Moi j´aime vider les villes, plus précisemment, le garde est une espèce menacée dans mon Cyrodiil.
Je vais donc vous raconter mon combat épique du coté du Malin.
Puis celui du coté du bien.(Au passage, j´ai fait celui du mal avec le Capuchon de Nocturne, et que j´ai 130 en réput et 65 en infamie =) )
Le vidage du quartier du Marché de la cité Impériale :
J´enfilai mon Capuchon de Nocturne et je sortai ma Claymore Daedrique.(depuis que j´ai l´écusson de Chorrol, je me sers de Lamedor, donc ce claymore n´apparaitra pas dans mon prochain récit et là je suis en armure légère.)
Les gardes arrivaient vers moi, armes à la main.
Un des gardes me parla, et je choisis de résister. Je me mis en mode défense, et recula lentement. Alors qu´ils m´attaquaient, je senti une flèche traverser mon armure. Je dus donc foncer dans le tas, j´assénnai quelque coups, paralysa et désarma quelque gardes, en fit tituber et me ft envoyer à terre. Les gardes me frappaient et les flèches fusaient. Ma vie était déjà bien descendue. Je me relevai, puis je fonçai vers les égouts. Mais horreur, je m´étais trompé. Je tombais sur une voie sans issue. Equipé de mon collier "Marche sur eau" et de mon "Joyau de Runmare", je sautai à l´eau, tandis que les gardes sautaient eux aussi. Moi sur l´eau, eux dedans, j´eu du mal à les tuer. Voyant que ma barre de vie était presque vide, je fonçai tout droit, et par un miracle, tombai sur les égouts. Je m´y précipitai, voyant que personne ne venait, je répara mon équipement, je dormi une heure, et à mon réveil, les gardes étaient là. Ma vie pleine et mon arme et armure réparés, je le tuai, sortai des égouts, saisi mon arc Daedrique et mes flèches de l´Enfer, et j´en décochai quelque unes sur des gardes qui ne voulaient que mon bien...
Les gardes tombèrent, je finissais les restants à la claymore et repartit sur les quais, pour enlever mon capuchon.
Et le quartier du marché de la cité impériale fut nettoyé.
La bataille pour Bruma :
Je sortai de la chappelle, équipé de Lamedor et de l´Ecusson de Chorrol et de mon armure Daedrique. Je préparai mes sorts de guérison, tout en marchant. Je marchai devant toute la troupe, les yeux pétillants d´espoir et de rage. Je vis les habitants de Bruma faisant une haie d´honneur. Je passai entre, puis attendit devant la porte Martin et les autres. Une fois arrivés à ma hauteur, ils franchirent la porte; je les suivis. Je redépassai Martin, prenait la tête, pensant à l´Arène, à Crinière d´Ombre, à Cyrodiil et surtout à la comtesse Umbranox(Non, je ne me suis jamais introduit dans sa chambre, non je n´ai rien fait avec elle(et d´ailleurs ça vous regarde pas *siffle* ) ). Je marchai une bonne minute, avant d´arriver sur le champs de bataille. Une fois arrivés, Martin essaya de rassurer les soldats, tandis que je guettai les portes s´ouvrantes. De la première porte ouverte, sorti un Daedra, je me précipitai vers lui et massacrai tous ceux qui sortaient de la porte. Les soldats ne bougèrent pas. Bientôt, je fus submergés et les soldats arrivèrent. Une minute de combat, la deuxième porte s´ouvre. Je me défends hardiement, en protégeant avec mon bouclier moi et Martin. La troisième porte s´ouvra. Jauffre s´y précipita. Il tomba, mort. Je le vengeai, puis regardai la Grande Porte d´Oblivion s´ouvrir. Courageux et ne m´occupant de rien d´autre que la vie des soldats, je fonçai vers la porte. J´entrai, parcouru le chemin jusqu´a la grande pierre sigillaire avec six minutes d´avance, la prit et je sortai.
La bataille était finie.
Jauffre ainsi que deux autres soldats étaient morts. J´ai limité les pertes, c´est déjà bien.
Rangeant Lamedor dans son fourreau, j´enfourchai Crinière d´Ombre qui m´attendait et rentrait au temple des Nuages où Martin m´attendait.