Arréter moi si je dit une bétise ou si ça a déja été dit mais
Le forum morrowind ne c´est pas fait en un jour. Avant d´atendre son âge d´or où tout le monde ne se tapait pas sur la tête, où on avait un super modéro, où on se tapait des big délire... Il a fallu plusieur mois . Pour atteindre ce stade que l´on trouvait parfait beaucoup de personne se sont éforcées à aider anticopy a faire règner l´ordre. Certains en criant et d´autre en expliquant. Certains ont du être bannis mais on est finalement arrivé a notre objectif: THE forum de morrowind. Tout ça pour dire que pour oblivion aussi se seras dur. Il faudrat avoir un bon modéro, des personne intéllignete qui font avançé et évolué le forum.
En clair comme pour morrowind, Pour atteindre ce stade ou tout le monde était content il faudrat du temps et de la patience.