Lord_Lurtz Posté le 24 novembre 2004 à 19:13:55
C´est pour ça qu´il m´a dit tout à l´heure:
-Non, toi tu ne sera pas banni.
Et qu´il affirmait que ce n´était pas Jiub.
Aurevoir.
TNK a fait bannir Frar, pas lui même, ni BimoX, ni Syzygy, ou alors je le sais pas, et ça me ferait mal...