Elderscroll Posté le 13 juillet 2005 à 14:32:22
Et toi, t´as pas l´air de saisir que cette histoire est terminée depuis longtemps, et qu´il serait préférable de laisser couler ce topic.
J´en suis conscient mais mon premier post n´a rien uppé du tout, le topic etant deja en 2eme ou 3eme place de la liste
Frarou: Je ne t´aurais pas répondu si tu ne m´avais pas pris de haut genre " de quoi tu te mele" alors que tu post sur un forum public
Voila
Ouka " Fin de transmission"