CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:59:11

ouais moi aussi j'ai deja eu le bug de l'elasticitée

alors mon combat epique a moi c'est:
moi je suis un assassin lvl 1 etje cherche un mendiant car c'est tres facile a assassiner je lui donne un cout d'epée courte en cier en mon discretion mon attaque fait X2 et il reste au mendiant un chouilla de vie il appelle les gardes les gardes m'arretent pour agression je resiste a l'arrestation et je me taille je vais dans le quartier du port(je suis dans l'endroit avec les chalets)je saute sur une pierre puis sur un muret puis sur le toit d'une maisonje prends mon arc je mitraille les gardes de fleches maintenant les gardes sont des herissons alors moi je sors de la citer imperiale avec maintenant 7 gardes au cul je cours jusque leyawin(et oui c'est loin) les gardes sont toujours a mes trousses les gardes de leyawin me tire des fleches juste avant que les fleches me touchent je les prend(c'est super chaud)je cours j'entre dans le magasin du paradoxe de l'archer je prend toutes les fleches que je vois et tout les bons arc je sors en evitant les coups des gardes je me demerde pour aller sur un toit et avec toutes les fleches que j'avais je tue 5 gardes je prends l'armure les armes et tout je me redemerde pour aller sur le toit et la j'acheve tout les gardes je prends les objets et la merde trop de poid sur moi un autre garde m'arrete et comme j'allais y rester si je resiste et ben je vais en prison et voila

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:09:37

:up:

Il faut faire vivre ce topic !

Racontez-nous vos histoires !

style4life
style4life
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:33:27

bjr , je suis nouveau su le forum et j'en ai une belle : étant au niveau 14 ( nouveau perso ) je me suis dit qu'une petite épée Umbra serai parfaite pour férmer les portes d'oblivion ( quéte aide pour bruma ) donc , je vais dans la ruine ayléide ou se trouve Umbra ( hors quéte ) , étant trop faible pour me battre , je la frappe puis m'enfuis , Umbra a mes trousses , je sors de la ruine ,monte sur mon cheval et diréction la cité impériale , Umbra toujours a mes trousses et cavalant presque aussi vite que mon cheval ! J'arrive a la porte de la place de Talos , je descend de mon cheval et rentre . Umbra fait de meme mais c'est alors que 3 gardes impériale prénnent ma défense ( héhé). j'admire le spéctacle , fier de moi . mais Umbra tenant vraiment a me rendre le coup d'épée que je lui avait portée , élimine les 3 gardes :ouch2: je coure donc dans la place quand d'autre qardes déboulent ( 4 ou 5 ) Umbra les attaquent donc , mais pendant son combat , une demi douzaine de gardes rapliquent et la bombardent de fléches ! au final Umbra mourra dignement en ayant éliminé 5gardes impériaux .

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:38:26

LoL décidement umbra c'est une coureuse de jupons t'es pas le premier a utiliser cette technique, moi je suis niveau 2, a part les rats et les puma rien de passionant... pour l'instant..

DbZ-PS3
DbZ-PS3
Niveau 8
13 juillet 2008 à 01:51:36

Genail

theking_2008
theking_2008
Niveau 3
13 juillet 2008 à 10:59:53

bon moi je suis niveau 2 et lorsque je passe la porte de Bruma tout le mobnde me saute dessus villageois et touts les gardes (0 de prime pourtant) mais malheur pour eux mon entrainement a l'arc et a la dague a la confrerie noir au depart je cours en arriere tout en leur decochant des fleches au bout de 10 fleches d'argents et 50 d'acier touts les villageois sont morts et avec 2 gardes (j'en ai mis pas mal a cote et je reussi a en recupere 28 d'acier et 2 d'argent). Enerve je me rend au chateau armee de ma fidele epine de douleur et je massacre tout le monde. je regarde ma prime et fier de moi je m'apercois qu'elle est de 26 040 !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:55:24

Alors de mon côté, y'a pas longtemps, je me rendais tranquillement d'une ruine à une autre, à peine arrivé je vois deux gobelins bien équipés (Bouclier de Mithril, hache en verre Oo) qui me courent après, bref je vais à l'affrontement, ils sont vachement coriaces, j'ai connu des Xivilai moins résistant ! Mais voilà qu'en plein combat je vois derrière cette fois-ci deux bandits qui viennent prendre part au combat, eux aussi trop bien équipé pour de simples bandits... Et là c'est l'écatombe, j'ai pas eu le temps de compter mais j'ai devant mon visage deux gobelins et au moins trois ou quatre bandits sur-équipés qui me viennent dessus... J'ai pu m'occuper de tout ce beau monde et fouiller les corps, ils ont du matos rare voir des trucs que je n'avais jamais vu (cuirasse en bronze...), et au vu du nom d'un des bandits, ils ont l'air de faire parti d'un gang ! (Leader machin truc...) Oo

EternalNight
EternalNight
Niveau 2
19 août 2008 à 13:48:47

Moi c'est pas vraiment un combat épique mais bon..
Je me baladais dans les shivering isles, et la y'a 4 grummite massacrant un nordique (il n'avait pas sorti son marteau il me regardais en disant "Bonjour"!!!)
Je sort ma claymore Délivrance, et je les massacre ces foutu grummites !!!

Mais un saint doré arrivent (j'avait frapé le nordique !)
il me fai le blabla abbituele (tourné au shivering isles par contre) et je choisi de le tuer...

Une petite affaire rondement mené, il (enfin elle) gisait a mes pied et...PAF un Mazkens (ou Vil séducteur) m'aggro,
donc j'le (enfin la) zigouille vite fait !

Je vais voir Shéogorath pour faire la quète pour recréer le Gardien des porte (que j'avait massacré au dépit de mes 263potion de guerison...) et la les Mzkens et les Auréals m'attaque !!

Mais il était genre 15 (enfin, 13 mais bon) alors hop je suis pas de taille au niveau 10 (mon lvl54 aurait bravement détruit ces déchet !!!)

Donc je court (treès très vite) voir Shéogorath en tirant quelque flèche sur mes assaillants, et son Chambellan Haskill
me parle JUSTE quand je tire ma flèche...
il se la prend en pleine geule !

Shégorath s'énerve en menvoit un sort qui manifestement ne m'a rien fait !!

Et la POUF, un chargement (j'avait pas compris pour quoi...)

et je me retrouve a 100m de hauteur au desssus de l'archipel !!!

l'enfoiré m'a teleporter assez haut et je m'écrase comme une merde par terre...avec un Mazkens qui tomba avec moi d'ailleur..
(d'ou il sortait ?)

PS : ceux qui on shivering isles, attaquer shéogorath :spoiler: (si vous l'avez pas remplacer)fin du :spoiler:
il vous ferra pareils !

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
28 août 2008 à 11:48:44

moi un autre combats epique

alors je suis un guerrier lvl 3 et j'ai envie d'aller parcourir les forets avec un cheval j'ai pas asser de sous pour m'en acheter un alors j'en prends un a l'ecurie de la citer imperiale et la les proprietaire m'attaquent
moi je descends du cheval je les tues et la tous les cheveaux galopent vers moi et me tape moi je les tapes aussi mais les gardes arrivent alors une seule solution courrir
j'ai semer les gardes mais les cheveaux ils sont vachement rapides alors je les tapes et a la fin je casse mon epee je sors mon arc je tire j'avais que 16 fleches alors bon je me dis je vais aller chercher la licorne pour fuir
mais ya les 4 minautores qu'il l'avait massacrer et la me viens une idée je vais laisser les minautores combattres les cheveaux,alors les minautores tuent tout les cheveaux mais moi je suis toujours la et les minautores me tape alors moi je me bat a mains nues et a reculon j'ai reussi a en tuer un(je sais pa scomment j'ai fais)je prends son marteau et la armer de la bravoure je terrasse les 3 autres minautores et je vais cher l'achimiste acheter des popo de soin

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
21 septembre 2008 à 11:11:54

Petit :up:

Racontez nous vos exploits !

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
21 septembre 2008 à 21:13:44

Je me balladais à la recherhe d'un beau meurtre à faire (voleur niveau je sais plus combien c'était il y a lontenmps).

Je vois le palace de la cité impériale je rentre je prend le couloir par la droite la porte, l'escalier et me voilà au balcon intérieur avec en dessous le conseil... Je laisse dérivée mes pensées en essayant de trouver un moyen de, un jour, réussir à tuer un garde net, d'une seul flèche...

Puis je me dis "bon j'en ai marre d'augmenter l'acrobatie pour rien je vais voir si c'est vraiment utile."
J'attaque donc ce garde qui est très vite rejoins par un collègue archer...

ENFIN, j'avais trouvé une utilisation de l'acrobatie je lui tiré dessus je lui sauté par dessus, attérissé derriere lui pour lui retirer dessus, puis resauter par dessus, ce qui permettait aussi l'esquive de nombreuses flèches du second garde...

le premier garde eliminé le duel d'archer commence, bien évidemment mon bosmer (ou elfe des bois) gagne !

Je m'étonne qu'à peine de ne pas rencontrer d'autres gardes alors je rebrousse chemin sans aucunes craintes, j'ouvre la porte et que vois-je ? 15, oui oui 15 gardes ! Angoissé comme je suis je me ballade toujours avec 200 flèches sur moi... heureusement que ce jour-là ne faisait pas exeption à la règle. Alors du haut de mon arc et mes 200 flèches (la pluspart volées mais c'est une autre histoire...) je met à l'épreuve l'acrobatie je tiré sur un des gardes puis je sautais carrément par dessus les 15 gardes, pour tiré à nouveau enfin bref vous connaissez le système...

me voilà avec 17 cadavres de gardes et environ 75% de ma vie, et vous n'allez pas me croire je n'avais utilisé AUCUNE potions (vive l'acrobatie mais ca aussi c'est une autre histoire).

Je sors du palace cette fois-ci craignant le pire... Je me retrouve entouré d'une trentaines de gardes ! Alors, bosmer courageux mais pas téméraire je fuis et à chaque quartier de nouveaux gardes arrivaient.

Une fois arrivé au écuries je me retourne : le capitaine, et plein mais plein de gardes, bosmer courageux mais pas téméraire, je me contente de tuer le capitaine (oui enfin de le rendre inconscient) et je reprend la fuite...

Tout ce petit monde semés je regarde ma récompense... 20000 ou un truc dans le genre...

je retourne à la C.I je vois 80 archers et au moins 80 autres soldats je me tord de rire en voyant que meme l'archimage s'était join à la fète et meurt sous un torrent de flèches sorts et lames...

bob9502
bob9502
Niveau 9
22 septembre 2008 à 08:27:55

Étant une petite liche avide de pouvoir, j'ai été faire un petit tour a impérial city...
J'arrive et je cour jusqu'a la tour, la je me retourne et décime les gardes qui me coure après (oui je sait, c'est raciste dans le coin)
Je jette peur au survivant qui se sauve au loin. ceux ci sont remplacer par de noble villagois... :rire:
Je me rend compte que je suis entourer d'un beau petit tas de cadavre :mort:
Je les releve avec résurection et j'entre dans la tour.
Vous auriez du voir la face du connseiller en voyant sa tour, non MA tour, envahit de zombie :cool:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
24 janvier 2009 à 15:12:41

Up ! à croire que plus personne ne joue à Oblivion !

Je vous présente mon personnage, Rénéga, level 31, vampire (volontaire ^^) de son état et qui commence à paniquer car le soleil se lève. Le problème ? Les vampires au niveau 3 de vampirisme n'aiment généralement pas faire bronzette.
Je repère un donjon, et je me dis :"je vais le piller et attendre à l'intérieur que la nuit tombe, ensuite j'irai à la ville la plus proche afin de mordre un mendiant pour ne plus faire ce genre d'erreurs".

J'entame donc le pillage du donjon, mais je porte une charge assez conséquente. Je décide donc de me débarrasser de quelques babioles inutiles et encombrantes et je balance aussi une arme à la va-vite pour être sûr.
J'affronte quelques rats et un chien. Mais une pensée me traverse l'esprit... un chien n'est jamais seul, où sont les maraudeurs ou les bandits qui l'accompagnent ?
Hop, vision du chasseur, je distingue quelques silhouettes peu éloignées. Je franchis une porte en bois et je tombe sur un camp de fortune aménagé par les bandits. J'en vois un qui dort.
"Ah bien je vais tenter de le mordre, comme ça je pourrai sortir directement." :ange:
Dans ma précipitation, j'active un piège (celui qui envoie des pics d'un mur à l'autre) et l'ennemi se réveille. Je le frappe avec mon arme qui perd son enchantement (et dire que j'ai usé l'enchantement pour une paire de rats et un chien). Je fouille mon inventaire rapidement, je n'ai pas de quoi la recharger ! Je cherche ensuite mon arme de secours, je l'ai balancée à l'entrée du donjon :hum:

N'étant pas un pro de l'arc, je décide de me le farcir à main nues, mon vampire bénéficie d'un bonus de force solide et il est aussi très habile en combat sans armes.
Mais c'est sans compter sur les renforts du bandits, alertés par notre début de combat. Je me fais frapper à pleine puissance par le chef de la bande, armé d'une énorme claymore Deadrique avec un effet de feu.
Mais les vampires sont très sensibles au feu et ma vie diminue peu à peu. Pendant ce temps, un bosmer archer me crible de flèches et le bandit du début me transperce allègrement avec une épée de verre enchantée (réduction de magie).

Étant donné que je ne suis pas non plus un maitre en magie, je décide de taper dans mon stock de potions et je regagne un peu de vie. Je me dirige vers le chef et commence à le frapper de mes poings. Mais son full set Deadrique rend mes attaques sans armes quasi-inefficaces :ouch2:
Je prends la fuite, je n'ai pas le choix. Je courre comme un dératé vers la sortie, avec maintenant deux archers et deux épéistes aux trousses. Sur le chemin, j'aperçois l'épée que j'avais jeté au début du donjon (une simple épée en argent usée, mon arme de "secours").
Je franchis la porte de sortie.

Mais une fois dehors, ma vision se brouille, et mon personnage pousse un cri de douleur. Le soleil ! Il est levé et je ne suis toujours au niveau 3 de vampirisme.
Je fuis dans la nature, en buvant potions sur potions pour éviter de finir carbonisé mais je ne trouve nul-part où aller. Les fous furieux sont toujours à ma poursuite, le soleil brûle la peau blanchâtre de mon vampire et mon stock de potions diminue dangereusement !
Et là, j'arrête ma course, j'avale mes dernières potions afin de restaurer ma vie entièrement. Dégainant ma faible et vieille épée d'argent de secours, je charge les bandits, décidé à ne pas mourir seul.

J'emporte finalement le chef des bandits et l'épéiste du début dans ma chute. Le soleil et la pluie de flèches des archers auront eu raison de moi.

Drooms
Drooms
Niveau 14
24 janvier 2009 à 23:06:31

Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum mais j'en ai une belle :

Parcourant Cyrodill de fond en comble, ayant fait la quasi-totalité des quêtes, je me baladais, fier de moi. Tout a coup, j'aperçois un lutin a travers les arbres. Il a du voir a ma tête que j'avais tué plus de 1000 personnes car il s'enfuit. Je m'empressai de partir a sa recherche. Tout a coup, je vois un éclair passait devant moi et un autre qui me fait tomber de mon cheval... Mon cœur bat vite... J'ai tué plus de 1000 personnes et je me fait tué par un gobelin lâche qui m'a tendu une embuscade ?... Merde... Je sens que je vais mourir. Je commence donc a courir, car je n'avais en effet a peine 50 PV restant et pas de potion... Merde, merde et merde ! Dans ma course folle, j'attire 5 nouveaux gobelins... merde ! J'ai oublié mon putin de cheval ! Tant pis ! Cette course a durée au moins 10 minutes lorsqu'une de ces attaques me mis a terre. Merde... j'ai tué tout les monstres de Cyrodill... et... merde... Et la, des gardes accourent ! Je ne savais pas d'où ils venaient, mais ils m'ont été très utiles. Héhé ! J'ai réussi a gagner ! Et là, je vois déboulait une dizaine de gobelin... Les gardes foncent dedans. J'y v

Drooms
Drooms
Niveau 14
24 janvier 2009 à 23:07:45

Scusez pour le dble post...

->Les gardes foncent dedans. J'y vais quand tout a coup, j'entend "flash"... c'était une coupure de courant...

Tesmag05
Tesmag05
Niveau 4
10 avril 2012 à 13:19:29

:question:

Tesmag05
Tesmag05
Niveau 4
10 avril 2012 à 13:32:30

Voici mon combat épique:
Je me promenais fièrement sur mon fidèle destrier en direction de la cité impériale,quand soudain j'ai aperçu une escouade de forestiers impériaux,Au même moment un bandit surgit : La bourse ou la vie ! Je brandit fièrement Lamedor et assène un grand coup au bandit... Manque de pot il s'enfuit en criant a l’assassin,a l’assassin!Au même moment les forestiers impériaux se jettent sur moi,(Alors que c'était un bandit :ouch2: ) Bon bien décider a ne pas me rendre je commence a me battre avec les gardes... PLaf ! un coup d’épée dans le bout de ferraille qui me servait d'armure. Et puis j'entends a " a l'aide " "Ahh vous n'maurez jamais ! Je me retourne les client de l'auberge d’à coté ! Dont un gros orc en armure deadrique ! Un combat épique s'engage l'orc tape sur moi,les client tapent sur les gardes et les gardes tapent sur tout le monde. Après un bataille sanglante, a force de coup et de sort chargés en feu la bataille sanguinaire se termine... Plus de mana,de potion,et mon équipement est complétement usé. Ouf c'est fini et la, je sens un coup de dague affuté derrière mon dos... C'était le bandit ! Noon deux trois coup de dague bien placées et mon perso s’effondra par terre comme une biche a qui on avait tiré une flèche en plein cœur... FIN du combat épique... :fou:

Tesmag05
Tesmag05
Niveau 4
10 avril 2012 à 13:34:19

Continuer a poster même en 2012 svp :)

Tesmag05
Tesmag05
Niveau 4
11 avril 2012 à 10:50:20

:up:

La vidéo du moment