CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

maxence94
maxence94
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:06:57

:up:

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:22:48

Je suis dans une porte doblivion, un peu blessé alors je me repose pour recuperer... quand je me reveille ya un type dans la lave a coté en train de nager. Il hurle un peu et creve dans la lave. La un message me dit que jai finis une quete ou un garde corrompu me pousuis...
Jadore l IA de ce jeu ^^

leo52
leo52
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:30:06

Le combat epique de mon cheval :

Voulant une licorne, je m´en vais la chercher a cheval, une fois sur place les 3 minautores me chargent et la!!! mon cheval commence a attaque la licorne et ce con de cheval a gagné contre la fabuleuse licorne :snif2:

Un petit screen si vous me croyait pas
http://img490.imageshack.us/img490/9115/chevalvslicorne6hz.png

maxence94
maxence94
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:27:24

MrF
MrF
Niveau 4
28 mai 2006 à 14:32:34

(Je suis mage lvl 23)

Je doit retrouvé une garde pour la tuée je lui dit que je la prefererai en cadavre est elle ce mets a m´attaqué!! Je n´est pourtant aucune prime alors je sort du batiment pensant me faire aidé par les gardes mais eux aussi ont decidé de me tués... :(

Je tue la fille en évitant le 1er garde je réussi la mission mais maintenant le garde ne me lache as et jai une prime de 1000... Chiasse!! tans pis je tue le premier garde facilement avec un petit sort et 2-3 coup de dague. 2 archers et 2 villageois ce ruent sur moi j´esquive je frappe je lance des sort de zone, bref je les tue tous :D jusque la un petite prime d´environ 6000 ca continue par 2 gardes épéistes et 2 achers + quelques villageois insinifiants...

BOUM!!

cela plusieur fois.

et aprés,

pus rien... je me dit: ENFIN!!

Environ 15000 de prime.

Et la 4 épéistes sortent de nul part je me debat mais malgrés mes gesticulation ils auront eu raison de moi...

Erf de toute facon j´aurai pris une ancienne sauvegarde... :P

maxence94
maxence94
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:32:10

Up

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:19:41

Moi c´est pas vraiment un combat epique mais plutot marrant(et pas très normale):
J´avais une mission pour la confrerie noir(petit spoil)ou je devais tuer toute une famille .Arriver au dernier membre de la famille,je remarque que c´est un garde...
Bon je décide de la suivre pendant 24 heures pour trouver le bon endroit à la tuer.J´en essaye plusieur mais à chque fois j´ai une prime,alors que c´est chaque fois un endroit super discret(et même un moment ou c´était dans la chambre d´une auberge avec la porte fermer).
Un moment elle décide d´aller dormir dans la caserne militaire...
je me dis

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:22:33

Erf desoler je continue...
Donc je me dis que je n´ai plus rien à perdre et je décide d´essayer,arriver au dortoire il y a 4 garde qui sont la,la je suis en mode discretion je tente d epasser,il me voie et me dise(sans engager la converstation)que je n´ai rien a faire ici et que je dois partir.
Bon je décide tout de même de me mettre pres du lit de la femme en mode discretion et juste devant les 4 gardes je la tue...
Non seulement il n´ont rien vue,mais en plus je n´ai recu aucune prime.
Donc conclusion je vous conseil quand vous avez un crime a faire,de le faire en PLEIN public...

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:24:19

:rire2: a nous deux Lex, sur la place principal

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:33:10

Enfin bon,lui il est invinsible,non(enfin il s´évanuoit puis il se relève)?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:35:54

j´mamuse quand meme

Osiris_77
Osiris_77
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:31:00

A quand des videos?

maxence94
maxence94
Niveau 7
17 juillet 2006 à 18:15:32

oblitution
oblitution
Niveau 7
17 juillet 2006 à 18:52:08

Un jour , un elfe noir mage de guerre entendit des rumeurs provenant de Kvatch : "Des deadras sont partout !" , "C´est l´apocalypse là-bas ! C´est un passage d´Oblivon ! une porte !" ... Celui-ci , ayant du courage a revendre , monta sur sa monture (lol ^^) et parti le long du chemin ... arriver la bas , il fut prevenu par un Haut-Elfe en panique qui m´averti de se qui se passait réellement là-bas , apres une courte sieste , car une route aussi longue m´épuisa ( je ne parle pas du cannasson j´ai du le porter les 10 dernier kilomètre ! ) Après cette heure de repos , le futur "Héros de Kvatch" suiva le chemin jusqu´a trouver le reste de garde encore vivant qui repoussent les deadras sortant d´un oeil gigantesque , sanglant , rempli de haine et de monstre sans-coeur ... Il proposa son aide au capitaine des forces ici présente, il accepta : "Pourquoi pas ! Ca ne coûte rien d´essayer ! J´espère te revoir non eparpillé façon puzzle par terre ^^" Après un bref soupir : *Soupir* , l´Efle noir sauta dans cette oeil , qui n´etait d´autre que un passage entre un monde normal et un monde chaotique ...

Et maintenant , un page de pub !

" Buvez coca-cola et vous aurez le rythme dans la peau ! Tongo Tongo ! Mango Tongo ! "

Le futur sauveur de Kvatch , ayant pénétré dans une "porte d´Oblivion" s´avança , lame a la main , feu dans l´autre ( une torche :p )fonça sur les deadras en ...
( sous peine du beaucoup de violence , injure , et autre vous aller avoir en attendant un documentaire sur les pommes... )

Les pommes c´est plein de vitamines ! t´en mange et t´a dla recuperation de fatigue ! genial , non ?

( ceci ete presenter par la societe des maltraités)

FIN ( XD )

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:53:07

Bon en allant vers Dive Rock j´ai découvert se monstre la:
http://img440.imageshack.us/img440/1940/monstretransparentbleu1jw2.jpg
http://img336.imageshack.us/img336/2692/monstretransparentbleu2nx1.jpg
http://img336.imageshack.us/img336/7121/monstretransparentbleu3sr6.jpg
Voilà donc je vous conseil d´aller y faire un ptit tour sachant qu´il est asser fort,car j´était avec mon guerrier avec la difficulter la plus basse et c´est le monstre qui m´a poser le plus de problème(bien qu´il ne m´aye fait perdre que la moitier de ma vie en difficulter un peu plus élever :malade: )
En tous cas se sera utile pour le sarcher bas level car il a un arc dégat froid +15.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:55:42

Je précise que une fois mort il était toujours de cette couleur donc je ne pense pas que c´était un troll avec un sort sur lui en plus il avait un nom unique.

[raven]
[raven]
Niveau 7
17 juillet 2006 à 19:27:47

mmh mon combat épique...je pense que c´était contre Umbra. Je suis une assasin vampire niveau 17.

J´avais entendu parler d´Umabra maintes fois et je décidait d´aller jeter un coup d´oeil dans la ruine ou elle se trouve.
Arrivé sur place, je me fait discrète et décoche une flèche dans le dos d´Umbra...Manque de bol la folle furieuse est revêtut entièrement d´une armure d´ébonite (petit imprévu) et j´esquive les coups, la criblant de flèche à bout portant...Il ne me reste plus beaucoup de potion de guérison. Je tente le coup de sortir ma lame du malheur entièrement enchanté après avoir rencontré la mère de la nuit. Peine perdu, une dague contre Umbra équivaut à un cure dent contre un ogre. Finalement je descend à reculons et en décochant de nombreuses flèches jusqu´à la salle ou Umbra "dort et mange". D´un bond je saute sur un bord d´un pilier et, à l´abri des coups, je transforme Umbra en véritable hérisson. Finalement la folle tombe à terre, vaincu. (traitez moi de lache si vous voulez mais c´était le seul moyen de tuer cette folle :peur: )
Je récupère alors tout mes trophées :content: (armes+armures) et récupère les quelques flèches qui n´ont pas atteint le corps de l´adversaire...puis plus tard, dans un fort hanté, j´avale par accident une pomme empoisonné qui trainais dans mes poches :malade: Affolé j´avale toutes les potions qui me tombent sous lamain, ingrédients etc etc mais je péris à peine une minute après....C´est ce qu´on appel l´ironie du fort..euh du sort !

(p.s: Heursement que j´avais une save après ce combat fatiguant! :) )

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:32:35

moi c´était sur la route de Bravil pour aller à Leyawin, j´ai vu un garde paralisé avec son cheval, puis j´entend la musique des combat et je cherche l´ennemi, le garde se défige et attaque le premier feu follet que je voit, j´essaye de l´aider mais je le frappe et il dit que je suis un psicopate et son ponai commence à m´attaquer alors que le garde crève, je cour comme si j´avais Umbra au ****** et rencontre un autre feu follet, je m´en occupe pas et je contourne, mais maintenant le cheval est aidé de 2 feu follet, j´arrive à leyawin pour voir que j´ai ramené 2 feu follet, un sanglier et un cheval histérique, j´entre dans la ville et parle à un garde car je suis un chevalier avec honneur, j´ai 40 de prime et je voulait les payé, mais j´apuis sur aller en prison et recommence depuis Bravil...

Enerion
Enerion
Niveau 1
17 juillet 2006 à 21:48:29

Haha, mon combat épique :

Dans l´arène impériale, aux prises avec un adversaire redoutable armé d´une masse d´arme en verre et d´une armure daedrique, mon sang ne fait qu´un tour et je me jette sur lui. Mon épée de foudre lui assène un coup redoutable mais celui-ci fut par malheur le seul, mon arme s´étant déchargée. Mon massif ennemi m´attaque sans relache et je ploie sous les coups.

Mes potions sont rapidement épuisées et je n´ose l´approcher pour employer mes poisons. Je fuis alors en rond dans l´arène en lancant de pathétiques petites flammes. Mais le bougre est rapide.

Je me réfugie sur un surplomb de l´enceinte pour souffler, le voilà qui m´assène un coup terrible me projetant...plus haut sur l´enceinte. Conscient de mon avantage, je tire mon arc et vide mon carquois sur l´infortuné opposant, impuissant dès lors, avant de le finir aux flammes pathétiques.

Une grande victoire, hourra !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 21:53:53

100 éme message :fete:

La vidéo du moment