angua
Posté le 06 décembre 2004 à 21:53:40
ben non ca m´enerve pas... je vois pas pourquoi je m´enerverai contre toi j´ai d´autres problemes de toute facon...
Beuh oui, bah alors continuons Gougnotte.^^
Rofellos_77
Posté le 06 décembre 2004 à 21:53:35
Quand tu m´as dit que tu ne supportais pas que je t´appelle Tornado, j´ai fait le lourd 5 min et après je me suis résigné, par respect.
Essaye d´en faire autant sinon je t´appelle Tartiflette.
Appelle-moi Tartiflette et je t´appelle FF7. 