Neo_TNK Posté le 24 novembre 2004 à 19:21:49
frar2
Posté le 24 novembre 2004 à 19:19:30
désolé mais moi ça me fait pas rire ! quand je pense à erathia, ça me dégoute, il est super sympa mais il a pas l´humour tnkien donc on le supprime... qu´est ce que ça peut foutre qu´il roucoule sur le topic solution complète ? il embete personen et est toujours pret à aider
Super floodeur?^^
Ca te fait pas rire d´être banni injustement?Oh...Je comprends...Me rappelle quelque chose.
Tu parles de toi la?
Est ce que cela voudrait dire que tu as banni frar pour te " venger". Fait attention a ce que tu dis tnk, on pourrait mal interprétez ce que tu dis...
Erathia ne floode que sur le topic des pigeons, la ou cela ne derange personne, et c´est aussi, rappellons le, un topic que tu as plagié, ironique, non?