jouer stratégique,c´est a dire..je fonce dans le tas!! :banzai:

Arrivé en bas je commence a cribler les zombies de fleches, mais leur resistance et leur nombre est tel, que me voici a courir a la Benny Hill autour de l´autel avec tous ces monstres aux fesses et essayant de decoché le plus de fleches possibles. :malade:

3 potions de soins utilisées et mon carquois presque vide plus tard, vu leur nombre je decide de me refugier dans un couloir et faire barrage entre eux et moi avec mon arme ultime de la mort qui calme la joie des bestioles: mon invocation du gros lezard. :sournois: :diable:

Hop!En imaginant les baffes qu´il va leur envoyer, je lance le sort juste devant les monstres...et la!!...ben il est ou ce stupide lezard??
Voila que cet andouille etait apparu juste derriere moi!!Resultat: moi pris en sandwich dans ce tunnel entre mon propre monstre et les zombies qui arrivent en masse bien decider a me faire ma fete...autant dire que je n´ai pas tenu longtemps.Juste eu le temps de balancer des jurons a cet espece de sac a main sur pattes.
Maudit lezard.... :nah:

maxence94
maxence94
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:38:32

Keyres
Keyres
Niveau 3
13 novembre 2006 à 20:00:33

bon alors moi sa c´est passé il y a un moment donc excusez le fait que je me souviens plus très bien ou sa c´est passé.
( il est un peu long, mais prenez la peine de le lire svp )

Bon alors me voila sortant d´une grotte, tout
content ( c´était la grotte d´Umbra et je venais de récupérer l´épée ). Je commence donc a partir d´ici quand je croise un troll ( étant de niveau 32 je me suis dis sa va pas etre dur :-d )alors je m´approche de lui et la je me rend compte que j´ai plus que 20 de vie et aucune potion !! :ouch:
alors la le doute s´installe dans mon esprit et comme tout bon assassin qui se respecte je fuis sur mon cheval.
je chevauche un bon moment et la : miracle ! je vois un garde. Il s´attaque au troll et je descend pour l´aider, je tente de le frapper avec l´épée Umbra et la le bougre recule et c´est le garde qui reçois le coup :-( .
Celui-ci se retourne et commence a vouloir me frapper, n´ayant presque plus de vie, je remonte sur mon cheval et je fuis.
Un bon quart d´heure de chevauchée plus tard, après avoir récupéré ma vie grace a mes sorts, je me retourne pour faire face au garde et au troll et la, surprise ! Ce n´est plus seulement un garde et un troll qui me poursuivent mais plutot une véritable armée !! :ouch:
J´ai en face de moi une dizaine de loup, 5 ours, 7 troll, une quinzaine de gardes, et encore un vingtaine d´autres créatures ( donc une soixantaine d´ennemis ) toutes aussi sangunaires .
J´engage le combat a distance , je tire dix fleches et déja 5 loups et un garde s´effondre, j´en tire 5 autres sans aucun effet avant que mes ennemis n´engagent le corps a corps, la je sors Umbra et je fonce dans la mêlée ( comme tout bonne assassin qui se respecte... non?? ah bon ben tant pis!! :-) ) Les gardes se font tuer par les trolls en quelques minutes et bientot, je suis tout seul contre encore une trentaine d´ennemis . Je frappe de tous les cotés, tu un bon nombre d´ennemis mais finis par etre contraint de fuir. Je me retourne et la je vois mon cheval mort, étendu sur le coté. "réveille-toi, allez" je lui dis, mais le bougre reste a terre, je commence donc a courir.
je commence juste à les semer quand j´arrive dans un cul de sac. Je n´ai plus d´armures, plus de mana ( tout utilisé en santé ) et la dernier espoir, je regarde mes armes ( Umbra est toute cassée ) et je vois un baton trés puissant dans mon inventaire ( je sais plus lequel, il balance des éclaires et avec j´ai tué Umbra en un coup ) :hap:
je le prend, sachant qu´il ne me reste plus que trois sort a envoyer.
Sur ce, la horde d´ennemis arrive. Je vise bien au milieu de la melée et je lance un sort, ce qui tu presque 10 ennemis d´un coup! Je suis désormais face a 5 trolls et 3 ours.
je relance mon sort et il ne me reste plus qu´un ours et deux trolls a battre. Plus qu´un sort. Je vise, et tue un troll et un ours sur le coup!
L´ennui, c´est qu´il reste tout de meme un troll, et un troll quand on n´as ni armure, ni arme, c´est un peu embetantd´autant que j´ai utilisé tout mon mana en sort de soin! :-)
Je combat donc le troll a mains nues, je lui assène quelques coups et la, horreur! Mes coups lui font l´effet d´une piqure de moustique!! :malade:
je continue a combattre, et ma vie se retrouve très rapidement a 10!!
Je m´apprete donc a mourir quand tout a coup je vois le troll s´effondrer. Derrière se trouve un garde de la légion, claymore a la main, qui vient de me sauver d´une mort certaine.
ayant tué plusieurs gardes, je finis en prison.

j´espère que , comme moi, vous aurez aimé ce combat! :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:31:59

Alors là moi je dis chapeau,moi mon combat épique(plus pour se défouler d´ailleurs^^)je suis aller a la CI et j´ai décidé de m´amuser et j´enfila le capuchon du renard gris,deviné bien sur la réaction des gardes a ma vue :gni:
Je cours dans toute la cité et bien sur tout les garde se sont mis a me courser(environ une quarantaine) et je me dirigea vers le palais,une fois dans la salle du conseil je m´arrète et je sors mon épée deadrique(40 dégats élémentaire+vulnérabilité).
L´assaut fus féroce,mes sorts de la guilde des mages faisant des ravages dans les rang ennemi,la moitié des hommes était mort et le reste des combattants essaya de me le faire payer mais pas de chance pour eux mon épée fit des ravage dans leur rang et je ne fus pas long a en finir avec eux
Résultat:la majeur partie des gardes sont morts dans la salle du conseil et ce bon vieux ocato s´en ai pris plein la gueule :sournois:

Keyres
Keyres
Niveau 3
13 novembre 2006 à 21:19:13

pas mal non plus :bravo:
c´est vrai que sa doit bien défouler un combat comme sa ^^

La vidéo du moment