Bimox, je vois pas et j´en suis très peiné mais pour TNK, ça me fait marrer étant donné que c´est lui qui m´a fait bannir.
pour ceux que ça intéresse, l´intégralité de l´enquête de sherlock frar est disponible par mail ou par MSN... je comptais attendre une réponse de Miss Couronne avant de faire quoi que soit mais quelqu´un a déjà pris l´initiative de le faire bannir... ce n´est pas moi au cas où vous en doutiez... je ne m´amuse pas à envoyer des demandes de ban au seul motif que quelqu´un m´émerve... ah oui et le motif officiel de mon ban est flood sur le topic kwama : un seul et unique post ou je supplie Rof´ de me libérer des kwamas... un simple post pour délirer sans aucune intention de nuire sorti de son contexte
comme quoi une " bonne action" n´est jamais impunie.
TNK alias Roger Gallimard ( c´est plus cool la délation par faux nom interposé) a aussi fait bannir erathia. pour Syzygy et Bimox, je sais pas qui est derrière mais Rofellos ça doit aussi être en cours. ce dernier est au courant des intentions de son principal concurrent à la course à la modération...