bon alors moi sa c´est passé il y a un moment donc excusez le fait que je me souviens plus très bien ou sa c´est passé.
( il est un peu long, mais prenez la peine de le lire svp )
Bon alors me voila sortant d´une grotte, tout
content ( c´était la grotte d´Umbra et je venais de récupérer l´épée ). Je commence donc a partir d´ici quand je croise un troll ( étant de niveau 32 je me suis dis sa va pas etre dur
)alors je m´approche de lui et la je me rend compte que j´ai plus que 20 de vie et aucune potion !! 
alors la le doute s´installe dans mon esprit et comme tout bon assassin qui se respecte je fuis sur mon cheval.
je chevauche un bon moment et la : miracle ! je vois un garde. Il s´attaque au troll et je descend pour l´aider, je tente de le frapper avec l´épée Umbra et la le bougre recule et c´est le garde qui reçois le coup
.
Celui-ci se retourne et commence a vouloir me frapper, n´ayant presque plus de vie, je remonte sur mon cheval et je fuis.
Un bon quart d´heure de chevauchée plus tard, après avoir récupéré ma vie grace a mes sorts, je me retourne pour faire face au garde et au troll et la, surprise ! Ce n´est plus seulement un garde et un troll qui me poursuivent mais plutot une véritable armée !! 
J´ai en face de moi une dizaine de loup, 5 ours, 7 troll, une quinzaine de gardes, et encore un vingtaine d´autres créatures ( donc une soixantaine d´ennemis ) toutes aussi sangunaires .
J´engage le combat a distance , je tire dix fleches et déja 5 loups et un garde s´effondre, j´en tire 5 autres sans aucun effet avant que mes ennemis n´engagent le corps a corps, la je sors Umbra et je fonce dans la mêlée ( comme tout bonne assassin qui se respecte... non?? ah bon ben tant pis!!
) Les gardes se font tuer par les trolls en quelques minutes et bientot, je suis tout seul contre encore une trentaine d´ennemis . Je frappe de tous les cotés, tu un bon nombre d´ennemis mais finis par etre contraint de fuir. Je me retourne et la je vois mon cheval mort, étendu sur le coté. "réveille-toi, allez" je lui dis, mais le bougre reste a terre, je commence donc a courir.
je commence juste à les semer quand j´arrive dans un cul de sac. Je n´ai plus d´armures, plus de mana ( tout utilisé en santé ) et la dernier espoir, je regarde mes armes ( Umbra est toute cassée ) et je vois un baton trés puissant dans mon inventaire ( je sais plus lequel, il balance des éclaires et avec j´ai tué Umbra en un coup ) 
je le prend, sachant qu´il ne me reste plus que trois sort a envoyer.
Sur ce, la horde d´ennemis arrive. Je vise bien au milieu de la melée et je lance un sort, ce qui tu presque 10 ennemis d´un coup! Je suis désormais face a 5 trolls et 3 ours.
je relance mon sort et il ne me reste plus qu´un ours et deux trolls a battre. Plus qu´un sort. Je vise, et tue un troll et un ours sur le coup!
L´ennui, c´est qu´il reste tout de meme un troll, et un troll quand on n´as ni armure, ni arme, c´est un peu embetantd´autant que j´ai utilisé tout mon mana en sort de soin! 
Je combat donc le troll a mains nues, je lui assène quelques coups et la, horreur! Mes coups lui font l´effet d´une piqure de moustique!! 
je continue a combattre, et ma vie se retrouve très rapidement a 10!!
Je m´apprete donc a mourir quand tout a coup je vois le troll s´effondrer. Derrière se trouve un garde de la légion, claymore a la main, qui vient de me sauver d´une mort certaine.
ayant tué plusieurs gardes, je finis en prison.
j´espère que , comme moi, vous aurez aimé ce combat!