aucnue idée... mais il suffit d´avoir un lexique avec des citations et on a lpein d´expressions...
rarf est une blague qui a mal tournée ou quoi ?
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:35
lol gros rat!
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 01:28:44
tricheur elder !
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:29:44
mais c´est pas du latin c´est une expression, c´est comme tout le monde connait mea culpa ou alea jacta est, suffit d´avoir une bonne culture ^^
Elderscroll
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:30:21
Si vous voulez de l´entrainement, je suis là!
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:30:21
ah bah frar a deja dit la meme chose roooooh roooooooooooh
rarf
Niveau 4
28 novembre 2004 à 01:31:10
ben je sais pas si je te dis " TNK stultus pigerque est"
Neo_TNK
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:31:57
Et ta soeur elle bat l´beurre à quatre cent à l´heure entre les cuisses du facteur?Wouh, j´en ai mal au coeur.
Elderscroll
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:32:03
Oui d´ailleurs méa culpa a été utilisé par un personne ses derniers temps! beaucoup de latin c´est étrange...
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 01:32:20
traduction ?
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:32:56
TNK est un fou paresseux ?
Neo_TNK
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:33:34
Oh oui je le suiiiiiiiis!
rarf
Niveau 4
28 novembre 2004 à 01:33:56
j´aurais plutôt traduit par " stupide et paresseux"
Neo_TNK
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:34:37
Je suis pas stupide.
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:34:53
Faut m´excuser, j´ai traduis ça en comparant la version latine et française des paroles de " Carmina Burana", vous allez me dire faire ca en 1min40 c´est rapide mais c´est l´habitude du forum PC
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:36:38
KILLING IN THE NAME OF
Elder_le_modero
Niveau 3
28 novembre 2004 à 01:37:38
banni rarf*
radamus_a
Niveau 7
28 novembre 2004 à 01:38:27
ezr
rx_queen
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:38:41
RadamuS Posté le 28 novembre 2004 à 01:36:38 KILLING IN THE NAME OF
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:38:44
600
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.