CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:56:20

Bimox, je vois pas et j´en suis très peiné mais pour TNK, ça me fait marrer étant donné que c´est lui qui m´a fait bannir. :rire: pour ceux que ça intéresse, l´intégralité de l´enquête de sherlock frar est disponible par mail ou par MSN... je comptais attendre une réponse de Miss Couronne avant de faire quoi que soit mais quelqu´un a déjà pris l´initiative de le faire bannir... ce n´est pas moi au cas où vous en doutiez... je ne m´amuse pas à envoyer des demandes de ban au seul motif que quelqu´un m´émerve... ah oui et le motif officiel de mon ban est flood sur le topic kwama : un seul et unique post ou je supplie Rof´ de me libérer des kwamas... un simple post pour délirer sans aucune intention de nuire sorti de son contexte

comme quoi une " bonne action" n´est jamais impunie.

TNK alias Roger Gallimard ( c´est plus cool la délation par faux nom interposé) a aussi fait bannir erathia. pour Syzygy et Bimox, je sais pas qui est derrière mais Rofellos ça doit aussi être en cours. ce dernier est au courant des intentions de son principal concurrent à la course à la modération...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:57:30

si y´avait un modero j´aurais immediatement signale ce message. je comprends que tu sois enerve mais faut se calmer, pas la peine d´envenimer les choses, y´a deja assez de bastons ici.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:59:01

:ouch2:

je vais m´ouvrir une bière et digérer ça, 30 secondes.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:59:29

Ton topic sert à rien Frar, on a compris que t´es pas content, mais si on revenait à des sujets de discussion autres que ton bannissement?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:59:37

J´ai envoyé suffisamment de mails à Couronne avec mon mail régulier pour me permettre de changer de temps en temps, faudrait pas qu´elle se sente harcelée, donc j´ai utilisé un mail servant à faire des pseudos, eh oui.^^
J´ai trouvé un motif de te faire bannir, bah j´ai tenté, et une semaine ou dux après, ça a marché.^^
Bien fait, ça t´apprendra!
Et Rofellos n´aurait pas été banni pour être écarté des élections, quoi que tu puisses en penser dans ton petit cerveau.

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:59:52

moff, t´es sympa mais se faire bannir pour ça ça craint... juste par qu´un gamin veut se la peter et s´amuser un peu

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:00:45

TNK, tu as fais ça pourquoi? C´est vraiment abusé! :-((

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:02:06

ton complexe de supériorité est dramatique TNK

Kaos
Kaos
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:02:33

j´ai rien compris ?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:02:45

Trouvais que bannir Frar ce serait énorme, le gars que tout le monde aime et quand je lui avais dit, pour rire, qu´il serait banni un jour il m´avait ri au nez.
J´ai vu son flood j´ai tenté, pensais pas que ça marcherait.^^

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:02:53

MSN Zy

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:03:21
  • Retente de calmer les esprits*

En fait, avant, c´était mieux, on parlait d´autres choses que des bannissements, et c´était mieux avant.

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:03:24

TNK, tu ne mérite que du mépris ! j´espère sincèrement que tout le monde pense comme moi

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:03:48

" Votre demande a bien été transmise . .."

tiens, il marche le bouton? on m´avait dit que non... :doute:

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:04:20

Moi je pense que le best c´etait en decembre 2003 ¦ )

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:05:53

je ne fais chier que toi TNK ! désolé si tu as encore moins de cervelle que moi

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:06:03

Frar, je suis d´accords avec toi sur cep oint, un tel acte me répugne. Je croyais que t´avais au moins une once de raison dans ton crane Noobkiller, mais je me suis bien trompé... Un type comme ça postuler pour le poste de modérateur...

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:06:09

Vous faites chier, là...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:07:05

et voila, je m´y attendais.
RECHARGEZ LES CANONS POUR LA PROCHAINE BORDEE D´INSULTES!
:honte:

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:07:08
  • est du même avis que Cador*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment