Moi ma bataille épique c´est dérouler dans les ruin elf à dans la derrnière quête d´Umbacano je le conduis au coeur des ruins au péril de ma vie ( je le laisse la plus part du temps en arrière pour lui éviter la mort) je bastonne donc tout seul des horde de mort vivant.
Du moin au debut je m´en sort bien mais je suis surpasser en force ( du un contre un avec un esprit fade
) alore j´apelle Umbacano et son guarde du corp en rand fort.Le garde du corp meur dans la bataille contre deux squellette champion qui on summoner un squellette gardien chacun.
Il ne reste que quelque salle à parcourire avant le trône alore nous nous élensons sur nos advairsaire :un squelette héros et un esprit fade.
Bien vite je me rend compte que c´est paine perdut et Umbacano ne tiendra pas longtemps alore je charge mon marteau divin avec une pierre varla et je paralyse les deux mort vivant.
Paraliser il sont inofancife nous les achavons donc avec facilité.
Le passage menant à la salle du trône est bloqué mais Ubacano a la clé que je lui est fourni.Il entre et s´écrie "tu vas assister à la renaissence du peuple des elf" et il se dirige vers le trône.
J´entend une multitude de craquement d´os autour de la piece
.Umbacano prend place sur le trône avec la courone du roi elf sur la tête.Je suis aveuglé par une tempête d´eclaire et quan elle ce disipe je vois devan moi le nouveau et diabolique
roi elf qui n´est autre que Umbacano.
Bien sur je m´en doutais alore je lui saute à la gorge. Mais je vois s´est fidèle sujet arrivée: des squellette des disaine de squellette surjisse des passage secret ouvert dans les mur.Je dois me concentrer sur le roi je lui asseine plusieur coup de masse et il tombe raide mort. juste le temps de lui prendre son équipement avant de déguerpire (avec une bonne quinzaine de squellette heros à mes trouse
) par la sortit de service cacher par un passage secret(il y a toujours une sortit de service pour déguerpire rapidement
).Anfin sortit de ce piege mortel je sote à l´eau pour échaper à mes poursuivant er je retourne à la civilisation.