CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:15:45

pour son propre ban, y a que sharky qui en soit capable, pour le reste faut voir...

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:16:32

frar c´est trop triste pour toi :snif:
Alors comme ça TNK a aussi réussi à se faire bannir ?

Self_Shining
Self_Shining
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:16:41

En tout cas, si ce topic reste, il ruine definitivement les chances de tnk pour la modération.

Moi je trouve ca vraiment affligeant ce qu´a fait tnk, il a encore une fois montré comme il peut etre fier de sa personne, et comme il peut juger les gens inférieurs, bannir autant de personnes juste parce qu´il ne les aime pas, c´est ridicule, devrais-je meme dire pathétique, tnk?

Donc voila ton comportement a été deplorable,tnk, et ton etat d´esprit l´est encore plus si tu es fier de ce que tu as fait.

Le pire est que tu prends cela a la legere, tu affirmes que cela etait " juste pour rire".

Je pense que ce topic en est la preuve.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:16:52

Mon MSN est dans mon profil.

Bon là je suis vraiment parti!

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:17:33

Autant de personnes?Oh ça va, j´en ai banni deux dont une au pifomètre.^^

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:17:55

Self_Shining, tu m´enlèves presque les mots de la bouche.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:18:47

Self_Shining Posté le 24 novembre 2004 à 19:16:41
En tout cas, si ce topic reste, il ruine definitivement les chances de tnk pour la modération.

Moi je trouve ca vraiment affligeant ce qu´a fait tnk, il a encore une fois montré comme il peut etre fier de sa personne, et comme il peut juger les gens inférieurs, bannir autant de personnes juste parce qu´il ne les aime pas, c´est ridicule, devrais-je meme dire pathétique, tnk?

Donc voila ton comportement a été deplorable,tnk, et ton etat d´esprit l´est encore plus si tu es fier de ce que tu as fait.

Le pire est que tu prends cela a la legere, tu affirmes que cela etait " juste pour rire".

Je pense que ce topic en est la preuve.

Au cas où vous ne le sauriez pas, TNK a décidé de retirer sa candidature pour le post de modérateur quand il a été banni.

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:19:30

désolé mais moi ça me fait pas rire ! quand je pense à erathia, ça me dégoute, il est super sympa mais il a pas l´humour tnkien donc on le supprime... qu´est ce que ça peut foutre qu´il roucoule sur le topic solution complète ? il embete personen et est toujours pret à aider

dededos
dededos
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:19:37

Je tiens juste a dire que je suis Self_Shining.

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:19:37

Neo_TNK Posté le 24 novembre 2004 à 19:17:33
Autant de personnes?Oh ça va, j´en ai banni deux dont une au pifomètre.^^

Bien la preuve que tu prends sa à la légère. Tu fais ma pas attention à qui tu fais bannir.
C´est puéril, nul, risible.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:20:05

pareil que Lord_Lutz, tiens...
c´est vraiment dommage.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:20:53

Lord_Lurtz* :hap:

Ben bravo Dededos.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:21:49

frar2
Posté le 24 novembre 2004 à 19:19:30
désolé mais moi ça me fait pas rire ! quand je pense à erathia, ça me dégoute, il est super sympa mais il a pas l´humour tnkien donc on le supprime... qu´est ce que ça peut foutre qu´il roucoule sur le topic solution complète ? il embete personen et est toujours pret à aider

Super floodeur?^^
Ca te fait pas rire d´être banni injustement?Oh...Je comprends...Me rappelle quelque chose.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:22:18

:rire:

pitoyable....

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:22:50

Oh, toi, ta gueule, viens pas foutre la merde là où elle est déja...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:23:19
  • passage rapide*

ben on est pas sortis de l´auberge... avec tout le monde en train de prendre position... je sais que c´est tentant, mais pour l´interet general, je souhaiterais que ceux qui n´ont rien a faire dans cette histoire restent neutres.

  • repart*
frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:23:20

désolé mais le pseudo " frar" j´y tenais vraiment donc ça me fait pas rire du tout... mais bon je n´ai pas l´humour tnkien : celui où s´amuser à faire mal est si couru

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:24:12

je suis pret à enterreer cette pitoyable affaire dès que je récupère mon pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:24:26

C´est clair que kuste pour un seul post c´est abuser mais ton topic n´arrange rien Frar

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:24:41

Ok je pars cador...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment