je viens d´apprendre que c´est tnk avait demandé mon bannissement.
j´ai juste un commentaire à faire :
j´ai bien pris conscience que c´etait un peu abusé mon post du 15-11-2004 sur le fprumù morrowind !
mais je ne pense pas que ca meritait le bannissement !
en fait, la seule chose que tu aurais pu demandé c´est la suppression du topic entier par anticopy !
bon voilà ! j´ai decidé egalement de ne pas participer au vote du modero sur ce forum car je pensais que c´etait un noob qui n´avait pas d´humour qui avait demandé le bannissement de erathia et de frar !
Amusant non ?