CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
18 avril 2006 à 07:50:39

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr inmios ^^

messin2
messin2
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:14:08

alors pour moi c´est pas très épique mais j´ai frolé la crise cardiaque...

J´avançais quelque part entre chorrol et bruma sur mon cheval... Soudain je vois un puma devant moi. Comme j´ai pas trop le temps de traîner, je cobtinue sur ma route sans m´en occuper. Mais là, tout à coup, y´a mon perso et mon cheval qui commencent à gueuler parce qu´ils se font buter par derrière par le puma ! Mais je m´en fout je suis presque à bruma les gardes pourront m´aider... (j´ai plus que 10 points de vie je voulais pas me risquer). Donc je continue sur ma route c´est le cheval qui prend tout les coups. Et là y´a mon chat (dans la vraie vie dans mon salon qui arrive discrètement dans mon dos et qui se frotte contre ma jambe ! J´était à fond dans le jeu et cette débile de bête m´a fait sursauter et j´ai trébuché sur elle... À ce moment y´a mon cheval qui crève et le puma qui me tue...

jpalien
jpalien
Niveau 7
18 avril 2006 à 09:21:05

:rire: vilain matou !

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 09:24:17

:diable: Ouais,c´est clair,bon je sais que c´est pas ce topic(je m´adresse à Jpalien)mais comment tu fait ton arnaque pour les stats a 100.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:35:18

Plus ingénieux qu´epique, voici un truc assez marrant !

50 fléches, pas de potions, une grotte ...
Je reléve le défi ! je sais que c´est pas trés futé de commencer une grotte sans être équipé mais bon ... le probléme (car il y en a toujours un ) des necromanciens partout !
Tant bien que mal je m´en sors et arrivé à la fin de la grotte : le dernier necromancien ! Facile ! Hors il me tue en 2 éclairs et il est difficile d´esquiver dans un lieu aussi confiné qu´une grotte ... de toute facon les eclairs sont si puissants quec la premiere attaque me fait voler à travers la caverne et le necromancien n´a plus qu´a m´achever au sol !
Zut...rien y fait je peux bouger une seconde avant que le combat ne commence seulement ...
Dans le desespoir je me cache (bravo pour un level 37 :lol: ) derriere une boule de piques !
Soudain tout s´enchaine : le necromancien envoie un eclair qui attérit dans la boule de piques qui lui rebondit en pleine face à une vitesse incroyable : mort sur le coup !

Merci moteur physique Havok !! !

Epilogue : le baton enlevait en fait 160 points de vie !! ! :fou:

jpalien
jpalien
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:50:40

bah pour monter à 100, il suffit de bloquer le joystic vers l´avant et de se mettre contre un mur pour faire progresser la discretion ou l´athlétisme, pour les armures lourde il suffit de se laisser taper par des gobelins en prenant des potions. TRES IMPORTANT : ne pas oublier d´aller voir un entraineur à chaque niveau, car sinon, ca fait 5 points de talents à se taper manuellement en plus à chaque fois

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:35:26

moi s´était plus une fuite épique !

du haut de mon niveau 7, martin me demande d´allez chercher une grande pierre ayleide, toujours partant je decida d´y aller, arriver au ruine je me rendis compte que les squelette était bigrement resistant, sans potion et la vie en sale etat je decida de me faire discret, après avoir dessendu les 3 etages en discretion je me retrouve devant cette jolie pierre, sa sentai le coup fourré et on m´avait parlé du roi gardien, je decida de la prendre et de voir la suite, a l´instant ou la pierre quitta son socle un mur derrière moi s´ouvra et le roi en sortit, étant loin de pouvoire l´afronter je decida de partire en courant, après avoir remonter les 3 etages en foncant a travers les squelettes, j´enfourcha mon cheval et partie vers l´ouest, arriver au bas de Kvatch les poursuvant était toujours a mes trousses. Je decida de continuer vers l´ouest. Arriver a Anvil je me terra a l´interieur de ces rempart esperant une aide des gardes lors de l´arriver des monstres. au bout de 20 minutes d´attente, le roi avait laché prise et je pu retourné au temple du maitre des nuage pour donné la precieuse pierre a martin.

jpalien
jpalien
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:47:24

lol, ca reste dans le domaine de l´épique :ok:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 12:18:54

Moi,c´etait une mort épique:il fait nuit et je suis vampire niveau 100,alors,je sautille en courant pour augmenter mes stats tout dans donnant des coup de claymore quand un vieux mendiant arrive devant moi et se prend un coup d´épée.BAM,il est mort.tout de suite ,le garde me sort sa rengaine"gna gna respecter la loi... Comme tout bon truand,je ne paye pas l´amende et alors l´autre con me poursuit comme un bourrin.pour lui échapper,je saute de toit en toit tel spider quand tout à coup ça se corse,avec les milliards d´archers,ça devient soulant,je fais tomber des gardes grace au sort de destruction explosion des ennemis mais il en arrive à l´infini... ça continue pendant longtemps,quand tout à coup,le soleil se leve,Vu que je suis au niveau 100,ma vie baisse en 3 secondes et bam,mon gars meure comme un con sur un toits....J´aurais du me nourrir ce soir la.....

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:24:19

Je vais raconter ma bataille contre Umbra, un beau combat épique, voir pathétique. Sachez déjà que je suis un vampire, et que j´ai mordus quelqu´un préalablement. C´est important dans la suite.

Ayant enfin localisé la caverne d´Umbra (qui porte la meilleure épée du jeu, pour ceux qui ne le savent pas), j´y pénètre, torche et grosse épée à la main. J´avance tranquillement, pas de problème, les 2-3 squelettes tombent comme des mouches, je me marre bien. Puis j´arrive devant Umbra, qui parle bizarrement, et qui fait peur avec son armure.
Je suis chaud, je sort mon épée, et je lui assène un bon coup dans le dos. Elle se retourne, sort son épée, et là j´ai compris que mon attaque avait servi à rien, mais j´insiste!
Je lui met 2, 3, 4 coups, et puis j´insiste plus, elle est en train de me mettre une dérouillé sévère. Je bois 4 ou 5 potions de soins, je rengaine mon arme, et je cours à travers le donjon. Elle me tape, elle me tape, je souffre énormément. Je n´ai plus de vie, ou si peu, et me voilà au début du donjon. Content le Psyckooo, j´apercois le piège! Je cours sur les côtés du pièges, et je me met de l´autre côté. Et voilà qu´Umbra traverse son propre piège, qui s´active bien évidement, et la voilà transpercée par une demi-douzaine de pics.
Je me dis, bon, personne survit à ça, logiquement. Personne, sauf Umbra! La dalle se relève, elle est là, encore plus furax que tout à l´heure, comprenez la. Alors je sors, me voilà dehors.
Je cours jusqu´à la cité impériale, je vous passe les détails, parsque les détails parlent de "nager très très vite dans l´eau avec une armure d´acier, un niveau de talent d´athlétisme douteux, et une espèce de tarré qui me suit".
Je rentre donc dans la ville, suivit de l´autre hystérique qui me lance des cris à faire peur à un sourd. Là, les gardes se précipitent sur elle. Je me dis "Génial!". Le problème c´est qu´Umbra, elle en a vraiment après moi. Alors elle commence à me poursuivre, genre pas contente.
Je fuis, je fuis toujours, déséspérément, je suis pathétique, je suis pitoyable, affligeant, sale, mon armure débordante de liquide rouge et vert (hé chuis un vampire, tu t´attendais à quoi?). J´arrive dans la quartier de l´Arboretum. Pourquoi celui de l´Arboretum? Parsque.
J´y suis enfin, je cours autour de la place centrale, poursuivi par une femme (ce qui est déjà embétant) complétement folle (ce qui est encore plus embétant) équipée de la meilleure épée du jeu (ce qui est vraiment très très embétant) et d´un set d´armure de malade (ce qui devient vraiment l´apogé de la chose embétante) qui elle même est poursuivis par une armée de gardes, même pas capable de rattraper une femme, dans quel monde on va (c´est de l´ironie hein)!
Et puis là, surprise, je passe devant beaucoups de passants, et là, je ne sais pas pourquoi, certains se sont trouvés d´une grande simpatie à mon égard, d´un seul coup, comme ca, alors ils ont entourés Umbra, et ont commence à lui casser la tronche. Puis les gardes sont arrivés, et ont commencé à taper Umbra.
Malheur! Un des habitants s´est cru bon de frapper un des gardes, pour une raison qui m´échappe un peu, je l´avoue, mais je pense fortement que son l´énervement de l´habitant était dû à la flèche qu´il venait de recevoir dans sa jambe.
Alors certains gardes ont tapés sur les habitants de la grande cité impériale, symbole de la toute puissance de Cyrodil. Puis les habitants ont tapés sur les gardes, maintenant aidés par Umbra, bien contente dans toute cette histoire.
Là, un homme se transforme, au loin. C´est un membre de l´Aube Mythique. A ma plus grande surprise, il se jette sur Umbra.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:24:33

C´est la pagaye, tout le monde se tape dessus, les habitants tapent sur les gardes, les gardes tapent sur les habitants, certains habitants se tapent même dessus, entre eux, le mec de l´Aube Mythique tape sur Umbra, et Umbra tape sur ceux qui sont à sa portée.
Finalement, la plupart des habitants sont morts. Les survivants sont ceux qui ont finalement décidés d´attaquer Umbra. 4 gardes sont morts, tués pour la plupart par Umbra. Le gars de l´Aube Mythique est vivant.
Au bout de longueeees minutes, Umbra tombe, tuée par une flèche ultime imbibée de poison, siflante dans l´air comme un rat des caverne en feu propulsé à l´air d´une catapulte, et bien placé dans sa tronche. Précisons que ce n´était pas ma flèche, et qu´il n´y avait pas de poison, c´était un garde qui l´avait tirée.
Umbra tombe, donc, je récupère son équipement, celui des gardes morts et des paysans, des clés, des pièces d´or.
J´ai gagné!

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:33:33

lol beau massacre!!

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:52:03

J´avançais quelque part entre chorrol et bruma sur mon cheval... Soudain je vois un puma devant moi. Comme j´ai pas trop le temps de traîner, je cobtinue sur ma route sans m´en occuper. Mais là, tout à coup, y´a mon perso et mon cheval qui commencent à gueuler parce qu´ils se font buter par derrière par le puma ! Mais je m´en fout je suis presque à bruma les gardes pourront m´aider... (j´ai plus que 10 points de vie je voulais pas me risquer). Donc je continue sur ma route c´est le cheval qui prend tout les coups. Et là y´a mon chat (dans la vraie vie dans mon salon qui arrive discrètement dans mon dos et qui se frotte contre ma jambe ! J´était à fond dans le jeu et cette débile de bête m´a fait sursauter et j´ai trébuché sur elle... À ce moment y´a mon cheval qui crève et le puma qui me tue...

jpalien
jpalien
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:24:46

Vos récits sont super ! continuez !

jpalien
jpalien
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:24:02

:up:

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:43:58

Moi c´étais dans une carvene remplie de vampire (Quêtes principale, pour l´étoile d´Azura..)

Je tue les autres vampires sans trop de problèmes... Alors que je rentrais mon épée dans son foureau, j´entend un grognement. Réflexe oblige, je sort mon arc et vise sur l´endroit d´ou provient le grognement, m´attendant a me trouver face a un ours, un squelette, ou quoi. Mais bon, c´est une Orque, en armure lourde, armée d´un gros marteau qui défonce tout. Je lui lance quelques flèches, sans effets. Je me lance donc a la charge, brandissant mon épée, mon bouclier vers l´avant. L´Orque défonce mon bouclier d´un coup de marteau, ce qui me permet de constater l´état avancé de la dégradation de mon armure. Je bats rapidement en retraite, courant vers la sortie

• Courage, fuyons!*

Mais cette Orque me suis. Devant moi, une pente pleine de rocher bien coupant. Je sort mon arc, attire l´orque vers la pente, et s´ensuit un course poursuite épique, slaloom entre les rochers, tout en essayant de choper l´orque avec mes misérables flèches... Je teste alors mes talents d´acrobatie, et l´orque mimite... et se casse la gueule!

Victoire écrasante des gentils sur les méchants!

Environs 15 minutes de combat acharné ^^

kanadark
kanadark
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:47:57

mon combat épique était avec mon cheval!au tout début du jeu!j´avais donc volé le destrier d´un garde impériale descendu de sa monture pour taillader du loup!après une longue fuite dans des montagnes qui m´étaient encore inconnues où de nombreuses personnes m´attaquaient a coup de boules de feus!après cette fuite réussi je me promenais tranquillement dans les bois lorsqu´un loup m´attaque!je tente de le semer mais impossible!je décidais donc de descendre pour l´achevé!MAIS (bug ou pas!) mon cheval qui normalement se défent en attaquant le loup c´est mis a m´attaquer et impossible de le tuer!j´ai du donc fuir avec mon fier destrier qui tentait de m´attaquer et au fùr et à mesure de nombreux loups se joignaient à la cause du cheval!une très longue course poursuite dans les bois je me trouvais face à une grande pierre bleu avec une rune inscrite dessus!avec beaucoup d´espoir(et peu de temps!) je l´examine et une hache rouge ainsi que des gants m´apparraissent dans les mains!je me retourne et fonce sur mon cheval en une ultime attaque!c´était lui ou moi!mais mon arme parvint à bout de cette bête et il s´enfuit a contre sens avec les loups a ces trousses!!
je n´ai jamais revu ce brave chavale qui ma bien cassé les c....... au début du jeu! :lol: certainement manger par les loups en pleine forêt!mais je me retrouvais à^pied et complétement perdu dans la forêt!j´entrepris donc une longu marche vers la ville la plus proche!(car je ne connaissais pas encore les voyages rapides!!) voila mon récit! :lol:

kanadark
kanadark
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:58:47

j´ai aussi eu le combat contre umbra qui n´était pas très épique!après moulte essai pour la tuer loyalement je me décidais de lui décocher une flèche et de fuir vers la ville la plus proche!

Courage!Fuyons! :lol:

elle était quand même très très rapide et même moi (kajhiit très rapide a poil! :lol: ) elle arrivèe quand même a me metre des coups d´épée!je réussi a la distancer en traversant une rivière a la nage et je me retrouvais sur le quartier portuaire!avec très très peu de vie!puis je regardais les gardes la taper pendant que je me régenérais! :lol: beaucoup de morts et au final je récupère l´épée des ombres et l´armure d´umbra! :lol:
vela!

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:05:45

Moi ce fut le moment où j´eus mon chevel noir Crinière D´ombre dont je ne dirais pas où on peut l´avoir :) , bref tout fier j´arpentais des montagnes quand soudain je vis un ours, avec une folle rage , j´engagea le combat , puis je voulus tester la vitesse de mon nouveau cheval dont j´étais enormement fier, je partis en galop et BAM je tombe comme une merde de 20 metres, cheval mort et moi aussi :rire:

Tialarne
Tialarne
Niveau 1
20 avril 2006 à 23:44:54

Apres une parti de + ou - 120h , je decida d´en recrée une nouvelle sur une nouvelle sess de mon ordi , avec un mod que je n´avais pas encore testé avant ( celui qui permettant d´introduire des le debut du jeu des monstres beaucoup plus fort que nous ). sortant des egouts je decida d´aller me promener en direction d´Anvil.C´est alors qu´apres avoir passer Kvtach a mi chemin , j´entendi un brui..( ho un loup chouette ) helas se ne fu pas un loup mais un ours brun 1000 fois trop fort pour moi ( seulement lvl 1 ) c´est alors que la course poursuite commensa . Courant temps bien que mal ( le plsu vite possible ) lours gagnai tj un peu plus de terrain ,( sentant meme des giclée de sa bave sur mes fesse). apres 5 min de course intensive je vit un garde de la legion ki se precipita vers moi pour maider... Prenant mes distan pendan se combat ( et gagnant un peu de vie) je pensai que le garde allai gagner. helas je me trompai , lours ne mit que kelke seconde a achever se povre garde qui tomba héroiquement dans un bain de sang... Je reparti de plus belle en direction d´anvil suivi de cette ours qui semblai invincible. 5 min plus tard ( mais fesse maintenant a l´air : car pantalon dechirer ) je passa a coter d´une auberge ou devant stationnai le poster du cheval noir....( je ne le revi plus ) lours se dirigea vers le malheureu... evitant de faire la meme eurreure je continua a courir ( en pensan que lours eu assez de nouriture avec ce cheval)...Voyan plustard que celui ci ne me poursuvai plus je marretta un peu pour reprendre mon soufle , evidement un bandi rodai dans le coin. apres uen lutte acharner pour sauver le maigre butin que javai ,je fini par tuer le bandi.. mais je vi helas que lours que javai semer 5-6min auparavant me bondit dessu, et c´est ainsi que dans uen rage abominable , je reparti de plus belle en couran suivi de cette bete furieuse , desendan ver anvil qui aprochai a grand pa. Arrivant preske au pied des rampar de la ville , jentendi un gros brui , je vi lours passer au dessu de moi et se cracha la tete la premiere dans les paver 5m plus loin... coup de chance? ( esque les ours s´enmelle les pattes ? ) je n´en sais rien... entoucas mon honneur fut sauf et personne en fu temoin mais grace a sa peau que je revendi au marchant de la ville , je pu enfin racheter un nouveau pantalon........

La vidéo du moment