CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:21:31

Dit gladiator123, il portait pas le nom d´Uderfrykte par hasard?

linkmen
linkmen
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:27:14

bon moi je viens de la faire ma bataille épique : ds le quartier de l´arène, je paris 25 pièces sur l´équipe bleur. Arrivé la ou on regarde le match, je parle à un gars qui me dit en gros "va te faire voir, fous moi la paix". Enervé, je me dis "jmen vais lui apprendre la politesse !! " et je le défonce à grands renforts de coups de poings. Le combat terminé (l´équipe bleu a perdue) je sors de l´arène et je vois 10 gardes + Lex qui me courent après... Je vous laisse imaginer la suite ! Mais, pour corser un peu, sachez que je suis niveau 2, et que j´ai voulu tous me les faire à la main ! (j´ai eu du mal, mais j´ai réussis !) de plus je n´avais pas d´armures, et j´avais les deux qui s´entrainent + le Prince Gris etc... avec les gardes...
J´ai réussis à les battres sans potions, mais grâce à mes poings, mon sors "absorption de santé" et ma patiente :ok:

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
18 juillet 2006 à 00:11:43

alors moi j´ai 3 combats épiques en tete

le premier et le plus con : pour soi disant la confrérie noire je dois aller tuer un elfe des bois (j´ai oublié son nom) a Bruma (je crois que c´est bruma , enfin la ville ou il y a la statue de la femme)

je venais en plus de sortir d´une mission chiante a mourir pour la confrérie ! vraiment un contrat trés difficile! et la qu´est ce qui se passe ?? ? beh j´arrive a l´endroit indiqué par l´ordre de mission et ma cible se fait attaquer par tout le monde ! les gardes , les villageois tout !

résultat beh le pauvre type il c´est fait lyncher et moi beh j´ai pas eu a donner un seul coup d´épée

ensuite j´ai vecu 2 combats extraordinaire : l´un c´est contre umbra (j´avais un perso rés faible a l´époque) et j´ai vraiment peiné pour la tuer !
l´autre c´est au temple de l´unique a la fin de la quete principale

en effet j´étais trés sur de moi donc comme a mon habitude je fonce dans le tas. Les premieres victimes ca va (environ 15 ennemis comme les xivilai , dremoras , faucheclans ....) je perds pas un pet de vie mais la les ennemis arrivent de on ne sait ou et ils sont carrement plus méchants (et nombreux) ! donc je me replis vers ... merhunes dagon ! alalalalalala ! bon bien sur j´ai éssayé de le tuer (on peut réver !) et bon la peur a eu raison de moi j´ai fuit avec dérriere la moi la grosse hache de merhunes dagon

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:49:41

chenoir si en effet d´ailleur j´ai lu un journal sur Dive Rock qui parlait de leur combat contre se monstre,d´ailleur les deux personne qui ont voulu le combattre sont mort et un seul d´entre eux est encore sous la neige,et dans le crops de la bête il y a les os de la femme qui a aussi combattu le monstre,en tous cas se sera moi qui les aura vengé.

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:05:04

Je me souviens bien de cette créature entre autre parce qu´il y avait la meme créature dans morrowind : Bloodmoon, sauf qu´elle était pas invisible, avait 3 flèches plantées dans le dos et se battait avec la jambe arrachée d´un homme (qu´on pouvait récupérer par la suite, super esthétique comme arme)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:09:03

moi mon combat epique est special
je me promenai tranquillement dans un donjon buttant par ci par la quelque bandits malchanceux
et la je tombe sur un rat , je lui fonce dessus en hurlant et je le frappe d´un bon coup de claymore et la il est tjrs vivant , je menerve jessaie de lexploser mai rien n´y fait
et la je me rend conte que ya un bug qui traine dan le coin car le rat est invincible!!!!
ducoup je fui , je sors et je me fait butter par un ours qui trainait dans coin
ouin !

arckantos
arckantos
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:50:21

moi mes 2 combats epiques sont tres speciale.
je marche,ou plutot je visite un peu tout les forts,arrivé pret d un fort j entend la musique de combat qui commence,je sort mon arc et je regarde d´ou vient l ennemis,probleme probleme la musique continue et rien n´approche,bien ok je pense que c est un bug.
je fais quoi 3 metre et j entend une sort d ours qui m attaque je voit bien mais point de vie descendre mais je ne voit pas l ours et sa continue mais point de vie descende a Vite grand V je me soigne et decide de riposter.
je sort mon arc prend une fleche et vise tire et rate,ben merde alors,je recommence,je rate,je me dit putain pourquoi j ai pas d epée,je recommence et la paf je le touche facile de trouve la bete avec une fleche dans le dos,je fini part la tuer et elle reapparé "c est toujours apres que les animaux reaparése"
mais je me dit la musique de combat continue et je continue de perdre mais point de vie.
je recommence a tirer de tout les cotés cette ce son 2 puma que je tue.
ce n est qu apres que j ai su qu il fesait partie d un quete et que c est pour sa qu il etait invisible.
-mon 2eme combat "si on peu appler sa un combat"
je suis pret de bruma,mais que voit-je,une biche et comme je n est pas eu de la viande fraiche depuis des jour voila mon prochaine casse-croute.
la tuer vu une chose facile mais qui voit un garde forestier il commence a me balancer des fleche dans la gueule bon j en fui et que voit-je la-bas plus loin un autre garde.
j arrive pret de lui l autre qui me poursuit toujours,je me fasse au 2eme garde et j attend le 1 er tire j esquive et voila le 2eme garde qui se la prend a ma place,"ET QUE COMMENCE LE COMBAT DES garde forestier"
si se tire mutuellement des fleches,des qu un des 2 ses ecroulé j ai tuer l autre avec 3 fleches.
voila j espere que mais histoire vous on plus.

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:41:25

Ma bataille épique à moi, c´était à la cité impériale.

Je revenais d´un raid sur un donjon, et comme un con j´avais oublié mes potions avant d´y aller, donc je reviens avec très peu de vie, mais je reviens. Je passe dans le quartier des jardins elfique, et la umbaccano se transforme en membre de l´aube mythique (sisi, je vous jure) devant moi et m´attaque. bon, bien entendu tous les gardes m´aident, mais umbacanno continue à me poursuivre, alors je passe dnas le quartier du marché, et la j´ai rien compris
Un garde se met à me tirer dessus, tous les gardes se mettent à me tirer dessus, alors déja que ma vie était pas énorme...

enfin bon, j´essaie de me défendre, je balance une flèche sur un garde, flèche qui atterit sur un passant. Et la ce passant décide contre toute attente d´attaquer les gardes aidé de tous les autres passants de la zone. vous imaginez la grosse mélée qui en découla, je me suis posté en hauteur pendant que 20 personnes se tapaient les unes sur les autres, et à la fin du combat j´ai pu tout revendre pour m´acheter des potions (enfin)

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:28:47

Ma bataille:

Une jeune Brétonne du nom de Eldena se promenait dans la forêt ... Soudain! Elle vit une bête féroce, sanguinaire, méchante, - vous l´aurez deviner c´était - une Biche...

Examinant les lieux elle eût l´incroyable instict de se rouler par terre a l´abri derriere un gros caillou.

Et la, elle sorti sont Arc <<Givre Infernal>> et ses Flèches de Feu.

Armant sont Arc elle visa la bête tira et... Manqua sont coup.
Pas désespérée pou autant elle revisa, retira et toucha sa cible...

Admirant la biche sauter en l´air au contact du pouvoir de la flèche combiné au pouvoir de l´arc, elle exprima un sentiment de joie.

Mais hélas, a peine eût elle finie de calmer sa joie elle se trouva nez-à-nez avec un loup !! !
Elle bondi sur le rocher, sorti sont épée, sauta sur la bête lui affligeant un coup féroce...

Le loup était mort sur le coup et poussant un dernier soupir il se demanda si attaquer une fille habillée comme une clocharde (des vielles fripes composait sa tenue) valait la peine...

Eldena, qui aimait les animaux, ne voulu pas gacher la mort des bête, donc elle recupera leur restes dans un sentiment de supériorité .

elle voulut rejoindre le village pour vendre les peaux qu´elle croisa le chemin d´un lutin.

Ils se regardèrent dans les yeux, se demandant quel sort pourrait faire l´affaire.
Et la, le lutin lança une boule de feu qui frola Eldena et se fracassant contre un arbres qui commença a bruler d´une petite flamme jaune.
Eldena sorti sont bâton de foudre (récupéré sur le corp inerte d´une sorcière gobelin que bcp d´entre vous ont, je pense, déja récupéré) et la,les sorts fusaient de toute parts ...

Finalement Eldena réussi a le toucher avec une odeur de grillé.

Elle repartit alors dans sa folle aventure...

FIN

PS: je vai tenté de tuer un ours ki a lair d´être un ennemi très costaud...

Amicalement Orna Fulsamee.

La chance c´est quand le hasard tourne en votre faveur...

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
18 juillet 2006 à 23:24:52

J´avais enfin terminé mes achats à la cité impériale... Je pouvais partir à l´aventure, une petite ballade de santé (pourquoi pas en se défoulant? :-) ) ne me ferait pas de mal !

Je pars à la nage de l´autre côté de la large rivière, jusqu´ici aucun problème. Arrivé sur la côte... un troll sauvage.

Quelle chance, il ne me voit pas ! Hop , je me faufile dans son dos (épée de drémora dégainée), et lui assène un puissant coup dans le bas du dos. Tombé à terre, le troll se relève plus vite que tout et se précipite sur moi. Je recule, me protège , le contre et lui assène un deuxième coup de toutes mes forces... Mais il le bloque de ses puissants bras.

Le combat n´était pas gagné... Surtout lorsque son ami fait son apparition derrière moi.

Deux grands coups me firent tomber à terre. Je m´empressai alors de boire une forte potion de guérison que j´avais obtenu de mon ami le Renard Gris :-))) .

L´un épuisé, l´autre en colère, les trolls ne m´avaient pas vu filer entre leurs jambes. Me retournant, je leur lançai un sort de paralysie à chacun, ce qui me laissa le temps de les affaiblir. Que nenni ! Mon épée était complètement usée, ne leur faisant aucun mal.

Je refléchi, et me rappelai d´une dague enchantée que je possédais depuis longtemps. Sans attendre, je me ruai vers l´un des trolls et lui plantai la dague dans la gorge. Un de moins !

Mais ce n´était pas fini, l´autre troll tenta de me toucher , en vain bien sûr. Je profitai de la baisse de sa garde pour lui entailler une partie du bras avec ma Dague d´Epuisement.

Mort de fatigue, le pauvre troll ne suivait plus ce qui se passait. Il ne se laissa pas faire et commença à depenser tout son énergie restante à donner des coups imparables dans tous les sens. Je ne pouvais plus l´approcher.

En profiter pour fuir? Jamais ! Proche de la victoire, je pris mon arc de verre, et lui décocha une flèche entre les deux yeux.

Le sang ruisselant sur son front, le dernier troll s´effondra avec fracas sur le sol... Me laissant apparaître ses derniers regards, ses derniers souffles... Comme pour dire qu´il était content d´être mort dans un tel combat.

Puis son âme s´envola aux cieux, rejoindre les centaines de monstres de Cyrodiil déjà morts par ma seule lame...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:31:43

J´explorais fierement une ruine Ayléide.... 6 boutons,disposés a coté les un des autres... pensant que cela ouvrirait une porte, j´active tout les boutons a la hate....mes esperances sont dépassées, 6 portes souvrent, pour.... 6 squelettes qui invoquent eux meme des squelettes.
:ouch: le combat commence,je tue 2 ou 3 squellettes invoqués, puis je suis dpassé.l´ennemi me renverse sans arret... je suis perdu, Umbra est a 42 pourcent de sa resistance,elle n´inflige plus que 18 points de dégats!! je décide de frapper un grand coup. attaques latérales,arriere,avant, lamedor... finalement je massacre le dernier squelette.

:ouch2: o_O bien hard ce combat je m´en souviendrai

maxence94
maxence94
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:01:42

:up:

KaioShin81
KaioShin81
Niveau 5
19 juillet 2006 à 15:44:05

mon combat épique est un combat contre un cheval de la légion impérial :lol:
En clair je me promenais sur les routes d´oblivion quand je vois un cavalier impérial je décide de le tuer ... Une fois mort (son cheval était partit plus loin) je prends ttes son armures et je me dirige vers le cheval pour le voler...Manque de pos ce c** m´attaque :lol: M2R
je décide de le tuer mais la un BUG!!!
Je n´arretai pas de lui balacer des flêches (il a du en avoir 300 environ) et quedal il continuer d´avancer tt en m´attaquer alors je décide de prendre la fuite ett ce c** me poursuit juska la CI ...une fois arrivé les gardes m´arretes et laissent le cheval devant (là je me suis dit : "c bon le cheval va plus buguer...) je sor de la prison et que vois-je??
Ce c** de cheval toujours la :lol: (cette fois ci pas de quartier !! ) je plonge dans l´eau.. il me suit et se casse le cou ...PAF raide mort le cannasson ... je n´avais plus qu´a ramasser mais flèches et me voila repartit...

Maintenant je préfère utiliser mais jambes qu´un cheval :hum:

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:24:16

moi g fait un combat contre 7 luderfrick ! (dur dur ...) le prob c´est que en mod commando faut manger boire dormir et on peut pas se teleporter ...j´avais apporté peu de matériel et de vivre ma vie était presque vide et j´avais 1 jours pour rejoindre cheydhinhall sans me prendre un coup sans me nourrir dormir et sans cheval ... heureusement que j´ai reussi à buter un animal prendre sa viande trouver un point d´eau et à rejoindre cheydinhall avec 9 loups aux trousses ...

si vous ne comprenez pas bien demandez moi :ok:

KaioShin81
KaioShin81
Niveau 5
19 juillet 2006 à 16:26:00

no comprendo :non: dslé

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:39:49

Mon combat épique à moi se passe contre Mannimarco (Le roi des Vers), je sais vous me direz, il est très faible mais j´avais téléchargé le mod qui le rend beaucoup plus fort. Je suis niveau 21 avec une Ainmhi ( c´est une race d´hommes chats, rien avoir avec les Kadjits, c´est un mod également).

Après avoir vaincu une dizaine de nécromanciens et de spectres diffus assez puissants. Je traverse la passerelle de pierre qui me permet d´accéder à la plateforme de jeu de mon dernier interlocuteur. Ma lame d´or sort de son fourreau le reflet de ses flammes dansant dangereusement se reflètent dans les yeux verts de mon adversaire. Je fais malgré moi une sauvegarde rapide tant la peur de perdre face à cet ennemi (boosté par mon mod), je serre mon bouclier Brise-sort, je vérifie mon équipement une dernière fois, mes raccourcis claviers et j´engage la conversation. Il me parle, il me dit qu´il va faire de moi son nouveau cobaye, et sa voix trésaille d´impatience alors qu´il converse de ma future dissection. Il engage alors le combat en dégainant une petite dague en argent , tout ce qu´il y a de ridicule, il faut l´admettre. Il m´attaque avec un sort de glace, je suis assez déçu. Le mod était censé le rendre surpuissant, mais là, ma barre de vie descend à peine. Je lui lance un premier coup de lamedor chargé à fond. Cela lui inflige très peu de dêgats, je suis rassuré. Soudain il me sort un de feu, je n´ai pas le temps de parer, son sort me consume pas mal de points par seconde, mais je pense que ce n´est pas assez pour me tuer, mais soudain je regarde la barre de temps ainsi que le petit chronomètre que me rajoute le Oblivion Z pack. Son enchantement dure plus de cent vingt secondes, je suis attéré mes points de vie sont à peine suffisant pour tenir vingt secondes, c´est une horreur. Je commence à lancer un sort qui me permet d´augmenter mon potentiel de magie, puis je lance mon sort le plus puissant de foudre, sa vie continue de baisser mais ce n´est pas suffisant. Les cent vingts secondes arrivent à terme. Toutes mes fortes potions de guérisons y sont passés. Il me lance un nouveau sort de feu, mais cette fois, je suis prêt. Je bloque avec mon Brise sort, puis j´utilise mon va-tout, un objet, que j´ai créé , il y a longtemps mais que j´avais décidé de ne plus utiliser en raison de sa trop grande de puissance. Créé à partir d´un anneau d´argent orné et d´une gemme noire colossale(je ne sais plus exactement)gonflée au maximum, je fais appel à l´ultime objet de renvoi des sorts que j´ai appelé, Anneau d´ange noir( remarqué le nom entier ne rentre pas dans le menu, c´est en fait un anneau qui renvoie 100% des attaques magiques). Il me lance alors à la suite deux sorts de feu et un sort de glace. Je les reçois de plein fouet mais il se retourne contre lui. Il commence à brûler, puis il me lance une attaque chargée avec sa dague. Ca me fait plus mal que prévu. Je m´éloigne de lui, j´utilise mes dernières potions de magie, je lance mon sort de foudre. Il fonce sur moi, je lui lance un nouveau sort, j´esquive son attaque par un pas de côté. Je lui donne un coup chargé avec ma lame d´or. Sa vie a dégringolé à cause des deux trois sorts qui se sont retournés contre lui, je l´achève donc avec cette attaque.

Son corps telle une poupée sans vie frappe le sol avec violence. Immédiatement le message de quête m´annonçant que je suis le mage suprême de Cyrodil apparaît , je peux enfin aller réclamer mon titre les honneurs dûs à mon rang, auprès de Raminus Populus. Je m´approche du corsp du roi des nécromanciens, le véritable dieu mort vivant que je viens de déssouder. Je le pille ( on perd pas les bonne habitudes). Je récupère son bâton de magie ainsi que sa robe. Il est devant moi nu comme un vers ( je me permets ce jeu de mots :rire: ) Je le ranime avec son propre bâton et je le frappe avec un puissant sort de feu que j´ai créé, qui s´apelle au passage Déflagration de Aibe ^^. Il est projeté dans le lac derrière lui, il y finira son éternité.

Je retourne dehors profiter du soleil et gambader gaiement dans la verte campagne de Cyrodil, en me disant que quand même sans mon anneau d´ange noir, j´y serai passé.
Voilà c´est sûrement un de mes combats les plus épiques.

Sinon avec un bréton niveau 1 face à un Galopin chétif, entouré d´espèce de mines volantes, j´ai galéré pendant ma toute première demi heure de jeu :rire:

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:16:23

moi mon combat épique ( qui n´en est pas vraiment un puisque j´ai pas combatu :rire2: ), c´est quand je visité pépère une petite mine abandonné, quand la je tombe sur 5-6 gobelin,

me croyant perdu, je fui; mais reprennant mon courage ,je décide tout simplement de les avoir a l´épée, retournant dans la salle, je vois tout les gobelin s´entre-tuer, et seul 1 était resté debout,
je le tue, est qu´est-ce que je vois, les piti gobelin plein de pitites fleche eb fer planté dans le dos, pratique les créature qui savent pas viser :lol:

maxence94
maxence94
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:52:33

:up:

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:04:21

:sleep:

shadow3601
shadow3601
Niveau 4
21 juillet 2006 à 22:14:00

ok je vous explique jai 2 perso mon nord lui je fais la quete principal avec, pis mon kajith lui je les juste pour déconner pis voler tlm. sauf que la j´étais jamais aller a la tour de la cité imperial pis jai décider de faire une petite ballade ds le coin. C´est en tournant autour de la tour que jai vu un mec avec un armure blanche du genre a celle de lex. la je me dis je veu cette armure la donc je me met sur discrétion pis je lui dégome une fléche ds le dos ...heum pas bonne idée.. sa mm pas baisé sa vie du quart.. donc la le gars se retourne me court apres . moi avec mon p´tit kajith avec une épéé je fais pas long feu, alors je cours ds la direction inverse mais je cours par derriere en lui tirant des flèche .. la sa commence i a le gars en armure blanche puis un autre qui arrive puis un autre mais juste un ´legion gard´ lui .. la 3 qui court ok je me dis que a courrir comme sa mais me sauvé ds pas long... sauf apres 2 - 3 minute a courrir et 100 flèche de dégommer je me suis rendu conte que le chemin de la tour de la cité imperial c´est en rond ... 5 minutes plus tard i avait 4 gars en armure blanche 5 legion gard 2 villagois ee no body avec des épée , 4 gard avec des arc d´argent et 1 gars habillé en blanc avec un baton de mage ( qui tirait sur les garde avec son staff pcq i savait pas visé) ...apres 40 tour de piste , j´avais commencé avec 400 fleche en argent et déja jen avait 0.. jai eu une autre brillante idée je me suis dis je vais rentrer ds tour.. courageusement je monte au 2eme je rentre en haut de la salle principal c´est un genre de balcon parfait je me dis ma me mettre la en hauteur et les attendre .. mais non des que jai monté sur le coté, un des gars en armure blanche sort un marteau de guerre en argent ..ho oh.. et boouumm je fais la chute du siécle jsuque en bas ou je meur sur le choc fracassé par ma chute, en plein centre de la pièce

La vidéo du moment