CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:25:10

Merci Syl.

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:26:00

Ce ne sont que des pseudos :)

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:26:14

frar2
Posté le 24 novembre 2004 à 19:23:20
désolé mais le pseudo " frar" j´y tenais vraiment donc ça me fait pas rire du tout... mais bon je n´ai pas l´humour tnkien : celui où s´amuser à faire mal est si couru

Je tenais à --TornadoKick--, héhé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:26:27

C´est qui ce mec à la fin!

Self_Shining
Self_Shining
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:26:32

Neo_TNK Posté le 24 novembre 2004 à 19:21:49
frar2
Posté le 24 novembre 2004 à 19:19:30
désolé mais moi ça me fait pas rire ! quand je pense à erathia, ça me dégoute, il est super sympa mais il a pas l´humour tnkien donc on le supprime... qu´est ce que ça peut foutre qu´il roucoule sur le topic solution complète ? il embete personen et est toujours pret à aider

Super floodeur?^^
Ca te fait pas rire d´être banni injustement?Oh...Je comprends...Me rappelle quelque chose.

Tu parles de toi la?

Est ce que cela voudrait dire que tu as banni frar pour te " venger". Fait attention a ce que tu dis tnk, on pourrait mal interprétez ce que tu dis...

Erathia ne floode que sur le topic des pigeons, la ou cela ne derange personne, et c´est aussi, rappellons le, un topic que tu as plagié, ironique, non?

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:26:53

Gestapo tout a l´heure tu avais 21 posts maintenant t´en a 17...

Je tiens à t´informer que quelqu´un eraze certains de tes posts ^^

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:27:46

? ?

Quelle importante ? ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:27:47

:carrédechocolat:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:27:49
  • ne connais pas gestapo*
Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:28:18

Importance*

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:28:24

J´ai déjà vu un gestapo quelque part, chais plus où

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:28:26

Gestapo_ Posté le 24 novembre 2004 à 19:26:00
Ce ne sont que des pseudos

-------------------

c´est pas le problème !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:28:49

Mais j´aime pas ce pseudo

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 19:29:09

Pour toi Radamus ! :cool:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:29:14

Gestapo c´est TNK.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:29:43

:coeur:

Et pour le défunt père de Rof´ ^^

C´est beaucoup plus beau que Kaos, plaît-il? ^^

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:30:06

newjedi Posté le 24 novembre 2004 à 19:28:49
Mais j´aime pas ce pseudo

et moi je mange des pommes.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:30:51

Lord_Lurtz
Posté le 24 novembre 2004 à 19:29:14
Gestapo c´est TNK.

Non.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:30:52

Je peux pas manger de crêpes je dois attendre qu´elle soit toutes finies. Zut.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:31:23

qu´elles soient*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment