CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:39:07

Mais en fait Gestapo on t´avais rien demandé,les injustices ne sont jamais droles tu sais.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:39:50

Là y va dire qu´ils s´en fout :rire2:

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:39:57

oh, quelle dommage :snif:

Je vais devoir en faire un autre . ...

je vais pas en dormir de la nuit :sarcastic:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:40:08

je ne demande pas frar de faire preuve d´indulgence ou de ce que tu veux

ce que je regrette c que ct un forum que j´ai toujours aprecie depuis morro et je suis decu que ca evolu ainsi je ne comprend meme pas pkoi il y a de l´animosite entre certain etant donne qu´on est sur un forum et que chacun ce tappe c delire suivi d´autre menbre que ca plaise ou pas hors web ca ne se finirait peut etre pas ainsi

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:40:13

Gestapo pourraît être Popular.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:40:28

qu´il*

C´est Dalandiel le vrai pseudo, y passe de temps en temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:40:58

Gestapo_ Posté le 24 novembre 2004 à 19:39:57
oh, quelle dommage

Je vais devoir en faire un autre . . ..

je vais pas en dormir de la nuit

Rad, envoie la demande de bannissement

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:41:06

Gestapo est popular. Il ne nous a jamais vraiment quitté

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:41:16

Dalandiel a rien à voir avec ça...

Derkou
Derkou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:41:25
  • passe voir le topic*

C con quand meme comme histoire.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:42:33

je lui est niké sa mère :-)
je te l´avais promis frar!

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:42:38

non mais Big_T martyrisait son pseudo, j´ai corrigé la faut ; P

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:43:48

Jiub, on s´en doutait mais c´est toi pour Bimox et Syzygy ?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:44:10

Master__J
Posté le 24 novembre 2004 à 19:42:33
je lui est niké sa mère
je te l´avais promis frar!

Oh?Devrais pas tarder àr écupérer mon pseudo alors. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:44:17

Et...vive la zizanie...pffff

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:44:18

Newjedi, sur le coup c´est pas terrible.

Derkou
Derkou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:44:34

" ce que je regrette c que ct un forum que j´ai toujours aprecie depuis morro et je suis decu que ca evolu ainsi je ne comprend meme pas pkoi il y a de l´animosite entre certain etant donne qu´on est sur un forum et que chacun ce tappe c delire "

D´accord avec toi dragoon.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:44:38

nan

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:45:12

dragoonwolf
Posté le 24 novembre 2004 à 19:40:08
je ne demande pas frar de faire preuve d´indulgence ou de ce que tu veux

ce que je regrette c que ct un forum que j´ai toujours aprecie depuis morro et je suis decu que ca evolu ainsi je ne comprend meme pas pkoi il y a de l´animosite entre certain etant donne qu´on est sur un forum et que chacun ce tappe c delire suivi d´autre menbre que ca plaise ou pas hors web ca ne se finirait peut etre pas ainsi

:d) clair... sur le net tu fais ton délire puis point barre. Tu reviens sur ta vie Irl, tu déconnectes du pc... enfin normalement... je regrette amerement l´univers de morro d´il y a quelques mois avant que toutes ses histoires commencent... enfin je me comprends...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:45:32

pas d´accord avec J non plus puis sur ce forum on est tous des floodeurs alors je pense pas qu´on puisse utiliser sa comme motif de ban c injuste
un floodeur qui banne une personne qui flood :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment