CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

MrNo
MrNo
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:35:10

Mon combat à moi s´est passé dans des ruines entre Anvil et Skingrad, ruines qui sert à première vue de repaire à des bandits, bien joué je regarde mes stats je vois que ma précision et mon armure légère sont à la ramasse aussi je me dis tu les laisse te bastonner un peu tout en les alignant...

Le premier arrive, mon plan est impec, le deuxième arrive toujours nickel, d´autant plus que je peu remplacer mon armure mis à mal par les leurs pas trop amochés, je passe une porte j´arrive sur un petit sur un balcon avec une pièce en contre bas, vu que je suis discret comme un troll dans un magasin d´alchimie j´ai pas fait deux pas que le gars en bas me repaire, qu´a cela ne tienne je vais monter en même temps ma stat d´acrobatie je me lance donc dans le vide, perd evidemment les trois quarts de ma vie et ô surprise je m´apperçois qu´il n´y a pas un bandit mes trois bandits, petit sort de guérison tout en courant, petit bond par ci petit bond par là une fléche par ci un flèche par là, je me barre en marche arrière, par facile sans rétro, d´autant plus que je rameute les deux gars qui étaient postés dans les couloirs à cotés, résultat tout en marche arrière, beaucoup de sorts de guérison, et surtout une chance de cocu...

J´en suis sortit vivant, quasiment mort en fait mais toujours là

MrNo
MrNo
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:36:24

Par contre mes stats en précision, armure légère et guérison on fait un sacré bon en avant ! :banzai:

jpalien
jpalien
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:02:13

lol, moi j´aimonté pas mal de stat à 100 comme ca ;) mais c´était contre des rat, et comme j´était maitre en armurerie, je pouvais réparer mes armures et me soigner en changeant de pièce ;)

MrF
MrF
Niveau 4
03 mai 2006 à 15:05:05

:up: j´adore ce topic!!

BlinDragon
BlinDragon
Niveau 1
03 mai 2006 à 15:22:39

Mon plus beau souvenir,
retour en arrière...
Trunk( mon piti orc bourrin) entamait sa 2eme heure de boisson (vivi l´hydromel). L´ébriété le gagnant il ne trouva rien de plus...orc que de faire un pari stupide."Chichie que je vais dans la caserne de Bruma et que je tue tout le monde! Tien je parie mon épée" (devinez la quelle...)
C´est le pas lourd et l´oeil torve que notre héros se rend à la caserne locale.
Le garde le helle avec sa gentillesse habituelle
"Et citoyens, du balet". Notre orc, bourré et suceptible se retourve aussitôt avec 2moitié de garde (au lieu d´un entier) aussitot 20 camarades de jeux rapliquent. 2choix: foncer avec la hache ou foncer avec l´épée?
Allez on prend l´épée...
TRANCHE TAILLE ET COURT!!!
voila le plan de vol. Au final, 20cadavres dénudés (j´aime gagner des sous) une prime élevé et une gueule de bois.
Bon j´ai un peu romantisé l´affaire mais c´est tres proche de la vérité.

maxence94
maxence94
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:09:58

:up:

jpalien
jpalien
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:52:36

Un bon garde est un garde en pièces détachées, niark niark niark !

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:05:46

Mon combat epique:
Etant un membre de la confrérie noir je tiens avant chaque meurtre dire a ma victime un petit mot d´adieu.
Ma mission du jour etait de me faire un ancien garde qui pourissé la vie de la confrérie.Vous savez celui a qui l´on doit prendre le doigt.Enfin bref.
Ayant fait le gay toute la nuit devant la caserne j´attend qu´il sorte.Lorsqu´il sort enfin, le bougre est accompagné de 2 garde du corps.Que nini je lui dirai mon petit mot comme a toute mes victimes.
Mais au lieu de ce contenté d´un simple étonement comme tout le monde, celui ci m´envoye un autre un membre de cette sale confrerie.
La lui et c´est 2 garde m´attaque, je me dit tranquille 3 gars a tué je l´ai deja fait sans trop de probleme.C´est alors que je 7 garde sortir de la caserne, épée a la mains pres a me tabasé en groupe, les lache.
Mais je prend mon courage a 2 mains(enfin une vus que j´ai mon épée dans l´autre)et je fuis.Essayé de fuire contre 10 garde c´est courageux si, si.
Enfin bref je fuis tout en donnant 2-3 coup dépée par ci par la.j´avais décidé de vendre ma peau cher.Mais probleme des que je me rapproche des porte les garde qui la surveille me poursuivent me criblant de fleche par la meme accasion.
Un doute pour la premiere fois parcourt mon esprit, ma mort est-elle arrivé?
Mais c´est la que je me dit quitte a mourir mourront dans l´honeur comme un maitre et un vrai archimage.Tout en reculent je continue a donnée des coup d´épée, petit a petit je réussi a tué 3 garde, il en reste environ 13.Rien n´est perdu.
Mais malheure ma vie descent trop vite, mais grace a sithis j´appercoit un murré.Je le saute et me cache derrière la maison.Ben oui les garde sont tellement con qu´il ne saute les murs, ils les contournent et passe par la porte.Mon sort de soin avancé me permet de gardé espoir.
Je reparts a l´attaque mais ca va etre chaud.mais j´arrive quand meme a me faire 5-6 garde.Mais probleme ma vie et toujours bas et j´ai plus trop de magie.Et comme un con je venais de vendre mes potion d´enchantement pour quelque piece d´or.
mais forte heureusement mais compagnon de la guilde des mage et des guerriers viennent me donn un coup de mains.
OUF
Les garde ce dispersse et je peux me soigné et tué plus facilement.
Une fois l´ennemie vaincu je pense me reposé mais non mais compagnon ce mutille et commence a m´attaqué.Il me sauve pour mieux me tué.
Mais aprés avoir tué une 15ene de garde 3-4 bonhomme ne me font pas peur.
C´est ainsi que je les tue et récupert le doigt du bonhomme.
Mais je me suis retouvé avec 14000 de recherche et j´ai mi une demi heure pour e arrivé la.
A oui en ville personne veut me parler et il y a des corp un peut partout.
Mais pour l´honeur de sithis sa valait le coup et je vous dit pas les objet que j´ai put me procuré.

Voila ma baitaille épique.Et oui plus fort que sangoku et pikachu réuni c´est MOI

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
10 mai 2006 à 02:09:17

Moi ma bataille épique c´est dérouler dans les ruin elf à dans la derrnière quête d´Umbacano je le conduis au coeur des ruins au péril de ma vie ( je le laisse la plus part du temps en arrière pour lui éviter la mort) je bastonne donc tout seul des horde de mort vivant.

Du moin au debut je m´en sort bien mais je suis surpasser en force ( du un contre un avec un esprit fade :hum: ) alore j´apelle Umbacano et son guarde du corp en rand fort.Le garde du corp meur dans la bataille contre deux squellette champion qui on summoner un squellette gardien chacun.

Il ne reste que quelque salle à parcourire avant le trône alore nous nous élensons sur nos advairsaire :un squelette héros et un esprit fade.

Bien vite je me rend compte que c´est paine perdut et Umbacano ne tiendra pas longtemps alore je charge mon marteau divin avec une pierre varla et je paralyse les deux mort vivant.

Paraliser il sont inofancife nous les achavons donc avec facilité.

Le passage menant à la salle du trône est bloqué mais Ubacano a la clé que je lui est fourni.Il entre et s´écrie "tu vas assister à la renaissence du peuple des elf" et il se dirige vers le trône.

J´entend une multitude de craquement d´os autour de la piece :mort: .Umbacano prend place sur le trône avec la courone du roi elf sur la tête.Je suis aveuglé par une tempête d´eclaire et quan elle ce disipe je vois devan moi le nouveau et diabolique :diable: roi elf qui n´est autre que Umbacano.

Bien sur je m´en doutais alore je lui saute à la gorge. Mais je vois s´est fidèle sujet arrivée: des squellette des disaine de squellette surjisse des passage secret ouvert dans les mur.Je dois me concentrer sur le roi je lui asseine plusieur coup de masse et il tombe raide mort. juste le temps de lui prendre son équipement avant de déguerpire (avec une bonne quinzaine de squellette heros à mes trouse :mort: ) par la sortit de service cacher par un passage secret(il y a toujours une sortit de service pour déguerpire rapidement :hum: ).Anfin sortit de ce piege mortel je sote à l´eau pour échaper à mes poursuivant er je retourne à la civilisation.

maxence94
maxence94
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:23:36

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:15:58

Moi mon combnat épique c´est :
:spoiler:
A Bruma avec Le fils de l´empereur que l´on doit protéger en attendant que la grande porte s´ouvre
:spoiler:
J´adore quand on es aligné et qu´il passe pour faire son petit discour, là j´étais vraiment à fond dans le jeu :content:

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:18:52

Fido :d) C´est quoi cette quète ?? ?

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:28:43

:svp:

maxence94
maxence94
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:05:23

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:17:08

quand tu donne 3 statut à Umbacano il te donne une autre quête.tu la fait il t´en donne une autre et tu la fait puis tu arrive à cette quête!!!

maxence94
maxence94
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:47:57

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:35:17

Mon combat epique ... Archimage de la guilde une eleve a jouer son insolente je lui balance une torche (5 point de dmg) et tout les eleve se eleve pour me frapper !! ! les professeur de defende mais certain passe du coté des eleve .. Et d´un coup un mage de guerre arrive et se fait buter direct par tout les coup des eleves qui me poursuive ... jai pas pu voir la fin du combat :lol:

maxence94
maxence94
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:04:52

vorgan
vorgan
Niveau 4
14 mai 2006 à 13:36:29

mon combat épique a été :
moi (lvl32)contre:2 rats (lol) 2 spriggans+les 2ours plus 2 dreugh plus 2 ogres plus un puma...je peux vous dire que j´ai souffert(j´ai mis le jeu entre normale/difficile).bon les rats m´attaquent ils crévent de meme avec mon equipement de réflexion puis arrive en renfort 2 ours invoqués par les spriggans! alors je bute les spriggan´s mais 2 ogres et 2 dreughs arrive!pas le temps alors je me défend et je prend des potions!
apres avoir degommer (au bout de quelques minutes) les 2 ogres et les dreughs,un puma arrive , je le bute et la je me repose! c´était bien chaud mais j´ai survécu( jai bu une 20 de fortes potions de guérison).à par ce combat j´ai jamais eu de problemes meme contre plus de 50 gardes impériaux grace a la tactique vorgan´leth:

j´ai plus de 120 de rapidité^^alors je cours en arriére pendant que les gardes que j´ai préalablement tapé me suivent comme des c*** puis je leur tire dessus a l´arc....c´est pas tres long et c´est marrant :)

maxence94
maxence94
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:30:22

La vidéo du moment