CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:07:30

Jiub est un saint, un vrai moudjahidin, il est prêt pour le paradis :sarcastic:

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:07:45

Moi j´ai flooder mais sur d´autres forum... :-)

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:09:32

Toi on s´en f**t...

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:10:00

Je me suis gavé comme un porc, j´ai mal au ventre ! :malade:

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:10:23

Balverine T´es qui??? :ouch:

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:11:31

Ton pire cauchemard... :honte:

Allez au lit !

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:11:38

Arréter moi si je dit une bétise ou si ça a déja été dit mais

Le forum morrowind ne c´est pas fait en un jour. Avant d´atendre son âge d´or où tout le monde ne se tapait pas sur la tête, où on avait un super modéro, où on se tapait des big délire... Il a fallu plusieur mois . Pour atteindre ce stade que l´on trouvait parfait beaucoup de personne se sont éforcées à aider anticopy a faire règner l´ordre. Certains en criant et d´autre en expliquant. Certains ont du être bannis mais on est finalement arrivé a notre objectif: THE forum de morrowind. Tout ça pour dire que pour oblivion aussi se seras dur. Il faudrat avoir un bon modéro, des personne intéllignete qui font avançé et évolué le forum.
En clair comme pour morrowind, Pour atteindre ce stade ou tout le monde était content il faudrat du temps et de la patience.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:13:08
  • vote anti*

gros lacheur anti arghhh

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:14:00

Il a déja 2 Forum sur les bras ( dont fable) Alors 3 tu imagines :ouch:

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:15:12

Le problème n´est pas Julie ou Haazel. Le problème vient des gens qui se bannissent par mails interposés.
L´histoire d´origine concerne Jiub-Tnk et Tnk-Frar/Erathia.
Bimox, Ziz sont des dégats collatéraux.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:15:21

Ben alors... C´st meme pas sa parcequ´il c´était prèsenter moi je dis il a eu peur de perdre...

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:16:01

syl7717
Posté le 24 novembre 2004 à 20:13:08
gros lacheur anti arghhh
:d) Si ça se trouve il a été banni aussi :doute:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:16:03

firetiti si t´es une trolette j´te demande directe en mariage...

Enfin un post sensé autour de ces " c´est pas moi c´est lui" " t´es qu´un méchant d´abord" " et pis toi aussi"

Ce topic aurait dû se terminer apres l´explication de frar et tnk point pas besoin d´aller plus...

vous avez les messageries et msn...

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:16:56

Arthem Posté le 24 novembre 2004 à 20:16:01
syl7717
Posté le 24 novembre 2004 à 20:13:08
gros lacheur anti arghhh
Si ça se trouve il a été banni aussi

  • se pose des questions sur arthem*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:38

toujours la ce topic?

  • clic*

:-((

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:57

LOl

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:18:23
  • Tue le clic de Moff*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:18:51
  • créé de nuveaux clic*
  • clic*
  • clic*
  • arrete la sous peine d´etre banni par jiub*
firetiti
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:18:51

Désolé le troll je ne suis pas une trollette :rire2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:19:37

firetiti comment OSES-TU poster a la meme seconde que ma majesté impériale? :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment