dragoonwolf
Posté le 24 novembre 2004 à 19:40:08
je ne demande pas frar de faire preuve d´indulgence ou de ce que tu veux
ce que je regrette c que ct un forum que j´ai toujours aprecie depuis morro et je suis decu que ca evolu ainsi je ne comprend meme pas pkoi il y a de l´animosite entre certain etant donne qu´on est sur un forum et que chacun ce tappe c delire suivi d´autre menbre que ca plaise ou pas hors web ca ne se finirait peut etre pas ainsi
clair... sur le net tu fais ton délire puis point barre. Tu reviens sur ta vie Irl, tu déconnectes du pc... enfin normalement... je regrette amerement l´univers de morro d´il y a quelques mois avant que toutes ses histoires commencent... enfin je me comprends...