CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

tantony36
tantony36
Niveau 2
14 août 2006 à 18:47:46

:rire:

hogtar
hogtar
Niveau 8
18 août 2006 à 18:56:12

contre ruma
un ptit paralisie 4s et 4 coup d´epee daedra enchantee(40pt degat froid en plus)et voila

maxence94
maxence94
Niveau 7
25 août 2006 à 15:22:17

:up:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
31 août 2006 à 15:09:51

Salutation à tous.

Après avoir passé des semaines à lire les (très nombreux) topic de ce forum je suis tombé sur celui-ci, celui des "combat épique", et là... J´AI VOULU M’INSCRIRE ! J´était mort de rire devant celui de inmios et son amende de 1 pièce d´or pour une marque de doigt !

Donc, me voilà... salut à tous !

Mon combat épique :

Normalement, je suis un gars tranquille qui aime le calme, donc pas de combat (je me contente de cueillir des fleurs et des champignons pour les vendres ou pour augmenté mon alchimie). Sauf que cette fois j’en avait un petit peu marre des champignons...

Donc, je me balade tranquillement sur la route entre Anvil et Kvatch quand une furieuse envie de meurtre me prend ( :honte: ). Je fait un "voyage rapide" vers le quartier marchant de la Cité Impériale et je me dirige vers un citoyen. Je lui donne un coup de poing... premier bug... il se retourne et me dit "bonsoir"... c´est tout ! Pas de "on m´agresse" ou autres... rien !
:gne:
Non découragé, je lui donne un deuxième coup de point... aucune réaction... si ce n´est qu´un garde arrive derrière moi et me dis : "halte vous avez enfreint la loi...". Je résiste à l´arrestation et je part en courant. Bientôt de nombreux autres gardes arrives (aïe), l´un d´entre eux tir avec son arc et touche son camarade qui me poursuit ( :hum: ). Ce dernier, qui n´a visiblement pas aimé, se retourne et le frappe, se qui à pour effet de déchaîné la colère des citoyens impériaux qui se jette sur les gardes ! Tout le monde se bat. Tout le monde, sauf... le citoyen auquel j´ai donner un coud de poing ! Il reste là, planté comme un piquer au milieu de la bataille et me regarde en souriant ! Bref, c´est le bordel total...

Finalement, au bout de quelques minutes, la bataille prend fin. Il ne reste qu´un garde blessé. Celui-ci me voit et se jette sur moi, je lui lance plein de petites boules de feu à la figure jusqu´à se qu´il meure... dernier bug... une fois au sol, le garde (qui est bien mort) dit : "Quelqu’un c´est fait assassiné" !! ! J´était plié de rire !

PS : Cela aurait été plus réel s´il avait dit : "Je me suis fait assassiné" ! loooool.
PPS : Le citoyen du début était toujours là à la fin de la bataille. Il me regardé en souriant !

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
31 août 2006 à 15:39:12

Bon, à mon tour : j´arrive vers un fort, pres de chorrol. Je suis niveau 11 avec installation d´OOO.
Trois racines tournantes arrivent, invoquent chacune un ours, et commencent à me courser

Moi je me dis "y en a trop", alors je cours à reculon avec arc à la main, a decocher des fleches sans arret sur la meme cible... Qui se régénère assez vite
les trois bestioles se rapprochent, je me retourne, et fuis. Mais elles me poursuivent. Je me retrouve au beau milieu de la foret, a courir en verifiant à chaque fois si on me suit.
Au bout d´un moment, elles se lassent, et retourne douocement au fort.

C´est le moment d´essayer de se venger.

Je passe en mode discretion, et je decoche une fleche sur la racine qui ferme la marche. Elle se retourner, mais pas les deux autres.
A un contre un (plus son ours), c´est jouable, et je la tue tant bien que mal.

Je re-vais vers le fort (j´y ai laissé mon cheval), les deux racines me poursuivent jusqu´a se lasser, mode discretion, fleche sur celle qui ferme la marche.

Il en reste une, je reviens au ofrt, et me la fait.

En resumé, j´ai un peu fait mon poltron...

L´autre gros combat, c´etait contre six necromanciens en meme temps, avec leurs invocations respectives... Je m´en suis pas sorti vivant.

retyo
retyo
Niveau 10
31 août 2006 à 20:50:13

la mienne de bataille générale s´est passer dans une auberge (L´auberge de Roxey), dans l´auberge il y avait un garde impériale, un npj en armure deadriaque, 3 npj en armure de verre, un habitant et l´aubergiste.

alors je voit le npj avec l´armure full deadrique, seulement il me manque le casque, bon j´attend qu´il va se coucher, hop un pti crochetage vite fait, j´essaie de voler le casque ... merde je me suis fait prendre, j´ai du retenter le coup au moin 20 fois en chargant la partie, bref je n´y arrive pas, bon no problem, je dégaine ma dague pic vie (dague d´ébène avec 30 pts en - sur frappe) PAF AÏL, sa n´as pas suffit le combat s´engage, quand soudain, tout le monde monte en haut dans la meme chambre, je me bat contre le npj en full deadrique et contre l´aubergite, les 3 npj en full verre se battent contre le garde impérial, le pauvre il a pas fait long feu, donc je me retrouve coincer dans un coin avec les 4 npj qui m´attaque, quand soudain, l´habitant et l´aubergiste commence a attaquer un npj en full verre, bon entre temps je me suis débarrasser du npj en full deadrique, et la 2 npj en full verre commence a attaquer l´aubergiste et l´habitant (heureusement qu´il étaient invisible) moi je me défait du npj en full verre qui m´attaquer, et ensuite j´attaque les 2 autre dans le dos, embrouiller, désorganiser et attaquer de partout, les 2 npj commence a se filler des coup eux meme, l´un meurt le dernier se tourne vers moi, no problem, je l´ai fini, et ensuite l´aubergiste et l´habitant retournèrent en bas comme si de rien n´était :rire:

le pire c´est que c´est moi qui est déclancher cette bagarre sanguinaire et que je n´est pas eu de prime :ouch2: :cool:

bilan de la bataille: 4 npj tué, un garde de la cité impériale tué, et si l´aubergiste et l´habitant n´était pas immortelle il serait mort aissi

je voulait juste le casque deadrique pour avoir du deadrique full et au finale je me retrouve avec, du deadrique full, 3 verre full et l´armure de la légion en full :rire:

et tout sa dans une chambre rikiki :rire:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:39:18

Ma bataille épique s´est déroulée pendant la quête "De l´aide pour Bruma". J´étais donc à Cheydinhal où le comte me dit que son imbécile de fils est rentré dans l´Oblivion avec ces abrutis de chevaliers de l´épine...

Bon je rentre dans la porte (je précise que je suis un assasin lvl 20) bon je me fais la plupart des moobs du coin puis je rencontre ce débile de l´épine. Alors on monte dans la tour et puis après de rudes combats contre des drémoras, cet ***** se met PILE entre moi et l´ennemi ! Résultat il commence à me taper (et il fait mal avec son pote) et moi j´ai quasi plus de potions de vie et autant dire que la magie de guérison et moi ça fait 2 alors je fuis courageusement vers la boule de bowling qui ferme les portes avec les 2 boulets et tout une armée démoniaque à mes trousses ! Finalement je suis sauvé j´ai fermé la porte et j´arrive dans cyrodiil.

Seulement j´avais oublié de retiré le masque du renard gris (pratique pr tout prendre) et là les gardes, les chevaliers de l´épines et même un cheval (j´ai rien compris, moi non plus) me poursuivent... Là j´en ai marre et je les combat férocement (j´ai baissé la difficulté lol) donc qd je dis ça je cours rapidement vers la ville, rentre dans la guilde des mages puis des guerriers et ressort pour voir la bataille.

Les guerriers frappaient les mages qui tapaient les gardes qui eux ripostaient tout en se faisant massacré par le fils du comte et son pote le demeuré (eux ils tapaient un peu tout le monde) et les paysans ils se battaient entre eux et contre le cheval mdr...

Deviner un peu qui fut le seul survivant de cette baston ?

Et ben oui c´est bien sûr ce boulet de cheval...

maxence94
maxence94
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:27:41

blon93
blon93
Niveau 3
14 septembre 2006 à 22:23:45

Alors ke je fais une quete pour une elfe mage passionée de daedras et mm pa capable de se defendre je rencontre une araignee ki en invok une plus petite.Me pensant malin je me rue sur l´invocatrice et lui assene un coup de claymore daedrique le probleme cest que la elle se sauve et va ds une salle avec une piscine au milieu (ca devait etre de riches daedras ). dans la salle il y avait aussi una atronach des tempetes, un xivai arme invocant un squelette champion, un dremora et enfin une deuxieme araignee. la je pren mon epee a deux main use de mon sort de prtec 50% et attaque. Entourés d´ennemis le probleme est qu´on valse beaucoup mais je ne pers pas courage et continues dattaquer. et la petite idsee je me jette dans la piscine pensant qu´il ne me suivrai pas.Je me farcis d´ub couip d´epee le poisson qui y nageai et me mange un coup dans le dos. Stupeur je ne savais pas les dremoras et Xivai nageurs décide de me les faire dans l´eau. Ma vie descnedant dangeuresemen je sor en couran et me soigne alors qu´il reste une araignee un faucheclan invoque et l´atronach je cours en faisant des tour. la le dremora et son comparse s´extirpe de l´eau (fourtue IA) je decide de faire face le plus courageusemen et puis comme je navai plus de mana jouvre mon inventaire et oh joie jai environ 60 forte pôtions de guerison ramassées au cour de mes péregrinations. je regle le sort des créatures et continu ma route apres metre reposee une heure.
dans une salle annexe je decouvre un seigneur minotaure (mon premier) je decide deviter un affrontemen direct et de laharceler a coup depee de sort tout en reculan lorskil vceu mattaquer. a reculons je sors de la salle et me retrouve dans le couloir d´ou pend une racine et magie cette racine bloque la progression du seigneur trop gran.
Je deicede d´augmenter ma precision en le degommant a l´arc
Et VOIla tout ca pour 250 po

Moff_
Moff_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:26:25

lol, bravo a l´auteur du topic qu´arrive a faire mieux que pas mal de fics en racontant un combat contre un ours ^^

maxence94
maxence94
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:06:53

Revan76
Revan76
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:18:51

postez vos messages à

http://oblivion.superforum.fr/viewforum.forum?f=1

maxence94
maxence94
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:41:01

euh ton site sert totalement a rien et il es pas en rapport avec le sujet,donc le mieux est de continuer a poster sur ce topic.

maxence94
maxence94
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:37:08

figostar
figostar
Niveau 9
21 septembre 2006 à 09:47:09

mon combat epique :d)
je suis a cheval dans la foret, la une horde de loup ( en fait 2 ou 3 ) mes tombe dessus!
je dessend de cheval et la je vois quoi? ma vie dessend vitesse grand V!! ( difficulté 95% :hum: ) donc je cour, me lance des sort de soin et m´arrete devend une fallaise!
et la ces nul de loup derrape et s´eclatte en bas de la falaise!! :gne:
donc voila mon combat epique dont je n´ai presque pas participé! :rire:

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
21 septembre 2006 à 20:35:46

moi je fait partie de la confrerie noire
ma mission etait de tuer la famille draconis (mere et 4 enfants eparpillés dans tout cyrodiil)
je vais donc voir la mere et sur le chemin de sa maison je croise 2 gardes en train de se chouter a l arc :lol:
une fois arriver a sa maison je me fait passer pour un coursier qui offrirait un cadeaux a chaques enfants
je decide ensuite de la tuer en 1ere, je bande mon arc, tire une fleche... et elle survit a l attaque :hum:
elle s enfuit en direction de bruma en appellant a l aide
alors je rebande rapidement mon arc et je me met a la poursuivre avant d avoir toute la garde de bruma sur le dos
malheureusement, la pauvre femme a croise la route des 2 gardes fous et je l ais retrouvée un peu plus loin, criblée de fleches, a cote des gardes qui continuaient a se tirer dessus pour une raison que j ignore encore :rire:

figostar
figostar
Niveau 9
21 septembre 2006 à 20:48:35

oué les bug des garde forestier qui se tire dessus en disant "vous osez vous opposer a la garde imperiale???" sa c´est marant :lol: :rire2:

SoNahik
SoNahik
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:12:47

Sympa le topic :)
Bref moi c´est pas vraiment un combat epique mais une situation assez drole ^^

Bref dans la guilde des voleurs la mission ou l´on doit voler des bottes special. Je m´introduis dans la maison discretement j´arrive jusqu´au sous sol, au moment ou je reapparait derriére la porte deux gardes apparaissent en même temps que moi oO ( J´en ai deduis qu´il m´avait vu entrer dans la maison )
Bref se dirigeant vers moi les garde se prirent une fleche venant d´un squelette , aussitot un combat garde contre squellette commenca !
Une fois les squelette mort , les gardes ont commencé se cogner entre eux assez étrangement :lol:
J´adore les bug de ce jeux !

walzou
walzou
Niveau 6
21 septembre 2006 à 23:38:41

Magnifique ce topic...!! :bravo:

Alors moi étant à l´époque un vampire dépressif :mort: du fait de ne plus pouvoir regarder le soleil dans toute sa splendeur sans que ma chaire se mette à fumer...!! Je me suis lancé à la recherche de mes racines d´origine humaine...!! Après de longues balades dans tout Cyrodiil et après avoir planté mes crocs dans 57 gorges différente, une sorcière me dis de pêter la gueule à un de mes collègues suceur de sang et de lui ramener les restes de sa carcasse ou du moin ses cendres...!! ce vampire chassé des humains s´est réfugié dans une grotte nomé l´abîme d´eaurouge. Bréf je décide de m´y rendre de ce pas...!! arrivé à l´intérieur je massacre sans trop de problème quelques petits vampire qui se trouvaient par là...!! je sifflottais même tout en leur faisant goutter le fer chaud de ma lame et tout en leur disant que j´ai déjà affronté des crabes de vases bien plus fort qu´eux tellement ils étaient tous nul...!!

Enfin presque tous...!! Me rapprochant de mon collègue suceur de sang, c´est là que je croise un autre vampire... un de plus qui va goutter au fer de la lame me dis-je...!! Je le laisse approcher de moi tout en me disant je le laisse frapper le premier je pare son coup et hop je l´achève aussi tôt par une contre attaque dans ses dents...!! Hélas non...!! Il me frappe avec sa Claymore de verre enchanté avec un pouvoir de feu et là...!!!! C´est moi qui me retrouve le nez par terre plus de la moitié de ma vie en moin...!! Je me relève prend des potions histoir de panser mes plaies et là je me ramasse une dégivré comme jamais, en plus de ca plus moyen de prendre d´autres potions ma magie et morte épuisé...!! bref seul moyen la fuite. Je cours comme un sauvage sans me retourner je plonge dans l´eau, passe dans une grotte inondé et arrivé de l´autre côté je me retourne encore tout secoué et tout essoufflé histoir de voir si j´ai réussi à semer ce satané vampire, mais c´est alors que je le vois nager en ma direction telle un requin affamé et la je me dis...!! Ok faut se rendre à l´évidence je suis tombé contre plus fort que moi, mes secondes sont comptés...!! C´est la que le combats à complétement tourné...!! Le vampire sors de l´eau, moi je me planque derrière un gros stalactique et ce bougre reste coincé entre deux stalactiques...!! HA ha...!! Me dis-je, alors on est coincé l´ami hein?? Et là j´en ai profité pour lui asseigner plusieurs coups de ma lame jusqu´à ce que mort s´en suive...!! Moralité ben j´lui ai taupé sa Claymore pour aller pêter la gueule au chef de la bande...!! Vampire veut dire plus de muscle dans les bras mais moin dans la tête...!!

je remercie au passage les bugs (utile) de Oblivion :-)

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:32:34

Hop là ! Encore un !

Il fait nuit, et comme je m’ennui je décide d’aller «visité» un donjon. Je part donc dans la nature à la recherche d’une grotte/mine/ruine/fort à exploré. J’arrive devant une grotte. Je rentre à l’intérieur et là je me fait attaquer par une bande de 5 maraudeurs en armures de verres. Avec eux se trouve un mage...qui me réduit au silence grâce à un sort.

A savoir : je suis un mage. Pas un mage de guerre. Un PURE mage. Donc, sans mes pouvoirs je ne vaut RIEN !

Bref… je part en courant et là…problème…

Une autre chose à savoir : étant quelqu’un de très pressé, je n’ai pas prit la peine de vérifié si des ennemis se trouvé à proximité de la grotte AVANT de rentrer à l’intérieur (j’ai enlever la musique pour plus de réalisme, donc je ne suis pas prévenu quand on m’attaque !) .

Donc, «problème» je disait… au moment ou je me retourne pour sortir de la grotte je me retrouve face à un minotaure ET une «femme arbre» (je sais plus le nom). Comme si ça ne suffisait pas, cette dernière invoque un ours noir ! Je me retrouve donc face à : un Minotaure, une femme arbre, un ours, un mage, quatre guerriers en armure lourde et un archer. Que faire ? Fuir ? Dans quel direction ?
Rassemblant tout mon courage je fonce dans le tas armé de… mes poings !
Je cours en direction de celui qui est le moins bien équipé pour combattre au corps à corps, c’est à dire : l’archer…qui se trouve tout derrière…
Je cours dans ça direction, ce qui me force à passé entre deux maraudeurs armés de haches. Ces derniers frappe dans ma direction au moment même ou je me trouve entre les deux. Et là, aïe… les deux gars se touches en même temps.
Bug ou défaut d’IA ? Je l’ignore. Se qui est sûr c’est que le minotaure, qui n’a visiblement pas aimait, fonce sur les deux maraudeurs.
Et là tout s’enchaîne très vite : l’archer (que j’était en train de tabasser à coud de point) sort sa dague et se jette sur le minotaures. Ce dernier pousse un cris, se qui à pour effet d’énervé l’ours qui se jette sur lui ! La femme arbre, qui semble être ami avec le minotaures, attaque l’ours ! Sa propre invocation ! Le mage lui, lance une boule de glace en direction du minotaure, celle-ci touche l’archer qui passait juste devant à se moment là ! L’archer, en colère, range sa dague et ressort son arc pour tiré sur le mage, se qui à pour effet de mettre en colère les autres maraudeurs (qui n’on pas bougé d’un poil depuis le début). Le minotaure tue l’archer qui lui tourne le dos et se jette sur la femme arbre qui le défendait contre sa propre invocation…

Vous suivez toujours ?

A partir de là tout devient confus. Le mage me fonce dessus avec sa masse deadrique. Moi (qui ne suis plus réduit au silence), je l’attaque avec des boules de feu. Je le tue. Quand je me retourne, je vois quatre maraudeurs mort au pied d’un minotaures……mort également ! Il ne reste plus que la femme arbre, qui (après avoir tué son invocation) invoque un nouvelle ours ! Celui si fonce sur moi. Je n’ai presque plus de mana. Je lance UNE SEUL boule de feu en direction de l’ours, elle passe au dessus de lui et touche la femme arbre… qui s’écroule ! Et l’ours qui me saute dessus, disparaît en plein vol !

Je n’ai plus qu’à fouiller les morts !! !

La vidéo du moment