CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:27:57

mon combat epique s´est deroulée a l´auberge de roxey : je vois un fille en armure de dremora, deux gars en armure de verre, un garde de la legion, deux orques, le formateur a l´armure lourde, mes 4 grands galopins, mon fan, et mon assasin assistant. La je me dit que elle m´irait drolement bien cette armure de dremora, j´attaque la fille et la, chose inexplicable, tout le monde se bat contre tout le monde ! les gars en armures de verre l´un contre l´autre, le garde contre mon assasin, dans la confusion j´ai du tuer mon fan, bref a la fin j´etais le seul debout avec l´aubergiste et le garde, que j´ai du tuer a cause de l´amende. Ca m´a bien fait marrer ^^ !

Autrement, par enervement, j´ai mit la difficulté au minimum dans bruma, j´ai tué tout le monde avec une pauvre épée en argent, j´ai enchainé sur cheydinhal, skingrad et la cité imperiale. arrivé 150000 d´amende sa ma soulé donc j´ai rechargé ma partie.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:37:09

NOTE : Ayant soudoyé tout le monde, tout le monde c´est mes amis :o)) , donc j´ai remarqué que n(importe ou je vais, si je resiste a une arrestation, c´est l´emeute ! juste apres avoir sauvé cheydinhal en fermant la porte d´oblivion devant, et sortit le fils du compte de la, j´ai resisté a une arrestaitoin : bilan , plein de morts dont le fils du compte. le pire c´est que je n´ai meme pas levé le doigt, l´emeute a commencé quand je suis rentré dans le sanctuaire de la confrerie noire, et quand je suis sortit c´etait fini.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:25:43

Faut bien se défouler de temps en temps faire les bien ça va un moment mais au bout je me fait un massacre de gardes

maxence94
maxence94
Niveau 7
14 novembre 2006 à 14:44:16

:up:

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:36:03

moi c´est pas un trop un combat epique enfin bref regarder:

Tout commenca sur le port de la CI, jai voulu me defouler donc jai sorti umbra et commenca a taper un pirate celui ci etant mort j´etai face a 5 gardes 3 civils et 1 pirate.

sans effort 3 civils et 1 garde tombent sous ma puissance puis je vois sur le pont 2 gardes archers, je sortis mon arc enchanté (arc de zeus :-d ) en 1 fleche le garde mort tombe a l´eau puis le deuxieme ,et pout le final je lance un sort etincel sur le pirate qui lui aussi est tombé a l´eau.

playerpg
playerpg
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:05:32

Moi c´était pendant une mission assez chaude de la confrérie noire, celle de s´infiltrer dans la prison de la cité impériale et de tuer celui qui se sentait protégé par 2 gardes niveau 2. Bref j´arrive, je me transforme en james bond et m´infiltre dans les égouts, tue quelques rats et crabes histoire d´entendre le crac d´un gémissement de crabe et décide de monter en haut de l´echelle menant a la prison.

Là ! Une longue conversation entre 2 gardes qui m´a un peu ennuyé mais bon, je poursuit et je ne sait pas pourquoi, d´un coup, dans l´ombre mon indice de visibilité devient brillant et je vois 3 gardes s´approchant l´épée a la main et hurlant de toute leur force ! Ok j´étais niveau 8 mais bon, 3 gardes c´était peut etre un peu trop ! Alors je décide de foncer ! Je me met a poil pour courrir avec légèreté et grace et j´arrive dans la cellule du pauvre centenaire, prend la clé, ouvre la porte, se mange un coup d´épée dans la tronche, se releve, ouvre la cellule, fou un crochet a un garde, sort ma lame et tue le pauvre bougre...*Reprend son souffle*, et paf on m´indique qu´il faut revenir en arrière, alors je refait tout le tralala dans le sens inverse exposant mon derrière aux gardes qui me poursuivaient et sort, enfile mon armure et saute sur mon fier canasson ! Je traverse toute la mer qui entourait la prison poursuivi des gardes qui n´avait pas peur de se mouillé vers les 2h du mat´.

Je continue, je continue et arrive de l´autre coté de la rive avec mon cheval tout essouflé les yeux exorbités...Pas un bruit, je me retourne et vois les 2 gardes discuter tranquillement ensemble dans l´eau...

Bon ben voila, pour vous dire que la garde de la cité impériale fais n´importe quoi et qu´ils prennent leurs temps lors d´une poursuite de se baigner et de papoter tranquille !

Voila en tout ca ça m´a bien fais marré :rire:

niorlaf
niorlaf
Niveau 1
14 novembre 2006 à 20:27:44

Moi aussi je vais vous conter mon combat épique.
Je me souviens, c´était dans les plaines au nord de Chorrol, par une belle journée ensoleillée. J´étais en train de brûler sur place vu que je me suis fait surprendre par le soleil et que je suis un vampire. Je cour comme un dératé dans toute les directions pour essayer de trouver un refuge et là, un ours face à moi qui me fonce dessus. J´était en train de brûler mais ça allait encore, largement le temps de m´occuper de cet ours d´autant que j´avais repéré un fort pas très loin.

Je sort donc ma fidèle masse Briseroc pour affronter cet "ours du weald occidental" (première fois que j´en voyais un) je me rend vite compte que cet adversaire est bien plus puissant que les autres représentants de son espèce. Mais aucune importance, il n´est tout de même pas de taille face à moi et mon niveau 41. Seulement ses compères arrivent...et bientôt ce ne fût plus un mais cinq "ours du Weald Occidental" qui voulaient ce régaler de ma chair brûlée.

Utilisant de nombreux sorts de soins (tant à cause du soleil que des coups de griffes), je résiste en envoyant deux de ces charmant animaux dans l´autre monde. Je me dit "enfin un combat palpitant un peu plus dur que la moyenne".

Car honnêtement, les trolls, seigneurs minotaures et autres ogres, yen à plus qu´assez. Et augmenter la difficulté ne fait que prolonger des combats à l´issue déjà tracée.

C´est alors que trois autres "ours du Weald Occidental" arrivent en renfort. Là l´issue du combat n´était pas du tout certaine. C´aurait été plus jouable si seulement je n´était pas en train de cramer sur place. Peu importe, je ne suis pas un fuyard !

Mes boules de feu (100pts de dégats /3s) pleuvent et mes potions d´ensorcelement s´envolent ! Ma masse se fracasse sur le dos de ces salle bêtes et je pourrait bientôt reconstituer mon stock de grande potion de soin. Mais bientôt plus qu´un seul advairsaire, sans armes, plus de potions...soit je tente de l´achever à coups de poings (ce qui est loin d´^tre ma spécialité) en dépensant le reste de mon mana pour me soigner, soit je tente le tout pour le tout.

Je me décide pour la dernière option, je lance fortification de magie 10 pts/10s suivi de mon sort "Brulé vif" 100pts/5s. Puis j´attend 5s caché derrière mon bouclier et enfin, mon adversaire s´écroule sur le sol.

Juste le temps de ramasser les fourrures et je fonce me réfugier dans la paisible quiétude de l´obscurité du fort, couvert de sang et brûlé j´usqu´à l´os pour y dormir jusqu´à la nuit.

Le gag aurait été que le fort soit rempli de maraudeurs...

_corum_
_corum_
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:20:27

mon combat épique s´est déroulé lors d´une quete ou je dois suivre un moine pour faire un pelerinage (mod) je n´avais pas le droit d´enmener ni d´armes ni d´armure et j´etait habillée en moine ... en théorie c´est une quete assea facile, mais pour une jaffa ( mod ^^ ) barbare,niveau 24 c´est déja plus compliqué ... on prend une route au sud de chorol, et je tombe nez a nez avec un troll, que je peine a tuer avec les poings, les potions de vie fusaient de tout les cotés ... puis on croise une meute de loup, pas el temps de regretter d´avoir installé le mod faisant que les loups sont en meute, je me suis précipitée dans le combat, le troll avaot utilisé une grande partie de mes potions de soins et l´issue du combat était plus qu´incertaine, je reussis finalement a tuer un loup, puis deux ... mais il en reste 3 !! et ma vie etait au plus bas , soudain sur ma carte je vois que le temple ou veut m´enmener le moine n´est plus loin, je cours en direction du temple, tout en lancant la premiere boule de feu ( torche) en direction des loups qui gagne du terrain pendant que je cours, une foi arrivé au temple je me rend compte qu´il ets en ruine, ma vie est remontée grace au goau´uld des jaffas ( re mod ^^ ) aussi je me décide d´affronter les loups, apres une lutte acharnée je reussis a tuer le dernier loup en meme temps que le soleil se leve ... saloperie de vampire :snif2: je suis mort quelques secondes apres le loup

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
15 novembre 2006 à 10:43:13

c´est quoi ce mod pour un pelerinage ?

_corum_
_corum_
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:46:16

il me semble que le mod s´appelle apocalyptique, je ne sais plus ou je l´avais trouvé...

undershit69
undershit69
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:24:57

moi mon combat epique est basique , je me balader fierement sur mon canasson dans les plaine de cirodil qu´en je me suis retrouver nez a nez avc 3 seigneur minotaure , oui 3 !! ! en bon chevalier que je suis je suis descendu de mon fiere destrier , degainer ma chere lame et j´ai foncer dans le tas !! equiper d´un stuff deadric mon armure été plutot fiable mai ct sans compter sur leur bougre de marteau d´ebene !! les coup d´épée ce succeder a un rytme d´enfer et je me proteger du mieu que je pouvai avc mon bouclier , mais rien a faire , c bougres son resistan !! ! raaaaaaaa g des popo mais je n´aime pas en utiliser !!
la gros probleme , un des seigneur ma mit a terre et les 3 se son acharner sur moi et mon reduit en miette mon armure , la plus qu´une solution , l´armure d´umbra !! !
Oh non mtn c mon épée qui me joue des tour , umbra casser il me reste lamedor , je degaine et je porte le coup fatale a un seigneur minotaure . plus que 2 !!
ma vie est au plus bas et je n´est reussi a porter que 9 coups au minotaure , je decide donc d´utiliser des popo (snifffffffffffffff dieu ke je naime pas sa !! !), la je recule , et je me lance dans une ultime attaque de paralysation , youpiiiiiiii sa a marcher , il est temps de degomer cette saleter , je macharne et le deuxieme succombe a son tour !
Et voila c le mano a mano , ce minotaure est tout neuf , je ne lui est porté aucun coup mais lui ne c pa gener , mes stuff son tous cassé , plus qu"une solution , me batre NUE !! !!!
je paralyse avc chance le minotaure et je m´equipe de mon arc et l´attaque a distance , mais le bougre resiste , il se releve et me paralyse a son tour , mon arc est hs et mon épée aussi !! !
Le comble du tout ma vie est au poin de non retour , mais non un chevalier de mon rang qui a fermer tour a tour les porte d´oblivion ne peu s´arreter ici non !! !
L´espoir disparai peu a peu , je tente ma derniere chance , mes POINGTS !!
Je decroche 3 crochet succesive qui l´atteigne et il n´aime pas sa le bougre !! Je le paralyse !! mais rien a faire le tuer est preske impossible o poingt !!
Je sens ma fin arriver , je ne c plus quoi faire , je recule je recule mai rien a faire le bougre me suis de partout !! je lance succesivement fire ball et eclair mais cette saleter tien a la vie !! !
Sayé c la fin il ma mit a terre , il ne manque plus que le coup final mai surprise CRINIERE DE L´OMBRE surgit et se met a l´attaquer , il defend son maitre vaillament , je me releve et avc la seul fleche qui me reste , je lui ascene le coup de grace !!
c fini , me voila une nouvelle fois victorieu , sauvé cette fois ci par mon canasson !! et aussi 8000 piece en moins dans ma bourse !! !!!!!!!

Keyres
Keyres
Niveau 3
18 novembre 2006 à 09:18:23

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:58:09

Aïe le coup des 8000 septimes ça fait mal. Moi je n´ai pas encore eu de combat vraiment épique, je vais remédier à ça au plus tôt ;) La situation la plus drôle jusque là avait été quand je présentais le jeu à un pote. Pour lui monter la force de mon perso, j´ai essayé de battre un max de gens dans la cité impériale pour tous les dépouiller et revendre. Je connais toujours pas la raçon mais elle doit être plutôt salée :s

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:32:43

comment sa 8000 septims en moins ?

Keyres
Keyres
Niveau 3
18 novembre 2006 à 17:35:56

ouais comment on peut perdre des septims dans un combat :gne: ?? ?????????????????

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:55:34

Les réparations par après peut-être.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:22:07

ou les potions.

Nan franchement c´est vraiment pas crédible.
Comment umbra, ton armure et lamedor peuvent casser contre seulement 3 seigneurs minautores ?
Je tue les 3 avec une dague en fer rouillé et il me reste encore 30 utilisations et 86 a mon arumure....

invible
invible
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:23:57

Moi j´aime vider les villes, plus précisemment, le garde est une espèce menacée dans mon Cyrodiil.

Je vais donc vous raconter mon combat épique du coté du Malin.
Puis celui du coté du bien.(Au passage, j´ai fait celui du mal avec le Capuchon de Nocturne, et que j´ai 130 en réput et 65 en infamie =) )

Le vidage du quartier du Marché de la cité Impériale :

J´enfilai mon Capuchon de Nocturne et je sortai ma Claymore Daedrique.(depuis que j´ai l´écusson de Chorrol, je me sers de Lamedor, donc ce claymore n´apparaitra pas dans mon prochain récit et là je suis en armure légère.)
Les gardes arrivaient vers moi, armes à la main.
Un des gardes me parla, et je choisis de résister. Je me mis en mode défense, et recula lentement. Alors qu´ils m´attaquaient, je senti une flèche traverser mon armure. Je dus donc foncer dans le tas, j´assénnai quelque coups, paralysa et désarma quelque gardes, en fit tituber et me ft envoyer à terre. Les gardes me frappaient et les flèches fusaient. Ma vie était déjà bien descendue. Je me relevai, puis je fonçai vers les égouts. Mais horreur, je m´étais trompé. Je tombais sur une voie sans issue. Equipé de mon collier "Marche sur eau" et de mon "Joyau de Runmare", je sautai à l´eau, tandis que les gardes sautaient eux aussi. Moi sur l´eau, eux dedans, j´eu du mal à les tuer. Voyant que ma barre de vie était presque vide, je fonçai tout droit, et par un miracle, tombai sur les égouts. Je m´y précipitai, voyant que personne ne venait, je répara mon équipement, je dormi une heure, et à mon réveil, les gardes étaient là. Ma vie pleine et mon arme et armure réparés, je le tuai, sortai des égouts, saisi mon arc Daedrique et mes flèches de l´Enfer, et j´en décochai quelque unes sur des gardes qui ne voulaient que mon bien...
Les gardes tombèrent, je finissais les restants à la claymore et repartit sur les quais, pour enlever mon capuchon.
Et le quartier du marché de la cité impériale fut nettoyé.

La bataille pour Bruma :

Je sortai de la chappelle, équipé de Lamedor et de l´Ecusson de Chorrol et de mon armure Daedrique. Je préparai mes sorts de guérison, tout en marchant. Je marchai devant toute la troupe, les yeux pétillants d´espoir et de rage. Je vis les habitants de Bruma faisant une haie d´honneur. Je passai entre, puis attendit devant la porte Martin et les autres. Une fois arrivés à ma hauteur, ils franchirent la porte; je les suivis. Je redépassai Martin, prenait la tête, pensant à l´Arène, à Crinière d´Ombre, à Cyrodiil et surtout à la comtesse Umbranox(Non, je ne me suis jamais introduit dans sa chambre, non je n´ai rien fait avec elle(et d´ailleurs ça vous regarde pas *siffle* ) ). Je marchai une bonne minute, avant d´arriver sur le champs de bataille. Une fois arrivés, Martin essaya de rassurer les soldats, tandis que je guettai les portes s´ouvrantes. De la première porte ouverte, sorti un Daedra, je me précipitai vers lui et massacrai tous ceux qui sortaient de la porte. Les soldats ne bougèrent pas. Bientôt, je fus submergés et les soldats arrivèrent. Une minute de combat, la deuxième porte s´ouvre. Je me défends hardiement, en protégeant avec mon bouclier moi et Martin. La troisième porte s´ouvra. Jauffre s´y précipita. Il tomba, mort. Je le vengeai, puis regardai la Grande Porte d´Oblivion s´ouvrir. Courageux et ne m´occupant de rien d´autre que la vie des soldats, je fonçai vers la porte. J´entrai, parcouru le chemin jusqu´a la grande pierre sigillaire avec six minutes d´avance, la prit et je sortai.
La bataille était finie.
Jauffre ainsi que deux autres soldats étaient morts. J´ai limité les pertes, c´est déjà bien.
Rangeant Lamedor dans son fourreau, j´enfourchai Crinière d´Ombre qui m´attendait et rentrait au temple des Nuages où Martin m´attendait.

maxence94
maxence94
Niveau 7
23 novembre 2006 à 21:09:17

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
24 novembre 2006 à 13:50:59

moi mon combat épique c´est quand je me baladait avec mon canasson dans des plaines bien verte.
la un ours jme dis je me le fait facile (même avec la difficulté au max) je sors mon épée et commence a le frapper et mon canasson aussi (sacré crinière d´ombre :-) )
jusquau moment ou je vois mon cheval qui tombe par terre je me retourne et la deux autre winnie qui commence a me sauter dessus n´ayant plus beaucoup de vie (niveau 23 seulement) je cours dans tous les sens atendant que mon canasson se réveille.
quand enfin il se réveille je monte dessus cours quelque mètre et s´écroule de nouveau a cause d´un ours, n´ayant plus beaucoup de vie je crève sur le coup saleté d ours :hum:

La vidéo du moment