Self_Shining Posté le 24 novembre 2004 à 19:16:41
En tout cas, si ce topic reste, il ruine definitivement les chances de tnk pour la modération.
Moi je trouve ca vraiment affligeant ce qu´a fait tnk, il a encore une fois montré comme il peut etre fier de sa personne, et comme il peut juger les gens inférieurs, bannir autant de personnes juste parce qu´il ne les aime pas, c´est ridicule, devrais-je meme dire pathétique, tnk?
Donc voila ton comportement a été deplorable,tnk, et ton etat d´esprit l´est encore plus si tu es fier de ce que tu as fait.
Le pire est que tu prends cela a la legere, tu affirmes que cela etait " juste pour rire".
Je pense que ce topic en est la preuve.
Au cas où vous ne le sauriez pas, TNK a décidé de retirer sa candidature pour le post de modérateur quand il a été banni.